Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre premier jeu star wars??

Aller en bas 
+44
Shadows
Kenob Kernel
darth knight
Padawan
Corellia Star
Cassus Fett
commandant stark
NapZ
Qui-Gon Jinn
Final-S
commandant 2224
Darth Maul
Obi
Han Solo
Grievous67
Vador
Dark Sion
Le Dieu Jedi
Qui-Gon31
Kael
Wyyrlok
Darman
Shadownet
bryan
Dark Vindius
Maître Doral
Mika
Seigneur Revan
Qymaen
Princesse Leïa
Alyaa
Zelos
~~ Anakin ~~
Amok
John
necron
L'Empereur
Exar Kun
Winstout
Alex
Pash Cracken
LK9
Scorch
Fixer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:49

Oui battlfront 1 etait génial et reste génial malgré que battlfront 2 soit sortis!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:58

C'est pas parce qu'il y a des vaches à lait qui achètent massivement des jeux médiocres que je suis exigeant...

L'IA est vraiment pas terrible, mais ca c'est dans tous les jeux de ce genre donc on va pas se plaindre ^^ mais bon 60€ ca fait cher pour un jeu comme ça. J'ai largement préféré Battlefield 1942 pourtant plus vieux, il y avait une meilleure restitution déja au niveau de l'ambience et des décors, enfin il m'a déçu quoi, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:42

aalya secura a écrit:
C'est pas parce qu'il y a des vaches à lait qui achètent massivement des jeux médiocres que je suis exigeant Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Biggrin
je ne pense pas qu'il soit utile de tenir de tels propos...
Pour ce qui est de battlefield(c'est drôle comme les gens ont des avis différents), j'ai eu l'occasion de le voir et j'ai trouvé les graphismes pitoyables, avec des scripts qui laissaient vraiment à désirer...alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:03

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 124771 de vous contredire mais je pense que battlfield n'est pas le sujet!!!
et bon sang arrete de vous disputer pour rien Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Angry ,sa devient enervant a la fin!
poursuivont le sujet:alors quel est votre premier jeu jouer ou acheter(pour ceux qui n'ont pas poster)?
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:17

Stop HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaurius.net
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:19

Moi sinon je vous l'ai déjà dit mais j'ai eu un merveilleux jeu star wars sur game gear il était super,on pouvait incarner leai, obiwan, luke et han solo!!
TOP DéLIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa
Rebelle Lache
Princesse Leïa


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:12

Mon premier jeu de Star Wars a été "Star Wars épisode 1 : la menace fantôme" sur ps1.
Franchement je dois avour qu'il était vraiment pas mal, mais trop... difficile à mon goût (jamais réussi à faire le dernier niveau :S).
Et les graphismes étaient vraiment médiocres xD Mais en même temps ct'éait les débuts de Sony en console, on peut pas leur en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:32

Oui, le dernier nivaux est vraiment dure (le combat avec Dark Maul je pense) mais j'y suis arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:38

J'ai jamais réussi à passer le niveau de Tatooine avec Qui-Gon lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa
Rebelle Lache
Princesse Leïa


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:35

Trop facile Tatooïne ^^ Enfin faut savoir chercher, j'ai un peu galéré aussi.. Le pire a été sur le niveau de Theed : J'avais pas compris qu'il fallait pousser une statue pour laisser la reine passer, alros je faisais mon niveau toute seule tranquillou xD Et à chaque fois que j'arrivais à un point précis, ça marquait : La reine a été tuée !!!
j'ai compris qu'il fallait pousser la statue en appuyant malencontreusement sur Rond. Mdr !
Sinon pour le dernier niveau... j'ai jamais réussi à arriver jusqu'à Dark Maul, y'a un passage où je comprends rien...
Ah et aussi, j'ai pas réussi à arriver au dernier niveau sans codes ^^' (que pour la vie infinie lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Qymaen
Bothan Paresseux
Qymaen


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:45

moi mon premier c'est soit STAR WARS RACER sur pc, soit LA MENACE FANTOME aussi sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:13

Moi aussi mon premier jeu Star Wars a été le pack Episode I La menace fantôme et Racer sur PC. J'y ai passé des heures magiques, et ce malgré les graphismes très basiques...Mais pour l'époque...c'était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:30

Mon premier jeu SW était un jeu sur PS1...Il s'appelait...je ne sais plus! mais tu pouvais choisir entre plusieurs jedis,etc...c'était sur l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:22

Jedi Powerbattles non ?

Ya mieux pour commencer Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:26

Oui, c'était bien ce jeu! Peu être qu'il y avait mieux, éffectivement...mais maintenant je suis sur BF2, donc c'est comme sur des roulettes! Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Doral
Mandalorien Paumé
Maître Doral


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:29

moi, mon 1er jeu c'est LEGO STAR WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que de moment magique :'(

je vous le recommande youpi
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:13

Ne met pas autant de smiley Doral Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Wink

Sinon, je n'ai jamais joué à Lego Star Wars, j'attens que le prix baisse et j'achèterais peut être le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vindius
Mandalorien Paumé
Dark Vindius


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:13

Moi mon premier jeu ce fut Knights of the old republic
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:16

Ce jeux est, pour moi, le meilleur jeu Star Wars ! Je l'ai fini de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Mandalorien Paumé
bryan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:15

Moi c'était rogue squadron sur nitendo 64 suivit de épisode I racer
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:29

D'accord Bryan Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Wookie Depressif
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:29

Mon 1er jeu SW moi c'était...heu........
Je crois que c'était Rogue Leader sur NGC.
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:41

Il était bien comme jeu (je n'y est jamais jouer ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:43

Boarf c'est un jeu d'arcade ^^ C'est sympa comme jeu mais ça se finit trop vite hélas Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Sad

Mais qu'est ce que j'ai pu l'attendre ce jeu ! Ca fait un bail maintenant Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Darman
Mandalorien Paumé
Darman


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:11

Moi mon premier jeu c'était Battlefront I je croit !!

Quel jeu !!! Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre premier jeu star wars??   Quelle est votre premier jeu star wars?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre premier jeu star wars??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passe-temps dans les jv star wars
» The UK's premier star wars costuming club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser