Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star wars : The Force Unleashed

Aller en bas 
+49
THX1138
Dark Hypnos
amiralackbar
Seigneur Revan
lucifuru
darth knight
Cacao
ordo
commandant stark
Janek Sunber
Padawan
Kenob Kernel
alpha63
Qui-Gon Jinn
shemhamforash
Cassus Fett
Nomahk
Megra
CommanderKeller33
NapZ
COOL YODA
Krichum
Dark-Sith-Lord
commandant 2224
Pash Cracken
Shadows
ARC090
As I Lay Dying
Han Solo
Vador
LoRd AkaToSh182
Sith
anakin83
marco123456
Alyaa
steve
anakinrobert
Darth Maul
Ra7h6
John
LK9
Wyyrlok
Alex
Scorch
Winstout
Fixer
Mika
Obi
Fungio
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:54

j'texplique CASSUS =D

moi aussi je comprenais pas pourquoi alors que j'avais fini les 2 fins ...
en fait quand tu finis le jeux par exemple du bon côté et qu'ensuite tu veux le refaire tu mauvis côté (ce que j'ai fait), au lieu de faire nouvelle partie, tu fais continuer la partie, tu commences au niveau avec kota donc pas de prologue mais tu as ta tenu de nmade jedi ^^. de même quand tu finis le jeu avec la fin coté obscur, tu fais continuer et tu as la tenu de traqueur sith ^^ (she's wonderfull =P ****)

voili voilou bonne chance


ps: quelqu'un a tenté le jeu en maître sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:18

Bin sa je l'ai fait, mais il m'en manque deux autre quand même. Oui je suis en train de le faire en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:43

ha ba ... c'est lesquels que tu n'as pas ? parce que ptète que t'as pas ceux qui sont cachés dans les holocrons ... ?
car sinon c'est comme àa pour le costume traqueurs sith et nomade jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:31

Dark-Sith-Lord a écrit:
j'ai fait les deux fins ^^
la fin du coté obscur est moisi ( pour moi ...)

Spoiler:

je refait le jeu une dernière fois pour avoir tous les succès puis 'en ai fini avec the force unleashed ^^

C'est une "fausse" fin un peu comme SW Episode III où Anakin tue l'Empereur et Obi-Wan.

Alpha-63 >> Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Dark-Sith-Lord
Rodien Déprimé
Dark-Sith-Lord


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:12

Shadows a écrit:
Dark-Sith-Lord a écrit:
j'ai fait les deux fins ^^
la fin du coté obscur est moisi ( pour moi ...)

Spoiler:

je refait le jeu une dernière fois pour avoir tous les succès puis 'en ai fini avec the force unleashed ^^

C'est une "fausse" fin un peu comme SW Episode III où Anakin tue l'Empereur et Obi-Wan.

Alpha-63 >> Non.

oui je le sais mais une fausse fin abusé Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Tongue
sinon ouaui la version wii n'a rien à voir ! je suis aller voir des photos sur jeuxvidéo.com, on peut voir aayla secura, luke skylwaker et puis c'est pas présenté pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
alpha63
Rebelle Lache
alpha63


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:40

Shadows a écrit:
Alpha-63 >> Non.

Quoi non? Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:33

Alors il est si bien que ca le jeu? Je l'ai acheté juste hier mais j'ai pas pu le commencé...
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:36

Moi en ce qui me concerne je l'ai acheté sur PSP et je le trouve génial, je le conseille à tous les fans, j'ai lu également la BD et le jeu lui est fidèle donc tout va bien côté cohérence Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Smile
L'apprenti est vraiment extraordinaire, il se place je trouve entre Dark Maul et Dark Vador, c'est une machine à tuer comme Dark Maul, sans foi ni lois, qui détruit tout ce qui bouge et qui a l'esprit embrouillé par le bourrage de crâne de Vador, et ensuite il ressemble un peu à Vador à ses débuts par sa psychologie (cf Dark Lord - L'Ascension de Dark Vador), il est hésitant et se demande si ce qu'il fait n'est pas contraire aux bons idéaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:24

J'ai la PS3, je veux vraiment y jouer mais 70 euros pour 12 heures environs de jeu ! ça fait cher !
J'attends qu'il baisse un peu ou l'avoir d'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:02

Darth Maul a écrit:
J'ai la PS3, je veux vraiment y jouer mais 70 euros pour 12 heures environs de jeu ! ça fait cher !
J'attends qu'il baisse un peu ou l'avoir d'occas ^^

+1, cette duré de vie est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:15

Je ne suis pour l'instant qu'au temple Jedi ou on doit combattre le Jedi qui s'avere etre le pere de Starskiller et franchement j'aime bien! Le graphisme est bien mais je prefere quand meme nettement celui du BF2...(je l'ai en PS2 donc en WII ou en PS3 ca dit etre beaucop mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:52

J'aurais besoin de votre aide...J'ai fini le jeu mais j'ai pas trouvé toutes les couleurs de sabres...est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
ordo
Hutt Anorexique
ordo


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:33

Il faut chercher mon ami :':
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Reek Grillé
avatar


Féminin Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 24/07/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:06

Je ne te suis d'aucune aide, Qui-Gon, je n'ai pas le jeu.... Mais à mon avis, tu devrais tous les avoir, ce serait logique^^
Revenir en haut Aller en bas
ordo
Hutt Anorexique
ordo


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:07

Et ben non c'est pas logique pada !! D'après moi (j'ai jouer au jeux) se sont des pièce caché dans des endroit qu'il faut trouver seulement il faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:38

J'ai terminé le jeu et je confirme les dires d'Ordo Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Wink
Cherche plus attentivement et tu trouveras l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:19

Okay merci...Et pour les tenues y en a combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:22

Il y en a une dizaine mais ça tu les gagnes à la fin des missions Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2005

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:17

Me revoilà.

Malgré ma longue absence, je reste un fan inconditionnel de Star Wars et j'avoue que The Force Unleashed sur Wii est le grand dilemme de cette fin d'année pour moi.
Son gameplay unique fait que je m'interroge quand à me faire offrir la Wii et le jeu pour Noël !
Alors, oui, je sais, graphiquement, la Wii est à la ramasse (c'est un noyau de Gamecube, si je ne m'abuse), mais ses jeux de base (Wii Sport) sont fun et l'idée de manier le sabre à la wiimote et la Force au nunchuk est carrément tripante. D'un autre côté, sur PS3 et XBox 360, les graphismes semblent être une tuerie. Mais je joue déjà beaucoup sur le PC, si je me prends une console, ma femme va me tuer. La Wii, c'est pas pareil, c'est une console sociabilisante, pour jouer entre amis.

Donc, pour revenir au jeu, le problème, c'est que j'aimerais tester ce fameux gameplay avant de me prononcer. Et pas une Fnak, un Mykromania ou un Auchamps qui ne le propose en démo !
Si quelqu'un sait ou le tester sur la région parisienne, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:49

Star Wars Le Pouvoir De La Force sur Wii est une autre manière de jouer que sur les consoles Next-Gen. Perso j'ai le jeu sur Wii, mais si graphiquement c'est moins bien que sur les consoles PS3 et 360 ça reste, pour moi, graphiquement beau. Après ça le scénario ne change pas et pourtant je l'adore, après le Gameplay est tout simplement super.

Le seul défault de ce jeu est la durée de vie. Le mode solo se finit en 5 heures.

En revanche, sur Wii il y a un mode Duel où tu peux jouer avec un ami parmi un grosse dizaine de personnages de l'Univers Star Wars en allant de Asajj Ventress jusqu'à Mara Jade et ça c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:52

Shadows a écrit:
Après ça le scénario ne change pas ol.

T'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:59

Spoiler:

Voilà le bref résumé sur Wii et je pense en effet que sur les autres plates formes ce soient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:22

A la fin on a le choix, mais sur l'holonet j'ai vus plusieurs combat conter des personnage non présents sur ma version (360) et les sources marquées s'est le jeu.... Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:09

Cassus Fett a écrit:
A la fin on a le choix, mais sur l'holonet j'ai vus plusieurs combat conter des personnage non présents sur ma version (360) et les sources marquées s'est le jeu.... Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Huh

Oui on a le choix à la fin mais j'ai pas voulu détaillé.

Ah quels personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:52

Contre les personnages: dark phobos et dark desolous, dont l'apprentie combat les esprit au temple jedi. Les deux missions au temple bin dans mon jeux y'a pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : The Force Unleashed   Star wars : The Force Unleashed - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : The Force Unleashed
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star wars le pouvoir de la force
» Soluce Star wars le pouvoir de la force Xbox 360
» Kit the Force Unleashed
» The Force Unleashed sur PC ??
» star wars: the clone wars sur wii (news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser