Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort

Aller en bas 
+18
Anakin Skywalker III
alexounette
lucifuru
Dark Sion
Pash Cracken
COOL YODA
Manstein
Mika
Alyaa
commandant 2224
Vador
Obi
Depa Billaba
LoRd AkaToSh182
Fixer
Scorch
Winstout
Dark Umbrus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
commandant 2224
Bothan Paresseux
commandant 2224


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:20

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:12

Je trouve la couverture trop simple... Mais bon, je l'achèterai quand même, même si je l'ai déjà lu en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:12

commandant 2224 a écrit:
Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Laugh

Message inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Reek Grillé
Obi


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:20

Moi je l'acheterai, j'aime bien Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
Hutt Anorexique
Dark Sion


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:56

Moi aussi je l'acheterais! Une histoire comme sa faut pas zapper...
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Hutt Anorexique
Vador


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:17

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sithclan.net
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:10

tenez un petite news

si vous voulez vraiment rien savoir considerez que c'est du spoiler et lisez pas :

http://tf1.lci.fr/infos/culture/livres/0,,3593474,00-rowling-revele-homosexualite-personnage-harry-potter-.html#

bon allez plus que 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:38

C'est nul à Ch**r vraiment ! Nimporte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:02

Spoiler:

C'est mieux comme ça Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Biggrin


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:03

Merci pour le spoiler Aalya Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Laugh si on peut appeller ça un spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
Bothan Paresseux
lucifuru


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:57

n importe quoi la dernier spoiler

je vais l acheter le bouquin et le faite d avoir lu le 1 er spoiler me donne encore plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:39

Tu veux d'autres spoilers ? Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Biggrin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:28

ca on les connaissait ayla mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:11

C'est un piège pour ceux qui connaissent pas Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Tongue une image sans danger et apres on envoie du lourd Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:31

Haha pas mal Aalya Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
alexounette
Bothan Paresseux
alexounette


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:44

Hey ça y est il est sorti !!

Alors moi déja trop trop deg... jvous raconte^^

Cet après-midi, jsuis allée au Virgin des Champs-Elysées pour passer un moment avec une copine qui vient d'Angers exprès pour acheter le livre Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Laugh et au fur et à mesure, les heures sont passées et je me met à réver que je vais pouvoir rester jusqu'à minuit, jusqu'à la sortie du livre, jusqu'à ce que tout le monde se bouscule pour rentrer, jusqu'à ce qu'on sente la sueur humaine perler sous les déguisements.. mdr je m'égare completement là Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 28839
mais mes rêves ont le don d'être éphemères et pile 2h avant la sortie (2h quand même, il me restait 2h !) ma maman au téléphone:" TU RENTRES" !!... mais mamaaan... "TU RENTRES" !!
Donc vla le topo, je me retrouves à me lamenter devant mon ordi alors que je pourrais être là-bas, excitée comme une puce, maudissant la queue qui n'avance pas, ou déja plongée dans le roman (que j'ai déja lu en anglais^^), enfin bref, pas iciiiii... Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 85772

Voila.. snif, je suis trop trop dégoutée, il ne me reste plus qu'à me rendre tristement demain dans une librairie basique pour me payer le livre...
Qu'est-ce que c'est triste d'en arriver là quand même Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Sad

Et vous vous l'avez lu? (que ce soit en anglais ou en français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 5:24

non pas encore ma mere doit aller l'acheter aujourd'hui pendant que je suis au lycee
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:37

Jl'ai pas encore lu, on verra plus tard ^^

Rowling doit bien se marrer la n'empeche depuis qu'elle a dit que Dumbeldore était gay, elle prend un peu les gens pour des cons "il faut bien que je vous donnez de quoi parler pour les 10 ans à venir" T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Winstout
Wookie Depressif
Winstout


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:55

CA Y EST !!! je l'ai !!!!

lol je suis plongé dedans, je viens de fnir le 7me chapitre.....

enorme le bouqin o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Anakin Skywalker III
Mandalorien Paumé
Anakin Skywalker III


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:32

Changement de programme : JE L'AI AUSSI Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Biggrin Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 346776

Exellant ce bouquin.....
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
Bothan Paresseux
lucifuru


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:33

ba moi j ai voulu l acheter mais je l ai pas prix , la raison




25 € le bouquin , mais il se touche sévère les british , les autre je l ai avais acheter 8 € !!!!!!!!!!

je vais attendre qu il le baisse ou le sorte en autre collection plus petit , car vla le pavé qu ils ont sortit , écrit en énorme ou cas ou les fan soit myope ??!!


enfin je vais attendre merci au spoiler , au moins je connait un peu l histoire et je reste pas sur ma fin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker III
Mandalorien Paumé
Anakin Skywalker III


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:57

Ce qui est bien c'est que ce livre il aurait pu le vendre à 75€ il y en avait autant qui l'achetaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:03

Non, pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker III
Mandalorien Paumé
Anakin Skywalker III


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:44

Si si j'ai deux copines qui en sont fan il le mettait à 600€ elle l'achetait quand même... Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:53

Mouais bon... je vais pas m'eterniser là dessus avec toi...

retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort   Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Harry Potter et les Reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars vs Harry Potter
» avis aux fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Cantina de Mos Eisley ::  Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser