Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel jeux me conseillez vous?

Aller en bas 
+3
Scorch
Fixer
kerilynn
7 participants
AuteurMessage
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:57

Salut à tous !

Voial, j'ai une xbox360, une game cube, et un Pc, et je souhaiterais avoir vos conseils pour un jeu STAR WARS. Par contre, je souhaite un jeu qui se rapproche des films, je souhaite pas trop les jeux inventés, même si je ne suis pas fermé à cela. Vos conseils sont donc les bienvenus et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:59

Je te conseille comme jeu sur PC qui se rapproche des films, le jeu Battlfront 2
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:59

Alors je te conseil comme jeu sur PC tout d'abord Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy qui est assez proche des épisodes et Star wars Battlefront 2 qui retrace toutes les batailles épiques de la Saga Star wars !
Sinon un super jeu aussi qui se passe plusieurs année avant l'épisode I qui s'appel Star Wars Knight of the Old Republic qui est en deux volumes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:33

En ce qui concerne "Battlfront 2", est ce un jeu ou il n'y a que des batailles spatiales ? Parce que j'aime bien quand cela se passe aussi sur "terre", ou du moins au sol.

Et Jedi Knight : Jedi Academy , raconte quel histoire stp? Sans etre precis bien sur, je voudrais te faire écrire tout un recit.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:39

Pour Battlefront 2 c'est dans l'espace mais aussi sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182


Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:40

Je te conseil Jedy Academy sur X box , très bon jeu même si la durée de vite est courte.
Ensuite l'excellent battlefront, refait les batailles les plus célébres de SW Quel jeux me conseillez vous? Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:44

Il y a aussi Bounty Hunter qui est excellent, si tu aimes les Chasseur de Primes.
Revenir en haut Aller en bas
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:44

Je penche bien vers battlefront, un mélange a la fois de combat spatiale et terrestre.....Par contre, peut on jouer avec des jedi, ou qu'avec les clones? Je pense que ca doit etre possible avec les 2 n'est ce pas?

Bon, im restera plus qu'a trouver pourquoi mon Pc refuse de lire les dvd? et y aura plus qu'a l'acheter.......

10 000 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:51

Je te conseil Battlefront 2 aussi car c'est un jeu où tu peux jouer au sol et dans l'espace ! Tu peux également jouer avec les héros qui comprend Han Solo, Luke Skywalker, dark vador, Grievous, Obi-Wan et pleins d'autres encore ! Le multi est géniale (sur pc) ! En bref, un très bon jeu Star Wars ! (C'est un FPS)

En ce qui conserne Jedi Academy le mieux est de l'acheter sur PC car le Multi est excellent ! Je l'ai acheter en partie pour cela ^^ Et dans ce jeu tu incarne un Jedi (que tu créé toi même) et tu suis la voie du Jedi, tu esen compagnie de Luke Skywalker dans son Academy Jedi sur Yavin IV et Kyle Katarn qui apparait dans Jedi Knight : Outcast ! Un très bon jeu également... Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas Quel jeux me conseillez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:02

Merci beaucoup pour vos conseils ! Tu viens de finir de me convaincre Scorch ! Je vais allez l'acheter dès que ma panne sera résolu. J'apprécie vraiment ce que vous faites ici, c'est vraiment sympa de voir de tel forum exister !

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182


Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:03

Dans Battlefront 2 on peut prendre les jedis mais pas dans le 1.
Voila voila Quel jeux me conseillez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:17

kerilynn a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils ! Tu viens de finir de me convaincre Scorch ! Je vais allez l'acheter dès que ma panne sera résolu. J'apprécie vraiment ce que vous faites ici, c'est vraiment sympa de voir de tel forum exister !

Encore merci à tous !

C'est normale Quel jeux me conseillez vous? Biggrin et ça me fais plaisir Quel jeux me conseillez vous? Smile

C'est quoi que tu as comme panne ?
Revenir en haut Aller en bas
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:50

Et bien en fait, j'ai acheter un lecteur/graveur DVD, et depuis que je l'ai installé, je lis comme avant les cd rom, mais il ne lis pas les DVD, il reconnais les titres, mais ne lance pas la lecture, donc cette panne m'empechera de lire les jeux en dvd rom........
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:55

Mince... pourvue que cette panne ne dure pas trop longtemps... Sinon rien ne t'empêche de rester actif sur le forum si tu le trouves à ton goût Quel jeux me conseillez vous? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kerilynn
Mandalorien Paumé
kerilynn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:59

je suis en train de me renseigner sur les differents forum pour trouver une aide, j'espere vite résoudre ce probleme.
Par contre , effectivement cela ne m'empechera pas de venir converser avec vous de temps en temps, j'aimerais venir plus souvent, mais je n'ai plus un age ou je peux rester trop longtemps devant mon Pc, si vous me comprenez........Sinon, ca rouspete vite.......... Quel jeux me conseillez vous? 88485
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:24

Oui je comprend bien t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:29

Il est pas non plus exceptionnel BF hein Quel jeux me conseillez vous? Tongue sur game cube il faut à tout prix posséder Rogue Leader et Rebel Strike ! Rogue Leader se déroule essentiellement dans l'espace mais Rebel Strike possède plein de phases au sol! Jette un coup d'oeil sur Youtube pour voir ça Quel jeux me conseillez vous? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182


Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:45

Les phases au sol sont vraiment à Ch**r.
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:49

C'est pas très différent de BF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:52

Battlefront est sympa mais c'est pas un jeux qui dure. A la limite en réseau on s'éclate pas mal.

Sinon il y a toute la saga Jedi Knight, dont le meilleur d'après moi est Outcast (et pas JKA, qui est beaucoup trop facile^^)

Bon et le best du best c'est KOTOR, mais bon c'est 4 000 ans avant BY
Revenir en haut Aller en bas
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182


Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:40

Aalya Secura a écrit:
C'est pas très différent de BF xD

Les phases à pieds de battlefront sont largement mieux vu que c'est plus le style du jeu, tandis que Rogue leaders c'est plus dans l'espace qu'a terre
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:49

Nan mais les Rogue Squadron c'est de l'arcade, donc les phases à terre sont pas à Ch**r, c'est des phases de shoot, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel jeux me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux me conseillez vous?   Quel jeux me conseillez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeux me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel dessinateur aimez-vous le plus?
» SWTFU , sur quel(s) console(s) vous l'aurez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser