Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre liste de lecture ?

Aller en bas 
+17
ordo
Padawan
Seigneur Revan
jainasolo
Megra
Mandalorian_Power
danatos
alexounette
Alex
Sonnenkinder
Pash Cracken
Tek325
LoRd AkaToSh182
Yoda
Alyaa
Dark Sion
LK9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandalorian_Power
Bothan Paresseux
Mandalorian_Power


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:11

Un conseil, lit les "Jeunes Chevaliers Jedis" c'est tout l'apprentissage des jeunes Solos Votre liste de lecture ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mandalorianrevenge.phpbb9.com/
danatos
Rebelle Lache
danatos


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:39

Bah j'vais essayer en faite de m'acheter les premiers (enfin je parle ceux d'apres le Retour du Jedi, je m'en fou des trucs de y'a 10000 ans avant La menace fantome ^^)
ça a l'air sympa si c'est sur les petits gamins .
Enfin j'vais voir Votre liste de lecture ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:12

danatos a écrit:
Ouais mais je m'en fou le Seigneur des Anneaux j'connais par coeur les deux premiers , et le troisième Votre liste de lecture ? - Page 2 Smile

Non mais c'était un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
danatos
Rebelle Lache
danatos


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:19

Alors autant pour moi Votre liste de lecture ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megra
Gungan Enchaîné
Megra


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:25

Moi j'ai rien a lire....

Ah si j'a les Chronique d'athur Spderwick tome 5, je l'avais oublier lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo


Féminin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:17

moi je fini pblv et apres je vais m'attaqué au 4 premier tome de final fantasy XI et
- sw yoda sombre rencontre
- sw le nouvel ordre jedi: les heretique de la force tome 3 ; réunion (une fois se livre fini j'aurais casiment lu toute la serie nouvelle ordre jedi)
- sw tempête intergalactique
- sw vol vers l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:31

Enorme cette série Le Nouvel Ordre Jedi Votre liste de lecture ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo


Féminin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:42

j'ai quasiment fini la seri nouvelle ordre jedi, le plus dur a lire c'est le dernier livre de la serie "la force unifié" qui en forma poche est un sacrée pavé, mais il y a des livre que je risque de ne pas trouvé car il sont épuiser et je risque de ne pas avoir la serie compléte mais je cherche; en plus de sas je vien de finir la mini - serie le nid obscure je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:14

Oui bien sur je l'ai finis, j'adore cette période. Pour ma part j'ai lus toute la série Nouvel Ordre Jedi dans l'ordre sauf "Assaut" que je n'ai trouvé que plus tard. Mon bouquin préféré est Etoile après Etoile il est extra !
Revenir en haut Aller en bas
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo


Féminin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:05

c'est un des bouquin qui me manque. Mais si tu a l'occasion a moins que tu les deja fait essait de lire les 3 livres de la serie le nid obscure. si tu veut je peut te dire les tres grande ligne pour te convaincre de les lires
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:15

Je les ai lus, et j'ai beaucoup aimé Votre liste de lecture ? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:47

Je compte finir La part de l'autre, là.

Après j'enchaîne avec :

Les deux Tours de J.R.R Tolkien
Les fleurs du Mal de Baudelaire
Le retour du Roi de J.R.R Tolkien

Après ça, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:46

Déjà les Tolkien ça va te tenir un bon mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Reek Grillé
avatar


Féminin Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:01

J'espère finir Triple Zero, Labyrinth Of Evil (devrait me prendre pas mal de temps)
Et après la série Nid Obscur me tente bien^^
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:46

Tu as lus le Nouvel Ordre Jedi Pada ? C'est la meilleur série, mais certains bouquins sont durs à trouver maintenant Votre liste de lecture ? - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Reek Grillé
avatar


Féminin Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:07

Non je l'ai pas lu, je suis surtout restée sur la Guerre des Clones, pour ne pas trop perdre mes repères cinématographiques, mais maintenant ça commence à m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
ordo
Hutt Anorexique
ordo


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:21

Moi la série Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:30

Je suis pas d'accord pour dire que le NOJ est la meilleure série Votre liste de lecture ? - Page 2 Wink

C'est certes une très bonne série, très sombre, mais qui ne sort son épingle du jeu que grâce à ça tout de même, s'il n'y avait pas eut tout ces morts elle aurait été nettement moins bonne, non ? Votre liste de lecture ? - Page 2 Wink

Parce qu'au final le NOJ c'est quoi ? Des grands méchants venus d'ailleurs qui ont une super armée qui écrasent tout le monde, et après hop renversement et c'est les gentils qui gagnent au final et tout le monde devient copain Votre liste de lecture ? - Page 2 Sad

Donc au final elle n'est pas super originale, et c'est une des séries les plus commerciales je trouve depuis le temps que j'en lis Votre liste de lecture ? - Page 2 Sad (sérieux les prix des livres c'était un scandale... et quand je vois tous ces connards qui les vendent à 50€ sur internet ça me fout la gerbe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:13

En même temps si ya des gens assez con pour les acheter à 50€ Votre liste de lecture ? - Page 2 Wink

NOJ a tout simplement fait renaitre les romans Star Wars parce que honnêtement à l'époque depuis Thrawn il n'y a eu plus rien. Ca a relancé une époque et quand tu dis que le scénario n'est pas original je suis pas d'accord. Bien sur il y a les méchants et les gentils mais dans ce cas là c'est le cas tout le temps. Mais on voit les Jedi sous un autre œil (Jacen), les Vongs n'ont rien à voir avec l'Empire. On y retrouve l'esprit de la trilogie parce que perso les romans sur CW à répétition, ça je trouve que c'est du commercial (les Chirurgiens de l'Espace et puis quoi encore ... Votre liste de lecture ? - Page 2 Dry)
Revenir en haut Aller en bas
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo


Féminin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:20

Je suis du meme avis que LK9 meme si malheureusement je ne l'ai pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
Padawan
Reek Grillé
avatar


Féminin Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 24/07/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:21

J'avoue que y'a vraiment des livres...
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:22

Genre les Chirurgiens de l'espace je les ai mais je n'ai jamais eu la force de les lire Votre liste de lecture ? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
jainasolo
Reek Grillé
jainasolo


Féminin Nombre de messages : 2723
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:24

~ Dark Bane ~ a écrit:
Genre les Chirurgiens de l'espace je les ai mais je n'ai jamais eu la force de les lire Votre liste de lecture ? - Page 2 Laugh

Ils sont genial comme bouquin surtout si pour une fois tu veut lire autre chose que des combat au sabre etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:33

Nan mais les romans sur la guerre des clones c'est de la daube... Franchement la série des X-Wing était excellente, sauf le dernier bien sur Votre liste de lecture ? - Page 2 Dry

Après ça fait longtemps que rien de bien n'est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:51

C'est vrai que la série des X-Wings était vraiment bien Votre liste de lecture ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de lecture ?   Votre liste de lecture ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste de lecture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux STAR WARS
» Votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Cantina de Mos Eisley ::  Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser