Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?

Aller en bas 
+8
leonidas48
Gharde
Mika
Wildavana
Scorch
LK9
Alyaa
Riku Rion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:57

Bonjour,

Je voudrais acheter pour noël soit Battlefront 2, soit Jedi Academy.
Lequel choisir ?
Personnellement, je pencherais plutôt vers Jedi Academy avec son côté combat et choix des sabres et des personnages, mais Battlefront 2 n'est pas mal non plus avec les combats spatiaux.

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Point%20interrogation

Riku Rion
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:45

Ba, cela dépens qu'elle est ton genre car il sont tous les deux différent, mais bon ayant finit Jadi académi deux fois je peux dire que c'est un bon jeu, et ayant eu battlefront II ya même pa sune semaine, je pourrai pas vraiment devinait !
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:41

Jedi Knight 2 Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Biggrin

Battlefront 2 est franchement moyen... Et puis pour bien profiter d'Academy faut avoir joué à un autre Jedi Knight avant Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:20

Academy est un bon jeu, scénario plutot sympa et une assez grande liberté. Mais il reste simple et court.

BF2 est génial la première semaine, sympa le reste. En fait, c'est surtout le mode multi qui est cool.

Donc bon, après ça dépend de ton style de jeux mais comme l'a dit Aalya, si tu veux un Jedi Knight, prend le 2 qui est un peu plus dur, assez long, mais c'est tellement mieux comme ça Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:09

Donc comme moi c'est les jeux star wars avec lesquelles j'ai le plus joué, je te conseil Battlefront 2 pourquoi ? Je préfère 100 fois Jedi Academy en multi qu'a BF2 mais comme JKA est plus ancien il y a plus grand monde qui joue et je le trouve moin trippant en solo qu'aux missions de BF2 ! Battlefront 2 est super bien je trouve malgré un légé défaut graphique !
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:10

Ya plus que la qualité graphique qui pose problème dans BF2 mais bon, il reste sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:13

Ouais c'est clair, j'ai pas tout cité les defauts sinon on ne s'en sort pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:00

C'est pour ça qu'il faut pas le choisir Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Tongue Des joueurs sur BF2 il va pas en rester des milliers dans les mois qui vont suivre, et sans le multi il est assez peu intéressant tout de même, vaut mieux prendre un jeu solo solide qu'un jeu en multi assez fébrile Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Wildavana
Gungan Enchaîné
Wildavana


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:21

Perso, mon choix irait immédiatement vers Jedi Academy. BF2 n'est pas mauvais, mais au final, sa durée de vie est largement moins longue qu'un Battlefield (sa source d'inspiration)... Et c'est vraiment dommage. Il y a d'excellente choses dans ce jeu mais il y a trop de trucs moyens pour faire un excellent jeu. Jedi academy, avec tous ses combos au sabre et son mode multi juste jouissif, reste à mon sens, l'une des meilleures expérience que j'ai vécu sur un jeu star wars. Surtout ces dernières années Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:51

Je voulais savoir : Est-ce que dans Jedi Outcast, c'est possible d'avoir un personnage avec 2 doubles sabres lasers ?

Riku Rion
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Wildavana
Gungan Enchaîné
Wildavana


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:27

non, je ne crois pas. Faut dire que ça fait un bail que je n'y ai pas joué.

On peut avoir un perso avec deux sabres ou un double mais pas deux doubles je crois.

En même temps, quand tu vois la taille d'un double sabre, imagine en avoir deux dans les mains Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Dry
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:31

Boah ca doit bien être jouable, y'a forcément un mec qui s'est amusé à rajouter ça, faudra chercher sur le net Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:15

Dans Jedi Outcast il n'y a pas de double sabres, c'est que dans Jedi Academy !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:05

Merci pour toutes vos réponses, est-il possible de créer un personnage comme Dark Nihilus, Dark Vador, Grievous ou Yoda dans Jedi Academy ? Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Rolleyes

Riku Rion
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:18

Si tu trouves le skin sur internet et que tu le mets sur ton pc ca devrait pas poser de problèmes Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:32

Sinon, quelqu'un peut me dire quels sont tous les personnages jouables dans Battlefront 2 ? (que ce soit du côté bon ou du côté obscur) '_'

Riku Rion
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:41

Ca dépends vraiment de ton style je pense, si tu préfere la vitesse, la force, les gadjets etc... Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:18

Alors comme héro du côté gentil tu peux incarner Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Yoda, Aayla Secura, Ki Adi Mundi, Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia et en méchant Boba Fett, Jango Fett, Dark Maul, Grievous, L'Empereur, Anakin, Dark Vador, Comte Dooku et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:47

franchement je trouve que c'est pas énorme énorme, ils auraient put en mettre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:49

Puis aussi les différents clones Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:25

Merci pour toutes vos réponses ! Je pense plutôt pencher vers Jedi Academy ! Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Biggrin

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Rikuri10
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:26

C'set ce que je ferai a ta place, l'aventure n'ets pas enormément longue, mais tu t'en lassera pas alors que battlefront II c'est barbant au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:04

Dommage ! A Battlefront 2 on aurait pu jouer ensemble Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:46

Peut -être que je l'aurai bientôt... (dans 4 ou 5 mois, mais rien n'est moins sûr...) :':

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Rikuri13
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:36

Ils sont à 15-20€ maintenant de toutes façons alors tu peux largement acheter les deux Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?   Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisir : Battlefront 2 ou Jedi Academy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gentle Giant] Lequel choisir ?
» Jedi Knight III : Jedi Academy
» [News] Date de sortie de Jedi Academy
» Star Wars Jedi Knight 2 Jedi Outcast
» La Croisade Noir du Jedi Fou : La Bataille des Jedi [An 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser