Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)

Aller en bas 
+3
Mika
LK9
Alyaa
7 participants
AuteurMessage
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:24

Dans cette section on ne parle que de romans depuis le début, mais la bande dessinnée fait partie intégrante de la littérature ! Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Biggrin Alors, quelles sont vos BD préférées ? Quelles sont celles que vous lisez en ce moment ?

Pour ma part, l'année dernière j'ai eut un coup de foudre pour Calvin est Hobbes, un gamin de 7 ans et son tigre en peluche avec qui il fait les 400 coups, c'est vraiment très sympa comme style Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Biggrin

Sinon il y a bien sur Garfield qui est génial Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Happy

La liste est longue alors on verra ça au fur et à mesure

Enfin voilà, je ne met pas de sondage parce qu'il y a tellement de BD géniales, et de toutes sortes Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:52

Je n'en lis pas beaucoup, à part Star Wars. Mais j'ai quand même des albums de Garfield (énorme^^) et Calvin et Hobbes aussi (énorme aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:59

Alors ma BD favorite c'est Lucky Luke ! Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Biggrin J'adore toutes ces histoires puis Lucky a un esprit que j'aime beaucoup avec Jolly qui est très doué ! Je lis aussi Gaston Lagaffe, Asterix et Joe Bar Team.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas48
Gungan Enchaîné
leonidas48


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/12/2007

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:44

Pour le moment,je lis beaucoup de bandes dessinés comme ducobu ou les profs.Ils sont assez sympas.
LEONIDAS48
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:51

Je lis pas mal de comics (bande dessinées de super héros) entre autre comme les Ultimate, tout ce qui touche le Marvel et les super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:32

Sans hésiter Percevan ! Excellent !!!!!!!!!!!!!!! Mon album préféré est "Les ombres de Malicorne", regroupant "Les clefs de feu", "Les seigneurs de l'enfer" et "La table d'Emeraude".

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Rikuri13
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:04

J'aime beaucoup Astérix, qui finalement est plus pour les adultes que pour les enfants...on ne comprend que très peu les subtilités de cette magnifique série, sauf les 3 derniers qui sont de véritables bouses. Rien que le dernier ne vaut rien !

J'adore Lucky Luke et aussi Titeuf (même si je commence à passer l'âge ^^)

J'affectionne aussi les BD de Naheulbeuk bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)   Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes dessinées (Hors Star Wars évidemment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Acteurs de Star Wars , En dehors de star wars
» star wars: the clone wars sur wii (news)
» Star Wars - Clan Wars
» Star Wars en Blu-Ray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Cantina de Mos Eisley ::  Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser