Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Saga Dark Bane

Aller en bas 
+10
Darth Maul
Scorch
ordo
Padawan
LK9
Fixer
Qui-Gon Jinn
Cassus Fett
spartan31420
~ Dark Bane ~
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:24

Dark Bane - La Voie de la destruction

La Saga Dark Bane 51brjOTdMeL._SS400_

Histoire : Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d'Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de son armée Sith. Sa vivacité d'esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et de ses faits d'armes brillants face aux défenseurs de la République attirent rapidement sur lui l'attention des Maîtres du Côté Obscur qui l'envoient sur Korriban, berceau des Sith pour y poursuivre son enseignement. Il embrasse alors sa nouvelle identité et devient Bane, apprenti hors pair et esprit dissident, dont le seul but est d'anéantir l'Ordre Jedi et de créer une nouvelle ère de puissance absolue ! Et pour servir ses sombres desseins, il n'hésitera pas à sacrifier sa propre confrérie, afin de mieux la faire renaître de ses cendres...


________________________________________________________


Dark Bane - La Règle des deux (à paraître le 26 février 2009)

La Saga Dark Bane 08102410293533988

Histoire : La bombe psychique vient d'exploser et de tuer tous les Seigneurs Sith - à l'exception notable de Dark Bane, dont les Jedi ignorent tout. L'heure est à la recherche des survivants et à l'évacuation des blessés. Le padawan du général Hoth, Johun Othone, est plus que tout autre désireux de se rendre sur Ruusan pour aider son maître, mais ce dernier a péri comme tous les autres. Le maître Jedi Valenthyne Farfalla, qui le prend dès ce moment sous son aile, tente sans succès de l'en dissuader. Sur Ruusan, un être savoure cet instant : Dark Bane est parvenu à ses fins et il peut dès lors commencer à rebâtir l'Ordre Sith. Grâce à son défunt maître Qordis - qu'il a lui-même éliminé - il connaît sa prochaine destination : le tombeau de Freedon Nadd, sur Dxun, dans le système d'Onderon. Après que son apprentie Zannah ait amputé d'une main son cousin Darovit - principalement pour que son nouveau maître ne le tue pas lui-même - Bane quitte Ruusan, laissant Zannah trouver son chemin par elle-même. Cette dernière parvient à se faire récupérer par un vaisseau de sauvetage républicain, à en prendre le contrôle après avoir tué son équipage, et à rejoindre Onderon pour y attendre son maître.

___________________________________________________________________

Que des critiques positives pour ces deux romans, j'ai lu plusieurs fois le premier et j'ai adoré, d'ou mon culte pour Dark Bane, vraiment je conseille ce livre à tous les fans avisés de StarWas La Saga Dark Bane Happy


Dernière édition par ~ Dark Bane ~ le Mer 29 Oct 2008 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Bothan Paresseux
spartan31420


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:35

Hé ben ce n'est pas pour rien que tu t'appelles Dark Bane xD merci de nous avoir fais découvrir c'est deux romans =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:37

Je suis content de vous le faire connaître
Et c'est sensé être le Sith le plus important quand on connaît son histoire, sans lui la revanche des Sith n'aurait jamais eu lieu La Saga Dark Bane 165460
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Bothan Paresseux
spartan31420


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:40

A carrément ben Merci Dark Bane alors, je pensez pas qu'il serait si important
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:50

Oui Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptySam 25 Oct 2008 - 11:04

Dark bane est en effet un des plus grand sith de l'histoire.

Jai acheté le tome 1, je le commencerais dès que j'aurais finis "true color"
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptySam 25 Oct 2008 - 13:30

Mais dans la B.D. y a avait pas un jeune Jedi qui s'etait laisser pervertir au Coté Sombre a cause de la Sith et qui est redevenu Bon...Il est devenu quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer


Masculin Nombre de messages : 6389
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptySam 25 Oct 2008 - 14:10

Le roman dark Bane a l'air pas mal, par contre j'ai regarder que la BD était pas terrible du tout, c'est les dessins que je n'aime pas en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptySam 25 Oct 2008 - 14:20

J'ai la BD car je collectionne tout ce qui attrait à Dark Bane, mais à vrai dire je rejoins ton opinion Fixer ...
Sinon le livre est totalement génial, le meilleur livre jusqu'ici de l'U.E d'après moi La Saga Dark Bane Biggrin

Citation :
Mais dans la B.D. y a avait pas un jeune Jedi qui s'etait laisser pervertir au Coté Sombre a cause de la Sith et qui est redevenu Bon...Il est devenu quoi lui?

L'auteur écrit le troisième roman actuellement qui est prévu pour mi-2010, et le sort de cette apprentie (=Zannah) sera définitivement cellé dans ce tome normalement La Saga Dark Bane Wink

Spoiler:

P.S : N'hésitez pas à me poser des questions sur ce Sith, je connais son histoire dans les moindres détails !


Dernière édition par ~ Dark Bane ~ le Ven 2 Jan 2009 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptySam 25 Oct 2008 - 14:22

La BD est moyenne et le roman plutôt bon même si c'est pas franchement bien écrit La Saga Dark Bane Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyMer 29 Oct 2008 - 3:30

LK9 a écrit:
La BD est moyenne et le roman plutôt bon même si c'est pas franchement bien écrit La Saga Dark Bane Wink

Même pas vrai ! :'(

Je blague La Saga Dark Bane Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Reek Grillé
avatar


Féminin Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 24/07/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:55

Personellement, j'ai bien aimé le premier roman, et j'ai hate de le complèter avec le deuxième La Saga Dark Bane Tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:03

Le titre officiel du second roman de la saga a été dévoilé : "Dark Bane : La Règle des deux", on pourra y retrouver l'apprentie de Bane : Zannah, et Dark Bane dans toute sa magnificence La Saga Dark Bane Biggrin
Il sortira vers fin février 2009 et sera très prochainement disponible en pré-commande pour ceux comme moi qui veulent l'avoir 2-3 jours avant tout le monde La Saga Dark Bane Tongue
(Tome 3 actuellement en préparation mais aucune information fiable à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
ordo
Hutt Anorexique
ordo


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:18

Haa moi j'ai adorer Le premier surtout la fin La Saga Dark Bane Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:21

Moi j'ai adoré son apprentissage sur Korriban ... Limite je connais pas coeur ce passage tellement que je l'ai lu La Saga Dark Bane Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:28

Ce sera avec grand plaisir de lire cette suite, le 1 m'a bien plus La Saga Dark Bane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:47

Pareil vivement que je puisse lire la suite La Saga Dark Bane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:21

En surfant sur le net j'ai vu qu'il y aurait même un troisième roman sur Dark Bane !

Mais pas avant 2010 (VO) !
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:34

Bonne nouvelle La Saga Dark Bane Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:39

Vi La Saga Dark Bane Tongue

Mais vivement le 26 février qu'on puisse lire le second tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:50

~ Dark Bane ~ a écrit:
L'auteur écrit le troisième roman actuellement qui est prévu pour mi-2010, et le sort de cette apprentie (=Zannah) sera définitivement cellé dans ce tome normalement La Saga Dark Bane Wink

Oui ça c'est une bonne nouvelle, une belle saga chez fleuve noir La Saga Dark Bane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:56

J'avais pas vu, j'ai regardé uniquement le premier post quand j'ai vu l'info La Saga Dark Bane Smile

Par contre on l'aura pas en VF avant 2011 voir 2012 La Saga Dark Bane 493653
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:01

Darth Maul a écrit:
J'avais pas vu, j'ai regardé uniquement le premier post quand j'ai vu l'info La Saga Dark Bane Smile

Par contre on l'aura pas en VF avant 2011 voir 2012 La Saga Dark Bane 493653

Oui il faut compter casiment un an pour une traduction La Saga Dark Bane Sad
Revenir en haut Aller en bas
commandant stark
Gungan Enchaîné
commandant stark


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:38

ben c qu'il a l'air sympa ce petit livre va faloir que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:05

Encore quelques jours et je précommande le deuxième tome, en espérant l'avoir un ou deux jours avant tout le monde La Saga Dark Bane 346776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Dark Bane Empty
MessageSujet: Re: La Saga Dark Bane   La Saga Dark Bane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Dark Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature Dark Bane en BD
» [~ Dark Bane ~] Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Romans et Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser