Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Empty
MessageSujet: Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?   Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:56

Bonjour.

J'ai vu les critiques concernant SW : Galaxies et je ne sais pas si je vais l'essayer ou pas... J'ai vu qu'il fallait 12 ou 13 euros par mois... Mais compte-il rendre gratuit le service ?

Surtout, j'aimerais qu'ojn m'explique pourquoi le jeu a eu un tel flop. Quels sont ses défauts et ses qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?   Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:08

Riku Rion a écrit:
Bonjour.

J'ai vu les critiques concernant SW : Galaxies et je ne sais pas si je vais l'essayer ou pas... J'ai vu qu'il fallait 12 ou 13 euros par mois... Mais compte-il rendre gratuit le service ?

Surtout, j'aimerais qu'ojn m'explique pourquoi le jeu a eu un tel flop. Quels sont ses défauts et ses qualités ?

Lucasarts visait trop haut avec ce jeu. Au début, il y avait beaucoup de joueurs, mais les serveurs ont fini par se vider. Ce jeu est bien pour une semaine, mais sans plus.

Le plus gros défaut, justement, c'est qu'il coûte cher. Mais si tu as du temps et de l'argent à gaspiller, lance-toi dedans Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Biggrin

Si Kotor 3 ressemble trop à Galaxies, il va finir de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?   Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:12

Galaxies était vraiment pas mal dans ses débuts, mais avec ce qu'ils en ont fait ce jeu ne vaut plus rien Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Wink croise plutôt les doigts pour Kotor III et attens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Rodien Déprimé
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?   Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:01

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?   Star Wars Galaxies vaut-il le coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxies vaut-il le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New]Star Wars Galaxies: The Complete Online Adventures
» Les Acteurs de Star Wars , En dehors de star wars
» star wars: the clone wars sur wii (news)
» Star Wars - Clan Wars
» Next Gen Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser