Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force

Aller en bas 
+2
Shadows
sacha777
6 participants
AuteurMessage
sacha777
Mandalorien Paumé
sacha777


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptySam 27 Déc 2008 - 14:23

Bonjours!!!
Je cherche tous les cristaux de sabre dans SW le pouvoir de la force sur xbox 360.
Je n'en ai que quelques un. Si vous savez ou ils se trouvent vous pourriez me les indiquer??? Merci d'avance.

Pour ceux qui sont dans le même besoin que moi je vais donner ceux que je sais:

-Jaune normal: 1ère mission: Usine chasseur TIE: Dans le hangar, Il y a une passerelle haut-dessus. Vous y allez et l'holocron contenant le cristal jaune se trouve au fond de la passerelle.

-Jaune concentré: 2ème mission: Raxus prime: Quand vous devez aller désactiver le champs de force, vous devez prendre 1 ascenseur pour accéder à la batterie. Dès que vous êtes en bas, aller sur votre droite et vous trouverez un trou dans le mur. Vous y trouverez l'holocron contenant le cristal jaune concentré.

-Vert normal: 7ème mission: Felucia empirique: Au tout début, vous devez normalement aller tout droit mais au lieu de cela, descendez et aller à droite. Il y aura un petit chemin qui se terminera en cul de sac. Au bout de ce chemin il y a l'holocron de ce cristal vert.

-Violet normal: 6ème mission: Kashyyk: A la fin de la mission vous devrez désactiver l'ascenseur gravitationnel en sortant des poteaux de leur trous. En tournant dans cet endroit vous verrez un arbre avec un holocron contenant le cristal violet normal.

Voila!!! J'espère que cela vous aidera et j'espère que vous pourrez me donner les autresw si vous les avez!!
Je précise que ces soluces ne sont valables que sur XBOX 360 et sur PS3. Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Wink Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force 994491
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Rebelle Lache
Shadows


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:08

Huhu désolé j'ai la version Wii mais j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Star-killer
Mandalorien Paumé
Star-killer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:14

J'ai la version wii mais si tu veux un code triche pour les avoir c'est:

HURRIKANE

Mais je te conseille plutôt de les chercher.


Dernière édition par Star-killer le Jeu 8 Jan 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:55

Le truc, c'est de tout faire pèter avec la répulsion. Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:27

Sa dégage bien les espaces je dois dire Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:28

Cassus Fett a écrit:
Sa dégage bien les espaces je dois dire Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Laugh

Justement, plus facile de trouver les trucs cachés.
Revenir en haut Aller en bas
sacha777
Mandalorien Paumé
sacha777


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:53

Vous pouvez pas être plus précis svp??? Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Happy (Les endroits exactes des cristaux)
Sinon merci pour le tuyau de la répulsion de force!
Revenir en haut Aller en bas
ordo
Hutt Anorexique
ordo


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:05

Ben moi je ne connais pas les endroits précis, puis c'est plus amusant de chercher tout seul enfin bon... Sinon essaye de bien tout fouiller ou d'aller dans des coins égaré.
Revenir en haut Aller en bas
sacha777
Mandalorien Paumé
sacha777


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:15

okay merci! mais si jamais quelqun connait les endroit précis merci de me les indiqués! Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:56

Cherche des soluces sur des sites tels que gamekult ou jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force   Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux de sabre SW Le pouvoir de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars le pouvoir de la force
» Stars wars le pouvoir de la force sur wii(question)
» Soluce Star wars le pouvoir de la force Xbox 360
» Le sabre laser
» Le Sabre Noir [An 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser