Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si vous aviez été Anakin....

Aller en bas 
+5
Mika
~ Dark Bane ~
LoRd AkaToSh182
Darth Maul
Cassus Fett
9 participants
AuteurMessage
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett


Masculin Nombre de messages : 6688
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:37

Si vous aviez été Anakin, qu'auriez vous fait lorsque le combat de windu et sidious touchait à sa fin, et que windu s'appretait à tuer sidious?

Auriez vous dit "Aller les enfants rentrez à la maison maman à fait des gauffres"

Ou plus sérieusement

- Auriez vous envoyer bouler windu par la fenêtre après l'avoir haché menu
Ou bien
- Vous auriez laisser Windu faire, vous seriez devenu le sauveur de la galaxie, et vous vous tiriez avec Padmé et les marmots.

Moi personnellement je pence que j'aurais envoyer Windu faire le grand plongeon, pour pouvoir me barrer avec la dame.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:00

Combien je l'ai déjà vu ce même sondage sur pleins de forums dingue Et si vous aviez été Anakin.... Tongue

J'ai répondrais qu'on ne peut pas savoir tant qu'on a pas vécu la situation Et si vous aviez été Anakin.... 310492
Revenir en haut Aller en bas
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182


Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:04

J'aurais fait exactement comme Anakin, car je préfère de loin le pouvoir du côté obscur que d'être enchainé à la justice.

Un grand philosophe à un dit un jour : " Le mal est une question de point de vu" (bon c'est vrai c'est Palpatine xD mais il a raison).
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:28

Je pense que j'aurais aidé Windu même si d'habitude je suis du genre méchant Sith Et si vous aviez été Anakin.... 124771


Dernière édition par ~ Dark Bane ~ le Mer 4 Mar 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:17

Je vote rien, car on peut pas savoir sans le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:50

Tu partages mon avis Mika Et si vous aviez été Anakin.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:26

C'est bizzard comme sondage xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:28

C'est clair qu'il faut vivre la situation pour être sûr mais ce n'est pas demain la veille où tu affronteras Windu donc autant se prêter au jeu Et si vous aviez été Anakin.... Happy
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:44

LoRd AkaToSh182 a écrit:
J'aurais fait exactement comme Anakin, car je préfère de loin le pouvoir du côté obscur que d'être enchainé à la justice.

Un grand philosophe à un dit un jour : " Le mal est une question de point de vu" (bon c'est vrai c'est Palpatine xD mais il a raison).

Uais mais d'un côté il tue pas Windu pour le pouvoir du côté obscur mais pour sauver Padmé, il devient un "vrai" méchant après en fait.

Et c'est vrai qu'il faut vivre la situation pour se rendre compte mais je pense que sur le coup sans réfléchir j'aurais tué Windu du fait que j'aurais tendance à croire Palpatine, mais dès que Palpatine me dit que Padmé est morte je le tuerai illico presto pour m'avoir menti !
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:26

Le résultat est quand même de 2 à 2 à 2. Et si vous aviez été Anakin.... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan


Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:33

On se disait aussi, on n'avait pas vu Revan ^^

Oui, je brise l'égalité ! Je pense que j'aurais tué Palpatine, c'était tellement évident qu'il cherchait à le pervertir !

Mais Mika et Maul ont raison : difficile de dire sans le vivre... Mais j'ai un goût pour la justice, donc même si Palpy me proposait des milles et des cents, j'aurais préféré aider Windu...


Le truc après qu'on dira c'est : Oui mais alors Windu aurait cédé à la colère, serait devenu Sith à son tour et aurait foutu le bazar dans la galaxie aussi...

A réfléchir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez été Anakin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez été Anakin....   Et si vous aviez été Anakin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez été Anakin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anakin Vs Obi-Wan
» la colere d'anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  La Saga de plus près :: Analyses des épisodes de la Prélogie :: Star Wars Episode III : La Revanche des Siths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser