Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 star wars III le jeu

Aller en bas 
+29
Fixer
LoRd AkaToSh182
Shadows
Han Solo
Grievous67
COOL YODA
jb102
Obi
rom_wan
steve
Wyyrlok
Ra7h6
Shade
Syn
Scorch
boss
Mika
Alyaa
Princesse Leïa
Fungio
*YoyO*|_<3'
Seigneur Yoda
Alex
LK9
Gree
John
Pash Cracken
crazydunkeur
Slayer
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slayer
Mandalorien Paumé
Slayer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:48

Je n'ais pas le jeu car il coute cher mais j'y ai joué il ets super en tout point à tester immédiatement ceux qui l'ont testé vosu en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
crazydunkeur
Co-Webmaster
crazydunkeur


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 21/05/2005

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:06

moi je n ai pas le jeu car il y a beaucoup trop de jeux star wars, je m'y perd un peu et en plus les sites intenet ne leur donne pas des notes exelente ....alors seul vos conseils pourront me convaincre d acheter un jeu SW
Revenir en haut Aller en bas
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:22

Je l'ai fini moi.
Il est trop trop bien. Le problème est que le mode mission n'est pas assez long (vous pouvez finir en une après midi), et on ne peut pas changer le point de vue de la cméra
SInon, les combos sont excellent et on peut faire des duels de jedi avec d'autres (en tout cas sur PS2)
Revenir en haut Aller en bas
John
Fondateur
John


Masculin Nombre de messages : 7650
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:23

Je trouve que le jeu n'est pas fameux rien qu'en voyant les screens. J'y ai joué et je n'aime pas le mode caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Gree
Modérateur
Gree


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptySam 3 Juin 2006 - 9:42

moi je trouve que ce jeu est vraiment très bien réaliser les personnages et les decors son vraiment bien fait.
j'ai beaucoup ca jeu
Revenir en haut Aller en bas
John
Fondateur
John


Masculin Nombre de messages : 7650
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptySam 3 Juin 2006 - 9:45

Ce qui est dommage c'est la vue de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptySam 3 Juin 2006 - 12:16

Bof, on s'y habitu !! Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeux surtout la deuxième quand Anakin tue Obi-Wan puis l'Empereur (Je gouvernerais SEUL ! lol). Et aussi le combat Ben vs Vador dans la Death Star.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex


Masculin Nombre de messages : 6218
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptySam 3 Juin 2006 - 12:39

Moi j'ai pu y joué chez un pote et j'ai beaucoup aimé le jeu, je trouve l'idée bonne de faire un duel entre Anakin et Mace, j'aurai aimé que dans le film ça soit pareil ou encore quand Anakin tue Obi-Wan je trouve que c'est cool d'avoir une fin différente.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Yoda
Mandalorien Paumé
Seigneur Yoda


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:07

Moi je l'ai fini il est bien mais je préfere battlefront 2
Revenir en haut Aller en bas
*YoyO*|_<3'
Reek Grillé
*YoyO*|_<3'


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:08

Bonjour pourrait tu te présenté dans communication et mettre un avatar merci. Oui tu as raison battlefront 2 est est beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fungio
Administrateur
Fungio


Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:31

C'est clair Battlefront II est excelant !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa
Rebelle Lache
Princesse Leïa


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:36

Personnellement je trouve que ce jeu est de la véritable daube, une déception énorme. Durée de vie trop courte, ma grand-mère le finirait en deux jours, voire moins... Et il n'a rien d'accrochant, franchement faudrait que je songe à le revendre xD
Ha ben mince alors il est à mon frère, je peux pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Alyaa
Graphiste
Alyaa


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:46

Amen Leïa ^^

Y jouer à deux c'est marrant, 5 minutes, apres on passe à autre chose star wars III le jeu Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rafiki.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:29

Oui il est lourd à force. Le multi est amusant sans plus. Le truc pas mal c'est la deuxième fin (que j'aime bien Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:37

C'est vrai qu'au bout d'un moment c'est pénible. Le jeu est trop court aussi (je l'ai fini en moins de 6h, sans compter les missions refaites pour avoir un meilleur score)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptySam 3 Fév 2007 - 13:13

Je préfere Battlefront 2...mais ce jeux n'est pas mal du tout, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Bothan Paresseux
boss


Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2007

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:02

je connais pas mais on en m 'a parlé il a l 'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Administrateur
Scorch


Masculin Nombre de messages : 15354
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:20

Bon s'il te plait va te présenter c'est pourtant simple ! Si tu reposte encore une fois sans avoir été présenter je te met un avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Mandalorien Paumé
Syn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:28

désolé pour l'retard jdonne mon avis :

Les combos sont pas mal , mais la durée de vie est trop courte !
Le multi est amusant en tournoi entre potes mais sinon sans plus ,
le systeme de combat sabre vs sabre je le trouve pourtant pas assez poussé , quand est-ce qu'ils sauront que le sabre tue en un coup ?! il faudrai un jeu sw où les sabres se touchent et où l'on doit utiliser les faiblesses de l'adversaire pour le terrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:52

Ca fait un moment qu'il est sortit ce jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9


Masculin Nombre de messages : 12901
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:48

Ce qui ne l'empèche pas de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika


Masculin Nombre de messages : 7924
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:29

Ce n'est pas ce que je voulais dire, loin de là, c'était juste une remarque c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Hutt Anorexique
Shade


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:51

moi je l'ai sur PS2 , je le trouve bien , mais la camera est nul , la vie trop courte , pareil pour les missions , trop courtes aussi , enfin le multi joueurs est pa mal avec des potes star wars III le jeu 85772

par contre , j'aime bien la deuxième fin des missions , le mode sabre vs sabre et la mission avec les magnagardes

pour finir , 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://boradlpjeuxvideo.forumsactifs.com/index.htm
Ra7h6
Wookie Depressif
Ra7h6


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:19

14/20 heu plutot 15 / 20 car c'est star wars star wars III le jeu Biggrin
Moi je l'ai sur DS c'est trop nul , mais je l'ai essayer sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Wyyrlok
Wookie Depressif
Wyyrlok


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:52

Sur DS, il n'est pas trop nul, c'est pas le mot. Sur DS, les capacités de la console n'est PAS ASSEZ exploité. le stylet ne sert pratiquement à rien. par contre, le retour aux ressources(2D) est assez originl, mais ça va trés bien au jeu, mieux que s'il l'avait fait en 3D, car LucasArts ne sont pas aussi experimenté que Nintendo(Mario Kart DS, Metroid Prime: hunter, Nintendogs,..) question graphisme. Donc jusque là, tout peux encore aller. Mais quend on sait que c'est UBISOFT(Far Cry, Serie Rayman, FF-III) l'editeur-devellopeur, alors là, on se dit que la 3D aurait été le minimum, sutout que le mode escarmouche est plutôt pas mal. Et Lethal alliance à aussi une bonne 3D. Donc on ne peux que retenir ce petit ecart à la règle qui veut que desormais, tous les jeux, qu'ils soient sur CP ou CDS, soient en 3D. Ainsi, la Version DS se rapproche un peu trop de sa petite cousine, la Version GBA. Par contre je trouve que les pouvoirs de la force sont assez bien exploité, ainsi que les techniques de jeu comme le blocageou les combos. C'est peut être se qui fera remonter la note, sinon, même pour un SW, il n'est pas super. On retiendrat aussi le mode escarmouche ou multi qui prmet des battailles dans l'espace jusqu'à 4.

Donc je lui mets un petit 12/20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars III le jeu Empty
MessageSujet: Re: star wars III le jeu   star wars III le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars III le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Gen Star Wars
» star wars: the clone wars sur wii (news)
» Star Wars - Clan Wars
» Star Wars en Blu-Ray !
» Rap star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Univers Star Wars ::  Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser