Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui voudriez vous voir dans la série télé ?

+23
sani
Sith
Vador
Wyyrlok
LoRd AkaToSh182
marco123456
Kael
JujuSky
darthsidious
Halcyon
Seigneur Revan
Zelos
LeCrapaudJedi
darkrere
Pash Cracken
skyhunter
Alex
DarthMarion
Quinlan
Ithil Ithrin
Fungio
John
LK9
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:14

Oui déjà ils sont mort et Ki Adi Mundi parle dnas la Saga. Ok, pas beaucoup mais il parle.

Petit rappel : la série télé "Live Action" se passera entre l'épisode III et le IV. Sa changera de Clone Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Bothan Paresseux
Kael

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:18

Désolé j'avais pas vus entre l'episode 3 et 4. Bon ben je modifie les persos, ça va de soi, je dirais Yoda, pour savoir ce qu'il a fait pendant toutes ces années, et je conais pas beaucoup les romans, mais l'apparition d'un nouveau jedi, genre votre Quinlan Vos, ben ça pourrait gérer Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Wink encore désolé pour mon dernier post
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:20

Oh non, pas encore Quinlan !!! On l'a assez vu, bien que je l'adore. Non il faut que se soit sur Boba Fett !!! Faut que George se rattrape Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Dry
Kael
Bothan Paresseux
Kael

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:23

Boba on l'a déja vu dans la saga aussi, alors que Quinlan Vos ... Enfin bref, peut importe quel perso ce sera, G.Lucas sera rendre ça attractant et séduisant : il sait s'y faire Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Wink
Alex
Sandtrooper allergique au sable
Alex

Masculin Nombre de messages : 6218

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:26

Ouais sauf que Boba on le voit presque jamais ! Il faut que ça soit un des perso principal sinon je porte plainte contre Lucas ! Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Tongue
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:32

Moi aussiiiii ! Faut faire une Pétition ! ^^

Non franchement, se serait vraiment lui rendre son honneur à Boba qu'il soit un personnage principal : George le fait "mourir" vraiment bêtement, indigne de lui et après il fait décapiter son père ...
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:37

J'ai trouvé la mort de Jango pas du tout pitoyable. Il ne s'attendait pas au Reek. Le truc qui est vraiment nul c'est quand il saute pour récupérer le sabre de Windu (je te hais). Il se gamèle comme une M***e ! Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Dry
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:40

Ouais mais quand on voit tout se qu'à fait Jango dans le passé, on a beaucoup de mal à croire cette mort ... Il fait connerie sur connerie puis se fait décapiter ... pffff Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Dry
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:44

C'est un concours de malchance, même les meilleurs font des erreurs.
Boba et Jango sont "mort" à cause de leur JetPack. Ils ont été endommagé. Puis pour en revenir à Jango, il était obligé de faire fasse mais avait complètement perdu l'effet de surprise, il n'allait pas s'enfuire, il a de l'honneur. Au dernier moment il a voulu allumé ses propulseurs mais ça ne fonctionnait plus et après on sait ce qui s'est passé. Zoum ! Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Sad
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:47

Ouais mais c'est quand même pitoyable ... Jamais en temps normal il aurait foncé dans une arène au milieu d'un Reek, d'un Nexu et d'un Aclay et remplie de Jedi. Il aurait préféré allez dans un coin isolé enfin je sais pas mais bon, il ne mérite pas cette mort même si elle est arrivé. Ca aurait était bien qu'il y ai au moins un beau duel style Obi Wan/Jango. Même pas ...
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:50

A sa place j'aurai fais la même chose. Windu (je te hais) l'a bien énervé avec le coup du sabre laser. Il n'avait qu'une envie c'est lui faire mordre la poussière. Puis bon tu dis que ça lui ressemble pas, la preuve que si sinon il ne l'aurait pas fait. Faut avant tout se baser sur les films que l'UE.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:52

Oui je sais bien, mais je suis bien dégouté quand même. De toute façon il était prévu qu'il y passe mais franchement ça aurait beaucoup mieux qu'il y ai un beau duel ! Là sa passe trop vite il se fait tuer en deux seondes. C'est bien dommage.
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:05

La mort ne prévient pas ! Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Sad

Mais là on est complètement HS.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:07

Oui en effet, quand on parle de Fett, on s'arrète plus ^^

Stop HS
marco123456
Mandalorien Paumé
marco123456

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:24

Moi j'aimerais voir boba fett jango fett tout les deux en meme temps entrain de combatre cote a cote
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:31

Heu je te rappel que Jango s'est fait décapiter par Windu ! Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 740736
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:07

Mais tu es sur d'avoir vu les Star Wars Marco ? ^^
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

Masculin Nombre de messages : 5842

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:54

Moi j'aimerais voir les membres du nouvelles ordre siths et les descendant de Skywalker .
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:12

Heu la série se passe entre le III et IV donc pas de nouvelle Ordre Sith, et voir Luke et Leia ne servira pas à grand chose.
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:13

Ah désolé , j'avais mal lu.
Wyyrlok
Wookie Depressif
Wyyrlok

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:07

Et puis de toutes façon d'aprés Georges il n'y aura pas de personnages des films, mais plutot de l'UE
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:12

Ah bonne nouvelle alors , ça s'annonce bien.
Alex
Alex

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:21

Pas tout à fait, il ne devrait pas y avoir de personnages principaux des films dans la série mais des personnages secondaires. Mais bon connaissans Lucas, il change d'avis comme de chemise. A suivre !
Vador
Hutt Anorexique
Vador

Masculin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:51

Je verrais bien, Vador biensur =] meme si on a pu la voix :[

Tarkin, Palpatine et Bobba
http://www.sithclan.net
Sith
Wookie Depressif
Sith

Masculin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:17

Dark Maul, ou Dark Krayt (Sharad'Hett)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui voudriez vous voir dans la série télé ?   Qui voudriez vous voir dans la série télé ? - Page 3 Empty

Qui voudriez vous voir dans la série télé ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant