Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Et si le pire était arrivé...

+17
Alyaa
Darth Maul
alexounette
Depa Billaba
Winstout
Mika
AaylaSecura
*YoyO*|_<3'
Remus
Fungio
Pash Cracken
Freedonnadd
John
DarthMarion
Alex
Quinlan
Brezat Ketal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182

Masculin Nombre de messages : 5842

Et si le pire était arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:39

Moi je ne voudrais pas quelqu'un d'autre à la place d'Ani .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex

Masculin Nombre de messages : 6218

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:52

On dirait pareil si Dicaprio était à la place de Christensen.
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

Masculin Nombre de messages : 5842

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:01

Oui c'est sur, je dis pas que Léo ne pourrait pas le faire , mais bon tout le monde aimerait que ce soit Hayden qui reste .
NapZ
Reek Grillé
NapZ

Masculin Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:13

J'ai voté non. J'aime pas cet acteur, sa tête me reviens pas Et si le pire était arrivé... - Page 2 Angry il a l'air trop gentil pour interpreter Dark Vador. Vous imaginez vous si DiCaprio avait été sous le masque de Vador ! Ca l'aurait carrément pas fait. En fait Lucas a bien fait de prendre un inconnu ^^
Princesse Leïa
Rebelle Lache
Princesse Leïa

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:18

Dicaprio jouerait en effet mal le méchant je pense.
Ceci dit je dis peut-être ça parce que je suis habituée au bôôôôô Hayden... Et si le pire était arrivé... - Page 2 346776

Ce qui n'empêche que Léo a une grande ressemblance avec Jake Lloyd... Plus que Hayden en tout cas !
http://lilidu1300401.skyblog.com
Sonnenkinder
Rebelle Lache
Sonnenkinder

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:35

ressemblance ou pas Dicarpacio ^^ ne le ferait pas en Vador: un poupon qui fait le méchant Et si le pire était arrivé... - Page 2 740736
http://www.anneau-des-dieux.com/
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 4728

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:44

Ah lala mais avez-vous vu d'autres films de Dicaprio à part le titanic ? Et si le pire était arrivé... - Page 2 Dry
Franchement je vois pas pourquoi Dicaprio pourrait pas jouer un "méchant" Et si le pire était arrivé... - Page 2 Huh
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:09

T'as vu la tête qu'il a ? T'imagines genre au moment où il s'énerve quand il raconte à Padmé qu'il a tué les Tuskens la tête de Leo à la place d'Hayden ? Ca ferait trop pitié xD
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:11

Tu dis ça car tu as l'habitude de voir Hayden joué le rôle d'Anakin et de Vador mais j'aurais bien voulu voir l'inverse tu aurais dis peut-être que Hayden ne pourrait pas jouer ce rôle ^^
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:15

C'est ce qu'on pourrait croire mais nan je pense pas, puis pour Star Wars des acteurs trop connu (à part Alex Guiness, Peter Crushing et Chistopher Lee) ca le ferait pas trop je pense.
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:17

Oui peut-être mais faut pas dire que léonardo Dicaprio ne peut pas jouer un rôle obscur, de méchant, faut pas se faire une fixette sur Titanic Et si le pire était arrivé... - Page 2 Biggrin
Sonnenkinder
Rebelle Lache
Sonnenkinder

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:02

Il peut joué un rôle obscur et méchant pas celui d'Anakin désolé, tu le vois toi entrain de se mettre à genou devant l'empereur entrain de pleurer et de jurer de faire ce que dit l'empereur? Moi non!
http://www.anneau-des-dieux.com/
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:29

Moi non plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le pire était arrivé...   Et si le pire était arrivé... - Page 2 Empty

Et si le pire était arrivé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2