| Legacy | |
|
+8Brezat Ketal DarthMarion Fungio Pash Cracken Alex LK9 John Quinlan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Jeu 8 Juin 2006 - 22:07 | |
| la couverture : 3 pages : et quelques informations : Après la mort de Palpatine et Vader, le Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker est devenu l’agent de paix dans la galaxie. Le reste de l’Empire a fait la paix avec la République. Mais cette paix a été brisée par l’invasion des Yuuzhan Vong. La République a tombé mais fut remplacée par l’Alliance Galactique, qui s’est allié au reste de l’Empire et autres pour vaincre les envahisseurs La paix a été retrouvée et le reste de l’Empire s’est encore une fois proclamé Empire – mais avec un Empereur moins dangereux. Pendant ce temps, un nouvel Ordre Sith s’est formé secrètement sur la planète Korriban, qui se nourrit de connaissances obscures retrouvées dans les anciens Temples Sith, se prépare à reprendre le contrôle de la galaxie. Les Jedi sont tous ce qu’il reste sur le chemin des Sith… spécialement un Jedi nommé Skywalker… - On apprend que Cade Skywalker n’est pas le seul Skywalker de la série. Il y a aussi Kol Skywalker un des membres du Conseil Jedi. Selon ce que l’on voit dans une image, Kol est le père ou le frère de Cade. - Il y a un chasseur de prime nommé Jariah Syn qui utilise les Thud Bugs et les Razorbugs des Yuuzhan Vongs comme armes. -Un Jedi Twi’lek nommé Shado Vao était une fois l’ami de Cade. Il est le Padawan de Kol Skywalker. - Un autre Jedi, Wolf Sazen, était une fois l’apprenti de Kol et le Maître de Cade. C’est sa vision de la Force qui va le mettre sur la mission de retrouver son ancien apprenti et le convaincre d’assumer son héritage. -Les Yuuzhan Vongs sont très impliqués dans cette série. Leur technologie a permit de redonner vie à des planètes mortes. Les Jedi ont accompagné les Shapers des Vong sur plus de 100 planètes et le résultat était incroyable. Mais quelque chose a mal tourné. Les plantes se sont déformées et des habitants ont commencé à être infectés. Les Jedi croient qu’il s’agit d’un sabotage mais les Yuuzhan furent blamés. Les Jedi ont convaincu l’Alliance Galactique de s’allier du côté des Vongs. Les Moffs de l’Empire ont été furieux de cette décision et la galaxie était encore une fois en guerre. - La règle «des deux» est abolie du nouvel Ordre Sith par le nouveau chef des Sith, Darth Krayt. Maintenant il n’y a qu’un… l’Ordre Sith. Il y a cinq autres Seigneurs Sith présentés dans le livre; Darth Talon (la Twi’lek sur la couverture), Darth Nihl, Darth Stryfe, Darth Wyyrlok (le lieutenant de Krayt) et Darth Maladi (qui est en charge du Sith Intelligence and Assasination.) - L’Empire a des Chevaliers Impériaux. Ce sont des Jedi dont la loyauté est du côté de l’Empire et de son Empereur. Chaque Chevalier Impérial a un sabre-laser. - Antares Draco est le chef des Chevaliers Impériaux. Il donnerait sa vie pour protéger l’Empereur. -Roan Fel est l’Empereur. Il est le 3e Empereur de la dynastie des Fel. Il a été entraîné comme Chevalier Impérial. - La nouvelle génération de Star Destroyer Impérial se nomme Pellaeon-Class Super Star Destroyer. - La nouvelle génération du chasseur X-Wing se nomme le Jedi X-83 Twintail Fighter. - Les Stormtroopers n’ont pas vraiment évolué depuis l’époque de l’Empire. | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Legacy Jeu 8 Juin 2006 - 22:22 | |
| Ce matin j'avais écrit ce message mais il avait disparu | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Ven 9 Juin 2006 - 0:27 | |
| A dsl pour toi ! Je remercie Benwalker qui vient de s'inscrire sur le Forum ! car cc'est lui qui m'a fournit les images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Ven 9 Juin 2006 - 18:29 | |
| Ca y est j'ai les scans de Legacy #0 !!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui les veulent, envoyer moi un mp avec votre adresse email et je vous les enverrais. | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Legacy Ven 9 Juin 2006 - 21:34 | |
| J'ai les scans (merci Anakin ) et sa à l'air vraiment génial ! J'aimerais bien me le procurer mais je ne sais pas où ... Quelqu'un peut me dire où on peut se le procurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Ven 9 Juin 2006 - 22:03 | |
| Pourquoi veux tu te le procuper puisque tu as les scans, en plus haute définition ? Mais sinon tu peux le trouver dans des magazins comme Toystar ou Album. Concernant Legacy #0 nous pouvons constater que ce n'est pas une histoire ça nous explique divers choses comme les personnages, les vaisseaux etc. Je trouve Cade vachement stylé, j'espère vraiment qu'il aura un caractère différent de celui de Quinlan ou Anakin, ça serait bien du nouveau. Je trouve Deliah Blue pas mal, dommage qu'elle a la peau rose ! lol On voit un maître Jedi Zabrack qui est un mixte de Quinlan Vos et Agen Kolar. Souvenez vous, pour ceux qui ont les republics 81, 82 et 83, de Chak, le petit wookie qui aida Quinlan Vos à survivre et bien figurez vous qu'il est de retour et il a grandi, sachant qu'un Wookie vit beaucoup plus qu'un humain. J'ai été étonné de voir un Sith sans jambes ! Le chef des Sith à l'air ultra puissant et trop stylé. Bon et après il y a divers autres choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Ven 16 Juin 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Ven 16 Juin 2006 - 13:42 | |
| Anakin, tu parle de qui quand tu dis - Anakin a écrit:
- J'ai été étonné de voir un Sith sans jambes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Ven 16 Juin 2006 - 13:51 | |
| De Darth Nihl, c'est bizarre dans Legacy #0, il en a pas et dans la preview de Legacy #1, il en a ! :shock: :? | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Ven 16 Juin 2006 - 14:16 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ! a mon avi si il en a mais par sur le dessin sa doit etre fait expres ^^ | |
|
| |
Quinlan Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Legacy Ven 16 Juin 2006 - 18:49 | |
| J'ai moi aussi eu les scans et tout ceci a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Sam 17 Juin 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Sam 17 Juin 2006 - 12:29 | |
| Je te l'enverrai par msn quand tu seras connecté mais je serai pas là du week end. | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Dim 18 Juin 2006 - 12:41 | |
| ok super merci a toi ! Je me demandais justement qui c'etait la personne qui m'avait entré dans ses contact | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Legacy Dim 18 Juin 2006 - 14:05 | |
| Je te les envoie ce soir si tu es là | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Legacy Dim 18 Juin 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
DarthMarion Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Legacy Dim 18 Juin 2006 - 21:00 | |
| ca a l'air vraiment grandiose rien que les extraits j'ai hate de voir ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Dim 18 Juin 2006 - 21:17 | |
| Surtout quand on sait que Ostrander et Duursema sont aux commandes. | |
|
| |
DarthMarion Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Legacy Lun 19 Juin 2006 - 0:33 | |
| oui c'est clair j'apprécie tout particulièrement le style de Duursema!! je crois que c'était la paire qu'il fallait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Jeu 6 Juil 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Brezat Ketal Rebelle Lache
| Sujet: Re: Legacy Mar 18 Juil 2006 - 16:10 | |
| - Anakin a écrit:
- Souvenez vous, pour ceux qui ont les republics 81, 82 et 83, de Chak, le petit wookie qui aida Quinlan Vos à survivre et bien figurez vous qu'il est de retour et il a grandi, sachant qu'un Wookie vit beaucoup plus qu'un humain. J'ai été étonné de voir un Sith sans jambes !
C'est bien que l'on retrouve Chak (le "neveu" de Villie), ça apporte une continuité avec les ères précédentes. Heureusement que les wookies vivent longtemps. Pour ce qui du Sith sans jambes que tu évoques, ça ne m'étonne pas le moins du monde. Dans Jedi Knight, il y avait un Jedi Noir à la solde de Jerec (Maw) qui avait perdu ses 2 jambes. Et grâce à un système antigrav, il pouvait se déplacer aisément et pratiquer la très singulière technique de combat au sabre laser nommée Trispzest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Mar 18 Juil 2006 - 17:05 | |
| Mais j'ai vu que le Sith pouvait avoir ses jambes ! Car par moment on le voit avec ses jambes et des fois non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Mar 18 Juil 2006 - 17:56 | |
| - Anakin a écrit:
- Mais j'ai vu que le Sith pouvait avoir ses jambes ! Car par moment on le voit avec ses jambes et des fois non.
Peux-tu nous dire où tu as vu cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Mar 18 Juil 2006 - 18:45 | |
| Dans Legacy 0 on voit qu'il n'a pas de jambes et dans Legacy 1 il en a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Mar 18 Juil 2006 - 19:20 | |
| | |
|