| La plus belle phrase | |
|
+53LoRd AkaToSh182 alpha63 Padawan Mika Winstout L'Empereur commandant cody Fungio Shadownet Depa Billaba Alex Freedonnadd LK9 bogth bopar Général Bacara *~*Padme*~* AaylaSecura Pash Cracken dark vader starwarsienne Sooder zigzague30 Dark maul darknounours54 jedi_force Ki-Adi-Mundi ~~ Anakin ~~ dark llorin Yoda_Junior Darth furious Sha' re saesee tiin DarthMarion haydenjtd leïla Tenshi max Romain Kenobi Qui Gon 55 zac Dark ripper blackiller JeremBeye Darkjero Jar Jar Binks Exar Kun Darkiller crazydunkeur Lucky-Luke-skywalker Nessa Meb Duinn Leia John 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda_Junior Hutt Anorexique
| Sujet: Re: La plus belle phrase Lun 13 Fév 2006 - 21:51 | |
| OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, surtout dans le 3 | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Lun 13 Fév 2006 - 23:28 | |
| dans le 3 il a vraiment une sale tete a la fin... | |
|
| |
Yoda_Junior Hutt Anorexique
| Sujet: Re: La plus belle phrase Lun 13 Fév 2006 - 23:29 | |
| Oui, avec les bras et jambe coupé, beurk | |
|
| |
~~ Anakin ~~ Rodien Déprimé
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mer 15 Fév 2006 - 21:08 | |
| Je trouve cool qu'avec les bras les jambes coupés + tout brûlé il puisse revivre grâce à un costume qui tient tout seul mdr c'est un peu con ça...
Mais sinon oué il assure dans le 3 ! | |
|
| |
AaylaSecura Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: La plus belle phrase Lun 8 Mai 2006 - 1:36 | |
| Moi je trouve que c'est du gachi à la fin du III quand Anakin brûle, il était trop beau avant (je suis complétement daccord avec toi Yoda_junior !). Mais si y devenait pas Dark Vador dans l'armure ce ne serait plus Star Wars, il y a toujours des sacrifices... quoiqu'il aurait pu sacrifier quelqu'un d'autre... lol! | |
|
| |
*~*Padme*~* Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 2:57 | |
| Moi la phrase que j'aime bien ( elle est un peu triste) c'est... Anakin your breaking my heart ( Anakin tu me brise le coeur) mais moi j'aime mieu en anglais c'est plus émouvant ^^ | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 15:37 | |
| C'est You breaking my heart et non YouR lol mais c'est un détail. | |
|
| |
Général Bacara Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 15:51 | |
| Ouai ces vrai qu'il est bien . | |
|
| |
bogth bopar Bothan Paresseux
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 17:42 | |
| a oui alor pour moi c'est pas la plus belle mais les autres sont déja dites mais j'aime bien quand obiwan dit a anakin sur mustafar : "tu as laissé ce seigneur noir des sith corrompre ton coeur , a tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre" et après ba la suite mais elle n'est pas aussi bien voila !!!! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 21:14 | |
| merci ou alor je l'aime bien aussi c'est dans le meme dialogue sur mustafar quand anakin fait a obiwan "vous l'avez dréssé contre moi"!! et apré obiwan "si elle est contre tois c est paske tu la voulu !!!" anakin vous ne me lenleverez pas !!! obiwan : ta colere et ta soif de pouvoir s'en sont déja chargé et apré : tu as laissé ce seigneur noir des siths corompre ton coeur a tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combatre anakin:je n'est plus de lecons a recevoir de toi obiwan!! et après : je ne suis plus abusé par les jedis ; je n es plus peur de coté obscur comme eux ; jai apporté la paix ; la justice ; la liberté et la sécurité a mon nouvelle empire !! obi : ton nouvelle empire??? anakin : ne m'oblige pas a te tué!! obiwan : anakin je suis lié a la république !!a la démocratie!! anakin : si tu n'est pas avec moi alor tu es contre moi !! obiwan : seul les siths sont aussi absolue je ferrais ce que je dois faire ani : tu essayera ahhhhh( le cri d'anakin qui saute!!!) dsl pour ce lon poste mais sinon vous trouvez ca bien???(sans regardé le film un je conné tt les paroles par coeur !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mar 9 Mai 2006 - 22:31 | |
| celle la aussi c'est pas la meilleur mais elle a de le geul!!! quand anakin veut participer a l'arestation du chancelier et mace windu dit a anakin : dans ton interet reste en dehors de cette affaire ; je sens beaucoup de confusion en toi jeunne skylwalker il semble que la crainte altere ton jugement!!! ps : pouvez vous me repondre a mon autre poste qui est juste au-dessus???merci d'avance!! | |
|
| |
Exar Kun Reek Grillé
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mer 10 Mai 2006 - 13:58 | |
| essaye d'éviter le double post, EDITE | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mer 10 Mai 2006 - 14:35 | |
| oui mais c'est que un seul poste ca aurrait fait trop long exar kun!!!! et puis j'attendais que l'on me reponde a mon autre poste pas le long mais l'autre voila ps : votre avis | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mer 10 Mai 2006 - 15:13 | |
| - tomdu44 a écrit:
- merci ou alors je l'aime bien aussi c'est dans le meme dialogue sur mustafar quand anakin fait a obiwan "vous l'avez dréssé contre moi"!! et apré
obiwan "si elle est contre tois c est paske tu la voulu !!!" anakin vous ne me lenleverez pas !!! obiwan : ta colere et ta soif de pouvoir s'en sont déja chargé et apré : tu as laissé ce seigneur noir des siths corompre ton coeur a tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combatre anakin:je n'est plus de lecons a recevoir de toi obiwan!! et après : je ne suis plus abusé par les jedis ; je n es plus peur de coté obscur comme eux ; jai apporté la paix ; la justice ; la liberté et la sécurité a mon nouvelle empire !! obi : ton nouvelle empire??? anakin : ne m'oblige pas a te tué!! obiwan : anakin je suis lié a la république !!a la démocratie!! anakin : si tu n'est pas avec moi alor tu es contre moi !! obiwan : seul les siths sont aussi absolue je ferrais ce que je dois faire ani : tu essayera ahhhhh( le cri d'anakin qui saute!!!) dsl pour ce lon poste mais sinon vous trouvez ca bien???(sans regardé le film un je conné tt les paroles par coeur !!!) Ces paroles sont vraiment fantastiques c'est un peu le "centre" de la saga. ps : fais attention aux fautes du type: tte à la place de toute etc... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle phrase Mer 10 Mai 2006 - 20:52 | |
| daccord john j'essaye !!! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Ven 19 Mai 2006 - 19:09 | |
| Une phrase que j'adore également, celle-ci est en anglais car j'estime que la VO est nettement meilleure d'ailleurs je vous conseille de regarder le film en VO une seule fois pour voir ce que ça donne si ce n'est déjà fait. Voici donc la fameuse phrase : "Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural..." Paroles de Palpy dans l'Episode 3 | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: La plus belle phrase Ven 19 Mai 2006 - 19:13 | |
| C'est vrai que cette phrase est super !!!
Une que j'aime bien aussi c'est : "Tout les jedi, y compris votre ami Obi-Wan, sont des ennemis de la République !" | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Ven 19 Mai 2006 - 19:21 | |
| J'adore ce moment où il essaye de convaincre Anakin que seul le côté obscur pourra sauver Padmé! Encore une petite phrase en Anglais que même les plus "nuls" d'entre vous pourront comprendre : "I have failed you, Anakin. I was never able to teach you to think." Paroles de Obi-Wan à Anakin | |
|
| |
Freedonnadd Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: La plus belle phrase Dim 21 Mai 2006 - 23:14 | |
| Mes paroles préférés de ROTS sont:
Palpatine:- "Dark Side of the Force is the pathway to manie abilities some consider to be unnatural" - "Are you threating me Master Jedi ?" - "I am the Senate" - " No, no no you will die !!!" et " Power, Unlimited power !!" - "Once more the Sith will rule the galaxy and we shall have peace..." - " I have wait a long time, my little green friend..." - " Republic will be reorganised into the firt Galactic Empire, for a safe and securer society"
Dark Vador: -" Where is Padmé ? Is she safe, is she alive ?" Maître Yoda-" Surprised ?" -" Not if anything to say about it, i have !!!" | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Lun 22 Mai 2006 - 7:52 | |
| Ce sont toutes d'excellentes paroles j'aime bien le "I am the Senate" ceci montre bien l'orgueil de palpy | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: La plus belle phrase Dim 4 Juin 2006 - 0:09 | |
| Moi c'est "Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi". J'adore cette phrase. | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: La plus belle phrase Dim 4 Juin 2006 - 0:09 | |
| Je la trouve trop simpliste | |
|
| |
Freedonnadd Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: La plus belle phrase Dim 4 Juin 2006 - 17:42 | |
| Oui mais marquante, cette phrase Lucas l'a introduite pour faire écho de G.W.Bush quelques mois plus tôt, ceci n'est pas un hasard, il l'avoue lui même !!! | |
|
| |
DarthMarion Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: La plus belle phrase Dim 4 Juin 2006 - 17:48 | |
| justement c'est ca qui est interessant dans cette phrase! sa simplicité presque grotesque c'est sur ce n'est pas poétique mais la politique de Bush ne l'est pas on plus!
fin du HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle phrase | |
| |
|
| |
| La plus belle phrase | |
|