| Vous aimez le rap ? | |
|
+37Megra Aurore xav92 CommanderKeller33 NapZ alexounette gaeriel Alex Dark-Sith-Lord Shade Vador anto LoRd AkaToSh182 Fixer Obi steve Jon Antilles Princesse Leïa Sonnenkinder tom Dark Sion ~~ Anakin ~~ Amok Dark Umbrus Alyaa Mika Depa Billaba L'Empereur Scorch Pash Cracken Exar Kun Lord Fata LK9 Seigneur Revan John *YoyO*|_<3' Zelos 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 3:15 | |
| - Mika a écrit:
- Le métal c'est déjà beaucoup mieux que le rap à mon gout, mais aprés chacun ses gouts.
J'ai envie de rire | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 14:36 | |
| Dis moi, ça te gène tant que ça que des personnes peuvent avoir des goûts différents des tiens ? | |
|
| |
NapZ Reek Grillé
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 14:37 | |
| Je HAIS le rap c'est naze !!! Après ca dépend le rap américain ca peut aller mais le rap francais BEURK ! Je préfère largement le Jazz ! | |
|
| |
LoRd AkaToSh182 Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 15:10 | |
| Tant mieux pour ceux qui aiment le rap mais chacun ses gouts, ce qui disent que le métal c'est nul sans jamais avoir écouté c'est même pas la peine de la ramener. | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 15:54 | |
| - Alex a écrit:
- Dis moi, ça te gène tant que ça que des personnes peuvent avoir des goûts différents des tiens ?
J'aime quand il y a un minimum d'argumentation, la c'est fondé sur rien du tout. Et pourquoi opposer le rap et le métal, c'est complètement bidon, y'a des milliers de styles de musique. Et en plus qui a déjà écouté du rap autre que celui qui passe en boucle à la télé et à la radio ? Qui a déjà été voir les petits groupes ici ? Évidemment que la plupart des trucs qui passent à la radio sont unls à Ch**r, j'appelle pas ça du rap, c'est une sorte de variété parlée. Et ce genre de réflexions gratuites c'est moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 17:53 | |
| Parce que c'est les 2 grandes "tendances" du moment . | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 18:33 | |
| J'étais pas au courant de ça tiens. Le jour ou le métal ca sera tendance est pas près d'arriver. On est des milliers dans ma fac et elle représente une bonne partie de la jeunesse je pense vu qu'il y a énormément de matières représentées et je peux te dire que des mecs qui écoutent du métal il y en a pas des masses xD
Et de toutes façons aucun de ces deux mouvements ne fait parties des tendances du moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 18:36 | |
| Je sais pas si tu as vu mais j'ai écris "tendances" avec des guillemets, mais bon c'est pas grave.
Dans ta fac, pourquoi tu as demandé à tout le monde ce qu'il écoutais ou tu dis ça par rapport au style vestimentaire? car le style métaleux ça passe moyen dans certaines fac aprés, faut être quand même un minimum "présentable".
On peut très bien écouter du métal mais ne pas avoir le style vestimentaire .
Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment . | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 18:55 | |
| À la fac tu t'habilles comme tu veux, y'a jamais personne qui viendra te prendre la tête avec ça. Ils ont autre chose à faire. Et je ne parlait pas du style vestimentaire, il y en a peut être une dizaine qui s'habille comme le veux le style mais pas énormément plus.
Dans ce cas, qu'est ce que tu entendais par "tendance" ? Parce que le fait qu'il soit entre guillement lui donne tout de même un sens.
Si je me fie au style vestimentaire je dirais qu'il y a un paquet de boulets habillés pour faire de l'électrodance, puisque c'est ça la tendance du moment et qu'il y a toujours des moutons pour la suivre. Après pour le reste je ne pense pas que les styles de musiques soient vraiment représentés par les fringues. De toutes façons les codes vestimentaires à propos des styles de musiques c'est comme les danseurs dans les clips de Lorie ou de Britney Spears, plus il y en a et plus c'est de la M***e.
L'intitulé de ce topic menait forcément à ce genre de débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 18:58 | |
| j'entendais pas tendances, ce qu'il y'a le plus pour le moment, ce que les jeunes préférent. Enfin bon je vais pas m'étaller sur le sujet, aprés chacun ses gouts, on aime le rap ou pas, et ben c'est chacun sa vie du moment qu'on impose pas son choix . | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:11 | |
| Mais je parle pas de goûts, je parle d'objectivité et d'arguments.
Et si on fait un sondage, je ne pense pas que le métal ou le rap récoltent la majorité... Faut sortir un peu et arrêter de regarder la télé... c'est un vieux préjugé de M***e d'opposer le métal au rap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:13 | |
| Secura, arrête de faire Ch**r le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:13 | |
| Pourtant le topic parle de gouts pour le rap?on ne fait que répondre même si l'argument ne fait de mal à personne.
Je ne rêve pas c'est bien marqué : "Vous aimez le rap?" . | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:19 | |
| Non, le topic si tu regardes le sondage oppose le rap et le métal, ce qui est extremmement réducteur.
Et Alex, toi qui est si malin propose des arguments au lieu de faire des réponses d'une ligne qui sont totalement inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:33 | |
| - Citation :
- Et Alex, toi qui est si malin propose des arguments au lieu de faire des réponses d'une ligne qui sont totalement inutiles.
C'est vrai que toi, monsieur qui sait tout sur tout et l'avis des autres c'est de la M***e, ne fait jamais ça. - Citation :
- J'ai envie de rire
Tient, je me demande qui a écris ça ? Bon allez j'arrête là, j'ai eu ma dose. | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:44 | |
| C'est assez amusant comme remarque effectivement. Bonne idée le coup du crosspost, c'est assez bien tenté mais la t'es ridicule parce qu'obvious troll is obvious. Je sais pas ce que tu cherches à faire mais t'es à côté de la plaque mon grand. Au moins Aka même s'il avait un avis différent a eut la décence de s'expliquer et je comprends maintenant pourquoi il a dit ça, et si on le prend sous son angle de vue évidemment que je suis d'accord avec lui sur certains points. Mais toi tu te contentes de l'ouvrir. Et viens pas me parler de musique s'il te plait, parce que je pense pas qu'on ait les mêmes références. Ensuite sur le titre que tu me donnes, c'est gentil mais l'omniscience ne fait pas partie de mes nombreuses et incontournables qualités (attention second degré) Tu m'attribues des choses que je n'ai pas dites et tu ne supporte pas que je ne soit pas d'accord avec toi. D'ailleurs je vois même pas comment est ce que je pourrais être d'accord avec toi étant donné que tu ne t'exprimes même pas sur le sujet. Quant à la citation que tu fais de moi, merci au moins d'indiquer les 15 posts de justification qui ont suivi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:50 | |
| - Aalya Secura a écrit:
- Non, le topic si tu regardes le sondage oppose le rap et le métal, ce qui est extremmement réducteur.
Et Alex, toi qui est si malin propose des arguments au lieu de faire des réponses d'une ligne qui sont totalement inutiles. Aprés faut dire ça à celui qui a crée le topic, le mieux ce serait d'en faire un avec les autres styles de musiques et puis voila aprés chacun expose ses gouts.
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:52 | |
| Bravo pour ce très jolie post où tu essayes de tourner les choses à ton avantage. C'est bien tu as presque réussi, je dis bien presque. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, voir les pages précédentes. Tu devrais éviter de retourner mes critiques sur toi, contre moi. Regardes tes propres messages dans les pages précédentes pour voir ta façon de rabasser les gens, tu peux même regarder sur tout le forum par la même occasion.
Je dis simplement ce que les autres pensent tout bàs.
Bon allez promis j'arrête là ce coup ci. | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Dim 4 Nov 2007 - 19:59 | |
| Merci Alex, rebellons nous tous contre le méchant Aalyaaa, ptin jsuis vraaaaaiment désolé d'avoir une opinion.
Tu comprends rien à ce que j'écris et c'est franchement attristant. | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Lun 5 Nov 2007 - 12:13 | |
| Le seul truc c'est que tu donne l'ompression que si on a pas ton avis on est une M***e. Aprés je sais pas si tu le veux vraiment ou pas. Mais tu fais ressentir ça.
Allez, retour au sujet ! | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Lun 5 Nov 2007 - 13:01 | |
| Non, ce n'est absolument pas le cas, mais cela ne semble pas être compris de tous.
Bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Lun 5 Nov 2007 - 20:52 | |
| ho la tension est hautes sur ce topic mais je vais répondre :
Moi je n'aime pas trop le Rap, je prefer le smusiques comme Gregori lemarcahle ou autre, mais bon le rap je trouve sa violent et insultant .... |
|
| |
alexounette Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Lun 5 Nov 2007 - 22:03 | |
| - Kairi Logis a écrit:
- je trouve sa violent et insultant ....
Si tu dis ça c'est par rapport aux paroles, et toutes les chansons ne parlent pas de ça. Si après tu écoutes des chansons de 50-Cent, il est clair que c'est le principal sujet^^ mais prend par exemple une des dernières chansons de Nelly Furtado, "Promiscuous" elle ne dit absolument aucune insulte et ça ne parle pas de violence non plus... mais c'est du rap | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Lun 5 Nov 2007 - 22:08 | |
| Oui ce n'est pas du rap en effet ^^.
Pour les clips de 50 Cents ou certains autres, y'a que des filles en bikini derrière le chanteur, franchement c'est abuser, on dirait que sans ça personne regarde les clips xD . | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? Mar 6 Nov 2007 - 12:08 | |
| T'as oublié le verre de champagne a la main, soit dans une picine soit dans une soirée! Et sans oublier la grosse voiture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez le rap ? | |
| |
|
| |
| Vous aimez le rap ? | |
|