| Musique classique | |
|
+16Alyaa ~~ Anakin ~~ Fixer Shadownet Dark Umbrus Mika L'Empereur darthsidious Depa Billaba Yoda darkrere *YoyO*|_<3' Scorch Exar Kun LK9 Seigneur Revan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Ven 15 Déc 2006 - 17:49 | |
| Ca dépend, le rock ("normal", pas le hard...) j'aime bien. Mais le rap et tout ce qui va avec...beaucoup moins! | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Ven 15 Déc 2006 - 20:18 | |
| Mettre le rock dans un moule rock "normal" et hard c'est quand meme tres réducteur... et mettre tous les rappeurs dans le meme sac aussi | |
|
| |
Tarkin Invité
| Sujet: Re: Musique classique Ven 15 Déc 2006 - 20:57 | |
| - Seigneur Revan a écrit:
- Oui, d'ailleurs je pense à quelqu'un sur ce forum...s'il le lit il se reconnaîtra... Je dit à ceux là, que les goûts et les couleurs ne se discutent JAMAIS : Je ne me moque pas de ceux aui aiment la "musique" moderne (qui pour moi ressemble plus à du bruit, qu'à autre chose...mais bon...)
Il y a quand même de bonnes choses qui se font de notre temps, Revan Mais, c'est bien moins recherché que il y a quelques décennies, c'est sûr. |
|
| |
Seigneur Revan Administrateur
| Sujet: Re: Musique classique Ven 15 Déc 2006 - 21:00 | |
| Oui c'est excessivement rare ! | |
|
| |
*YoyO*|_<3' Reek Grillé
| Sujet: Re: Musique classique Ven 15 Déc 2006 - 22:15 | |
| Ben c'est nul le clasique c'est pas de ma faute c'est qui qui l'a inventé !!! ? Et parles pas comme ça Revan ! | |
|
| |
~~ Anakin ~~ Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Musique classique Sam 16 Déc 2006 - 2:41 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Ben c'est nul le clasique c'est pas de ma faute c'est qui qui l'a inventé !!! ? Et parles pas comme ça Revan !
Bien que je ne sois pas fan non plus de musique classique, je respecte Revan qui aime ce genre de musique. Pourrais-tu être un peu plus compréhensible et poli, yoyo26 stp ? Pour répondre à ta question (très stupide, par ailleurs) : on ne peut pas dire que quelqu'un en particulier ait inventé la musique classique (c'est comme si je te demande qui a inventé le rap...). En réalité, les instruments se multiplièrenent au fil des siècles, puis on les rassembla pour former des orchestres. Ainsi naquit tout début de musique. A la base, on avait uniquement de la musique classique, puis on a découvert de nouvelles technologies et de nouveaux instruments, ce qui permit de développer de nouveaux genres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Sam 16 Déc 2006 - 8:39 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Ben c'est nul le clasique c'est pas de ma faute c'est qui qui l'a inventé !!! ? Et parles pas comme ça Revan !
Tu vois...contrairement à toi...la musique classique a évolué...et a permi la naissance des genres modernes... Et puis comment devrais-je parler alors ? Je n'ai ainsi pas le droit de défendre mon point de vue ? Ou est-ce que quelqu'un qui pense différemment de toi est forcément idiot ? | |
|
| |
*YoyO*|_<3' Reek Grillé
| Sujet: Re: Musique classique Sam 16 Déc 2006 - 11:23 | |
| Non pas obligatoirement Revan mais toi tu l'affirme encore plus ^^ Et Anakin qui ainventé le rap c'est facile ! Ce sont les Hommes de couleurs noirs des Amériques dans les citéé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Sam 16 Déc 2006 - 17:05 | |
| En tous cas, demande toi qui a inventé l'orthographe...car tu aurais besoin d'une petite leçon... - Citation :
- Non pas obligatoirement Revan mais toi tu l'affirme encore plus
Moi j'affirme que tu es idiot ? Jamais ! On peut être idiot et maîtriser l'orthographe par exemple... ^^ Ce n'est pas parce que tu as une faiblesse en ce domaine que tu es idiot...où l'ais-je dit ? | |
|
| |
Tarkin Invité
| Sujet: Re: Musique classique Sam 16 Déc 2006 - 17:18 | |
| Bope bope bope ! Niquedouille !! La musique adoussit les moeurs, cher camarades ! Zen ! |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Sam 16 Déc 2006 - 18:01 | |
| En plus on dit pas que c'est nul, mais que cela nous déplait ^^ | |
|
| |
~~ Anakin ~~ Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Musique classique Dim 17 Déc 2006 - 4:34 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Non pas obligatoirement Revan mais toi tu l'affirme encore plus ^^
Et Anakin qui ainventé le rap c'est facile ! Ce sont les Hommes de couleurs noirs des Amériques dans les citéé... Evidemment, vu comme ça... C'est pas très précis... Mdr Seigneur Revan ! Sympa cette réponse ! lol Non sérieux calmez-vous tous les deux, ça va pas partir en insultes j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Dim 17 Déc 2006 - 12:18 | |
| Non mais c'est vrai ça !
Je ne pense guère mériter de telles insultes et médisances de la part de Yoyo26 !! Et puis si on ne peut pas discuter sur des sujets si deux opinion divergent sans que qulqu'un insulte l'autre...alors autant fermer le Forum... | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Dim 17 Déc 2006 - 13:51 | |
| Bon vous arrétez de vous disputer tout les deux. Yoyo26, tu n'aime pas le classique, soit, mais tu respecte les autre ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Dim 17 Déc 2006 - 13:58 | |
| Ok, sujet clos...
Retour au sujet initial !! | |
|
| |
Yoda Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 9:23 | |
| certes, les propos racistes, difamatoires et injurierux étant interdits sur le forum.
Sinon, de retour à la musique classique et ses joies/ relaxions. En outre, bonnes fêtes de fin d'année !
Dernière édition par Yoda le Lun 25 Déc 2006 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 16:14 | |
| Vive les débats stériles | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 16:16 | |
| Comme c'est Noël, je resterais aimable : ARRETE CET HUMOUR !! Car c'est surtout ça qui est stérile...il ne fait pas du tout rire, au contraire...alors s'il te plait, si tu veux dire ce genre de choses, ne dis rien !! | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 16:18 | |
| Non mais la c'est pas de l'humour, un débat stérile c'est un débat qui ne mêne à rien c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 16:23 | |
| Merci, je sais encore mon vocabulaire, et je ne l'utilise pas à des fins douteuses, comme dans le post de présentation !! | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 16:24 | |
| T'as tes regles aujourd'hui ou quoi ?
C'est pas de ma faute si t'es trop coincé et que tu comprends rien à ce que je dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 18:12 | |
| Tu es pénible à force Aayla. Alors tu arrète tes expressions à la c** du genre 'T'as tes regles aujourd'hui ou quoi ?" car ça deviens du non respect envers un membre et je te met un avertissement. J'espère que c'est clair.
Stop HS. | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 21:18 | |
| Juste pour précision, il s'est énervé sur moi dans la section des fiches sans aucune raison. Donc je me demande à qui est ce qu'il faudrait bien le donner l'avertissement. Sur ce topic encore il m'agresse sans raison, tu le vois bien non ? Je n'ai rien cherché moi, c'est lui qui est venu me trouver, tu es censé faire la part des choses en tant que modérateur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique classique Dim 24 Déc 2006 - 21:24 | |
| Déjà, j'ai dit Stop HS...
Et, que je sache, Revan ne sort pas des trucs aussi débile que tu as fait, il ne t’a pas critiqué voir presque insulté comme tu l'as fait. Mais vous êtes tous les deux en tors donc Revan, tu arrête de t'énerver après Aalya, sa ne sert à rien et surtout il n'en vaut pas la peine et toi Aalya tu arrête aussi. Et je n'apprécie surtout pas qu'un membre qui c'est inscrit il y a un mois avec un "humour" complètement débile me dise COMMENT faire mon boulot de modérateur alors tu arrête point final.
Donc cette fois, STOP HORS SUJET. | |
|
| |
Yoda Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Musique classique Lun 25 Déc 2006 - 10:14 | |
| En effet, sinon intervenir aussi, je vais. Comme des grandes personnes nous sommes, besoin d'avoir recours à ce tels moyens de dissuaion, nous n'avons pas. En bref, ceci (= disputes, sujets de discorde, ...) détrusant l'ambiance de noël (et surtout celle du forum); alors priés de poursuivre cette discorde en privé, vous êtes. NB : inadmissible que des membres (surtout si ceux-ci sont modéteurs) se disputent entre eux sur le forum c'est. PS: Comme c'est Noël, donner une autre chance il faut... (Ou discuter calmement) Donv Joyeux Noêl, et bonnes fêtes de fin d'année ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique classique | |
| |
|
| |
| Musique classique | |
|