Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Brouillon Fan-Fic SWG

+8
Fungio
LK9
Scorch
*YoyO*|_<3'
Maitre-Yoda
John
Seigneur Revan
Winstout
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:08

Est on vraiment obligé de tous rédigé ? Moi par exemple j'ai des idées mais primo j'ai pas trop le temps d'écrire, et secondo sa va vite me gaver je pense si je rédige beaucoup ^^ Peu être de temps en temps. Je pense que seulement quelqu'uns doivent écrire ! Revan c'est sur tu écrits toi ! Tu as pas le choix ^^ Tu es motivé et tu écris vraiment très bien ! Pour les autres je connais un peu moins leur style. Si vous voulez rédiger absolument il y a pas de probleme, mais vous n'êtes pas obligés. Pour la rédaction je propose que l'on poste des gros morceaux (peu etre pourrais tu commencer de suite Revan ?) et que nous on modifie soit par nous même, soit on dit au rédacteur ce qui ne va pas, ce qui ne correspond pas avec l'hisoire, les erreurs ... enfin tout quoi ^^ Mais poster deux lign est inutile ! Et quand on aurra tout accepté, on ajoutera dans le topic Resumé !
Cette Fan fics, j'espere que l'on pourra en faire une histoire aussi longue qu'un Roman ? On la métterait en ligne sur le web une fois terminée ? Sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:15

Super les gars, j'adore youpi
quand est ce que l'on commence ?
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:59

Oui j'aime beaucoup moi aussi. Reste à connaitre la décision de Revan !
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan

Masculin Nombre de messages : 2920

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:10

J'accepte ce grand rôle...

Merci de votre confiance !

Je commancerais demain 14 heures !
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:14

OK j'ai hate de commencer Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 Smile
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 5:25

je redigerais aussi, bien sur

Revan commence bien evidemment, en redigeant tout le debut de l'histoire, en commencant par son intro et en finissant par la fuite de dantooine

pour LK9, je pensais le faire arriver a la rescousse sur dantooine, lors de la fuite en vaisseau, il couvre tout le monde puis grimpe avec eux et s'explique ensuite

n'oubliez pas de bien relire les paragraphes de vos camarades, pour eviter tout contresens

Fungio il nous faut la fiche de Fenk rapidement !!
http://winstout-forever.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:33

Ok, j'aparaitrais donc sur Dantooine. Je vais faire une fiche ce week end plus complète pour décrire son histoire. Et au faite, à ce moment, qui était le Chancelier ?
Fungio
Administrateur
Fungio

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:31

Le passage sur dantooine doit etre tres long ! il y a pleins de chose a faire ! Nos personnages sont bloqués sur cette planete !
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:37

Bon, je vais posté la description de mon perso :

Nom : Jace Daragon

Origine : Onderon

Race : humain

Fonction : Jace est un soldat d'élite de la République, formé spécialement pour les missions d'infiltration. Ca spécialité : les explosifs. Mais il est doué dans tout pour ce qui est l'art du combat, du camouflage et de l'infiltration. C'est un homme très secret qui ne se confit à personne d'autre qu'à lui même. Personne ne connait son passé. Quand il n'est pas en mission, il va dans sa maison sur Onderon, dans la capital Iziz. Il n'a ni femme ni enfant.

Voilou. Par contre, si il va aider Will et Pocha sur Dantooine, il faut lui trouver une raison de sa présence.
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:44

on a deja ta description LK9 !
http://winstout-forever.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:07

Oui mais je préférais la remettre en la modifiant quelques peu.
Fungio
Administrateur
Fungio

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:08

bon alors ça ne bouje plus ! Personne pour nous dire ce que vous pensez de la partie 1 que Revan et moi avaons rédigé ? Enfin bref la parti deux toujours de Revan, corrigé et ralongé par moi :

Chapitre II :

Voila des heures que Will et Pocha marchait dans les plaines herbeuses mais désertes de Dantooine sous un ciel de plus en plus sombre. Bientôt les deux lunes firent leur apparition. La nuit tombait. Submergés par la fatigue, Will et Pocha décidèrent de stopper leur escapade afin de se reposer. Will aperçut un petit bosquet qui ferait un lieu idéal pour un campement improvisé.

- Nous allons passer la nuit dans ce bosquet. Déclara Will en désignant la petite masse d’arbustes qu’il avait aperçut au loin. Demain matin a l’aube, nous repartirons. Il ne faut pas traîner beaucoup par ici.
- Espérons que demain matin nous parviendrons à un petit village. Confia Pocha.
Will se sentait extrêmement épuisé, mais il ne trouvait pas le sommeil. Il repensait a cette journée, a la perte de son appareil, a la situation dans laquelle il s’était mis … et pour qu’elle raison ? A ses cotés, Will sentait que la Twi’lek s’était endormie. Il resta allongé un long moment a contempler le ciel étoilé avant de sombrer lui aussi dans un sommeil profond.

Non loin de la, au sommet d’une colline, dissimulés par des buissons, deux silhouettes les espionnaient avec des jumelles a vidée nocturne.
« Crois-tu que c’est le moment ? demanda l’un d’eux.
- Non…les tuer comme ça, se serait lâche et dépourvu de plaisir. Répondit l’autre. J’aimerais de plus savoir ce qu’il cherche exactement. Alors attendons encore… C’est la patience qui rend un assassinat si excitant. »
Les deux individus rebroussèrent chemin et repartirent en direction de la ville la plus proche.

Le soleil ne perçait pas encore à l’horizon que Will se réveilla en sursaut. Etait ce un mauvais pressentiment ou un simple hasard ? Will n’en avait aucune idée. Mais il ne devaient pas rester la. Il rassembla ses affaires et réveilla sa jeune amie. Ils se préparèrent en silence et repartirent dans leur escapade.
- Il faudrait redoubler de vigilance dit Will. De nombreuses créatures pas très commodes rodent dans ces terres. Espérons que l’on trouve rapidement la ville.
- J’aurais voulu te demander une chose répondit Pocha, pourquoi m’avais tu aidé sur ce vaisseau ? Pourquoi prendre tous ces risques pour moi ?
- Nous parlerons de ça une autre fois si ça ne te dérange pas ? On a une longue route, nous devons économiser toute notre énergie.
Pocha sentait que le Mercenaire cherchait a éviter le sujet, mais n’ajouta rien.

Cela ne faisait pas plus d’une heure ou deux qu’ils marchaient lorsqu’ils rencontrèrent leur premier problème. Trois chiens Kath Avaient sentis leur présence et leur fonçaient droits dessus.
- Will ! On a un probleme !
Le Mercenaire tourna la tête et dégaina son blaster.
- Reste bien derrière moi, dit il. Ce sont des chiens Kath. J’en ai déjà rencontré sur Nar Shaddaa.
Will tira une fois, puis deux et trois. Il tirait a répétition avant qu’il ne réussisse enfin a abattre l’une de ces créatures. La plus imposante des trois créatures bondit sur Will qui ne s’écarta que trop tardivement, et reçut une longe griffure sur l’avant bras droit. Les grande griffes du ?? avaient pénétrés si profondément sa chair, que Will ne put s’empêcher de lâcher un hurlement. Maintenant son bras bien serré contre lui-même, Will visa son assaillant et l’abattit d’un tir. De son coté Pocha s’en tirait plutôt bien. Le dernier chien Kath n’était pas passé à l’attaque. Il restait face à elle et s’approchait lentement en grognant. Tenant toujours son bras serrer afin d’empêcher l’hémorragie, Will tira a trois reprise et e finit avec le dernier chien Kath.
- Merci Will dit la jeune Twi’lek. J’ai bien crus que c’était cuit.
- Mais ce fut un plaisir Pocha ! Répondit Will grimaçant sous la douleur de son bras. Tu veux bien me passer les compresses au Bacta s’il te plait ?
Le Mercenaire appliqua la compresse en sentit une douce chaleur ce qui indiquait que la cicatrisation avait commencé.
- Allez viens, on ne doit pas s’attarder trop, d’autres vont sûrement arriver.
Pocha ne se fit pas prie et repris la route, Will en finit avec son bras avant de lui emboîter le pas.
Ils marchèrent un long moment sous un soleil de plus en plus puissant avant d’apercevoir au loin une petite forme.
Une fois qu’ils furent plus proches, ils constatèrent qu’il s’agissait d’une propriété isolée. Autour de la maison, se trouvait un petit espace vert où poussaient diverses plantes dont Will ne sut distinguer que deux ou trois espèces.
Il décida de frapper à la porte, espérant que quelqu’un vivait là.
Un homme de taille moyenne ouvrit, puis les regarda d’un air surpris. Il était entouré de deux droïdes de combat dont l’état laissait à désirer.

« Que voulez vous ? demanda t-il.
- Euh…Bonjour. Répondit Will en s’efforçant à préserver une courtoisie suffisante. Nous nous sommes écrasés dans le coin et nous cherchons un moyen de partir de cette planète. Nous marchons depuis l’aube et nous nous demandions si vous pouviez nous aider à atteindre une ville proche…afin de trouver du matériel, des vivres, et un moyen de partir.
- Hum… Une ville… Il n’y en a pas beaucoup par ici. Sans moyen de transport cela vous prendrait des jours entiers. Mais un de mes amis réside pas très loin d’ici. Il vient de Coruscant, et il s’y connaît en technologie, je pense qu’il pourra sûrement vous être utile. Je vous emmènerais après le déjeune. Venez je vous invite.
- Euh…volontiers… » Répliqua Will

L’ermite leur raconta qu’il se nommait Alab Shork. Il était né ici au milieu de nulle part, et à la mort de ses parents, il était resté ici avec deux droïds comme seule compagnie. Mais grâce à son jardin, il avait toujours de quoi subsister.
-On rencontre pas beaucoup de monde par ici annonça le veille homme. On n’en rencontre même jamais. Mais c’est toujours une joie d’accueillir tout voyageur chez moi.
Il servit sur la table un plat en terre cuite de couleur verte recouvert par un couvercle. Lorsqu’il l’ôta, une odeur écoeurante s’en dégagea. Will se retint pour ne pas faire de commentaires et Pocha failli vomir.
Il leur remplit l’assiette d’une substance grumeuse rouge-violette qui ressemblait fort à un tas de fourrage à Bantha.

- Il s’agit d’un ragoût de légumes locaux mélangés à de la vase fluorescente de Corellia et à de l’alcool de tachoub, un arbre local très rare. » Indiqua l’hôte avec un large sourire orgueilleux. Je les fait macérer dans de l’eau distillée mélangée à de l’huile essentielle d’agrumes de Krant. Et tout ce qui se trouve ici vient de mon jardin…100 % naturel ! Que du bon !

Will se força à finir son assiette avec des regards insistants vers Pocha qui elle, avait l’air d’aimer. Remarque, la nourriture des troglodytes de Ryloth est spéciale elle aussi.
Après le repas, leur hôte les emmena a bords de son landspeeder. Le trajet ne dura pas plus de 15 minutes avant que Will n’aperçoive une autre habitation tout aussi isolée que celle du vieille hermite. Ce dernier stoppa le speeder à quelques mètres de l’entrée, les priant poliment de descendre
- Dites à Winstout que vous venez de ma part dit-il. Il saura que vous êtes des amis !
Puis il repartit à sa vie de solitude
Fungio
Administrateur
Fungio

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:21

Bon alors vous en pensez quoi ?
Fungio
Administrateur
Fungio

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:12

Youhou ya quelqu'un ? A par revan et moi qui continu la Fan fics ?
John
Fondateur
John

Masculin Nombre de messages : 7650

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:31

Moi je trouve ca vraiment pas mal mais je ne peux pas y participer désolé...
Fungio
Administrateur
Fungio

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:50

okok ! Je voulais deja les avis des membres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillon Fan-Fic SWG   Brouillon Fan-Fic SWG - Page 10 Empty

Brouillon Fan-Fic SWG
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10