Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre passe-temps dans les jv star wars

+7
Fungio
L'Empereur
Seigneur Revan
LK9
Fixer
Yoda
Winstout
11 participants
AuteurMessage
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

Masculin Nombre de messages : 839

Votre passe-temps dans les jv star wars Empty
MessageSujet: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:19

quelle est votre activité préférée dans les jeux SW ??

Piloter un chasseur ? Saboter un vaisseau amiral ? Participer a une bataille ? Commander une armée ?

Personnellement, c'est massacrer des droides au sabre ou au sniper, d'où mon gout pour Battlefront II
Revenir en haut Aller en bas
http://winstout-forever.skyblog.com
Yoda
Rodien Déprimé
Yoda

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:13

mon passe-temps ne se mesure pas trop en jeu vidéo, il consite à imaginer d'être un vrai Jedi... ((pas exactement cocasse comme passe-temps on peut dire Bad)

Sinon, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de tester les jeux vidéo, je ne sais pas trop...
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:53

Moi j'aime mieux etre un soldat de la republique(battlfront 2).
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:27

J'adore moi aussi être un soldat de l'Ancienne République.
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan

Masculin Nombre de messages : 2920

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:21

Moi j'hésite entre être Jedi comme dans la série Jedi Knight (Outcast et Académy) et commander une armée (SW Galactic Battlgrounds).

Mais commander un simple soldat comme dans Republic commando, je trouve ça ennuyeux...maintenant ce n'est que mon point de vue...je laisse le soin aux autre d'avoir le leur.
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:23

Yoda a écrit:
mon passe-temps ne se mesure pas trop en jeu vidéo, il consite à imaginer d'être un vrai Jedi... ((pas exactement cocasse comme passe-temps on peut dire Bad)

Sinon, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de tester les jeux vidéo, je ne sais pas trop...
comment ça imaginer d'être un vrai Jedi?
http://www.centaurius.net
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:38

L'Empereur a écrit:
Yoda a écrit:

comment ça imaginer d'être un vrai Jedi?

ben dans son lit, la nuit, sa famille entend des "pschtttt" et des "bizuiiiiii"

c'est un jedi subconscient lol
Yoda
Rodien Déprimé
Yoda

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:20

ou concient, winstout tant qu'on adopte leur style de vie...

(Ou penser comme un Jedi, et/ ou agir, mais je n'ai pas de costume, malheureusement)
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:34

Moi j'aime bien etre un Jedi ^^
Yoda
Rodien Déprimé
Yoda

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:14

Moi, Un Jedi je suis... (Parlé, Yoda a)

Sinon, j'ai un Star wars jeu pc Monopoly Star Wars que je n'ai jamais vraiment testé. (Je suis idiot, je sais)

Sinon, Coruscant, la planète la plus chère est, et Dagobah (Ma maison), la moins chère...
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:12

Moi j'aime bien être un jedi et pilote de chasseur Razz
et vive les jeux de stratégie aussi
Amok
Bothan Paresseux
Amok

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:01

moi j'aime bien saboter les vaisseaux ; lorsqu'on doit s'infiltrer dans un vaisseau énemie et détruire les diferents systemes de vie du vaisseau comme dans les missions de battelfront 2 !
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:10

Oui moi aussi j'adore Votre passe-temps dans les jv star wars Tongue
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 4 Déc 2006 - 5:27

Tan a écrit:
moi j'aime bien saboter les vaisseaux ; lorsqu'on doit s'infiltrer dans un vaisseau énemie et détruire les diferents systemes de vie du vaisseau comme dans les missions de battelfront 2 !

moi j'ai mon timing mathematiques :

je commence avec le generateur de bouclier, j'utilise mes 3 bombes
je recharge, et j'acheve le generateur. avec les 2 bombes restantes, je fais sauter les tourelles automatiques. je recharge, puis je m'occupe des systemes de suvies, je recharge et je fini avec les reacteurs
Amok
Bothan Paresseux
Amok

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:02

Winstout a écrit:
Tan a écrit:

moi j'ai mon timing mathematiques :

je commence avec le generateur de bouclier, j'utilise mes 3 bombes
je recharge, et j'acheve le generateur. avec les 2 bombes restantes, je fais sauter les tourelles automatiques. je recharge, puis je m'occupe des systemes de suvies, je recharge et je fini avec les reacteurs

Pas mal !Moi je n'ai pas de timing bien spécial ! souvent pas mal de chance et je fonce tete baisser,mais ça ne paye pas toujours lol
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:24

Piloooooooooooooooooooooooote !

X Wing Alliance powaaaah Votre passe-temps dans les jv star wars Biggrin
http://punk-rafiki.skyblog.com
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:10

Shooter les vaisseaux à coups de lance-roquettes, voila! lol ^^
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:04

lol passe temps bourrin ^^
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:10

Ôui, dans ce jeu je suis d'une nature violente! Votre passe-temps dans les jv star wars Wink
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:08

Moi c'est écraser la rebellion aussi aisement qu'un insecte Votre passe-temps dans les jv star wars 378858
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:20

C'est cool ça aussi, au sinon, je fais des assauts pour tuer des otoctones (Votre passe-temps dans les jv star wars 124771 pour l'ortographe...)

[EDIT de Revan]

Autochtones !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre passe-temps dans les jv star wars   Votre passe-temps dans les jv star wars Empty

Votre passe-temps dans les jv star wars
Page 1 sur 1