Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Notes sur les jeux star wars.

+14
Dark kal-h
Alyaa
Seigneur Revan
Yan Solo
~~ Anakin ~~
*YoyO*|_<3'
Mika
Pash Cracken
Alex
Scorch
LK9
L'Empereur
Winstout
Fixer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan

Masculin Nombre de messages : 2920

Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:40

Sur KOTOR ?

Je lui met 19/20

La jouablilité est superbe, comme les graphismes et les missions sont superbes...
La durée de vie est presque infinie si le joueur se met à vouloir résoudre toutes les énigmes de A à Z.
Les combinaisons de cristaux pour sabres laser sont super ! Surtout avec leus deux derniers que Suuvam nous vend sur Yavin IV.
Et la possibilité de choisir sa voie dans chaque conversation...

Les personnages et les dialogues sont toujours bien faits...

Juste une chose : Le niveau de Taris est d'une longueur et d'un ennui absolue. Après ça part vite...
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:48

Bon alors je ne développe pas parce que je suis assez pressé mais je veux quand même donner ma note. Je développerais quand j'aurais le temps, ne vous inquietez pas Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Wink

Donc je lui met 19.5/20 (rien n'est parfait), c'est pour moi le meilleur jeux Star Wars.
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:06

C'est pas très utile comme sujet si aucune note donnée n'est en dessous de 15... Ca manque sérieusement d'objectivité la quand même Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Huh
http://punk-rafiki.skyblog.com
Yan Solo
Mandalorien Paumé
Yan Solo

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:03

Moi je n'est jamais joué à Kotor 1 mais j'ai le deux et c'est forcément un peu similaire et J'adore ce jeu !! Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Smile

On peut choisir son côté de la force ! Moi, J'ai choisi d'être gentils et d'être un bon Jedi Pacifique Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Smile !!

Bref, je lui donne un 18/20 bien mérité Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Wink
Dark kal-h
Mandalorien Paumé
Dark kal-h

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:49

19/20

Mon jeu préférer...
Un histoire terrible avec un une superbe Fin !!
on ne s'ennuie pas une seconde, beaucoup de perso a gérer avec la possibilité de choisir son camp ( le Bien ou le Mal ) !!
Pas mal de quêtes donc bonne durée de vie...

J'adore !!
( ma signature le prouve Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Tongue )
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:50

aalya secura a écrit:
C'est pas très utile comme sujet si aucune note donnée n'est en dessous de 15... Ca manque sérieusement d'objectivité la quand même Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Huh

Si les notes dépassent 15 c'est que les jeux proposé sont tous bien. Tu peux mettre des mauvaises notes si tu veux ...
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:39

Merci à tous !!
On passe à un autres jeu ou vous avez pas tous noter ?
Tarkin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:14

Je veux bien qu'on passe à un autre jeu, n'ayant pas Kotor...
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:18

Oui passons à un autre jeu ->
Alyaa
Graphiste
Alyaa

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:25

LK9 a écrit:
Si les notes dépassent 15 c'est que les jeux proposé sont tous bien. Tu peux mettre des mauvaises notes si tu veux ...

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec ça, et j'ai pas non plus envie de mettre de note...

Enfin faut regarder le point de vue de personnes objectives, la plupart des jeux star wars (mis a part quelques rares exeptions) ne reçoivent que 12 ou 13 comme note sur la plupart des magasines/sites... la les notes sont toutes 5 points au dessus de la moyenne, c'est ce que je constate...
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:12

Jeu à noter

Alors on va noter comme jeu....star wars 3:la revenche des sith !
Alors moi n'ayant pas jouer à ce jeu, je ne peut donc pas le noter donc ceux qui l'ont qu'il le note !
A vous de noter Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Wink
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:32

moi je vais parler pour le jeu sur DS:
donc moi j'ai assez bien accroché, même si comme je le prévoyait la durée de vie hdu jeu a été assez limité.
Les graphismes sont sympas mais sans plus.
A sa décharge, j'ai trouvé que la possibilité de jouer à la fois Obi et Anakin est vraiment pas mal. En plus une innovation, les créateurs se sont permis de nous montrer les péripéties d'Obiu après sa chute dans le lac d'Utapau, chose qu'on en voyait pas dans le film.
Aussi les interractions de forces sont sympas mais vraiment trop répétitives

donc pour moi ce sera :

15/20
http://www.centaurius.net
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:34

Merci d'avoir expliquer Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Wink
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:57

Pour ma part, je l'ai sur PS2.

Alors, les graphismes de ce jeu sont assez moyen. La durée de vie est très courte pour l'histoire (10h même moins). Les attaques sont trop répétitives. Seul le mode multijoueur et la deuxième fin remonte la note.

Je lui met 9/20
Pash Cracken
Hutt Anorexique
Pash Cracken

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:00

Je lui donne 15/20

Le jeu en lui même est bien, mais on peut s'en lasser vite. De plus, il est trés court.
Mais le nombre de techniques et combos disponibles est trés bien ^^
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:52

J'y ai déjà joué...pas mal...même plutôt bien pour ma part, je trouve qu'il est assez bien fait, et que l'histoire est bien retracée.

je lui met 16/20
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:52

Je n'ai pas le jeu et je n'y est jamais jouer donc je note pas !
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:53

Forcement Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Wink ...je ne sais même pas s'il se vends encore...surement d'occasion!
Alyaa
Graphiste
Alyaa

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:54

Carrément moyen comme jeu, moteur graphique rouillé, pas très original non plus et on s'ennuie vite hélas. Sinon le point positif c'est le fait que les personnages soient relativement nombreux en multi.

8/20
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:55

C'est sevère! Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Smile mais c'est ton choix!
Alyaa
Graphiste
Alyaa

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:58

C'est pas forcément sévère, les deux tours (seigneur des anneaux) est sorti il y a quelques années sur PS2 et les graphsimes sont les mêmes...
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:00

Ta raison! Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Tongue
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:57

République Commando

Point positif:
Bon le jeu à noter est maintenant République commando qui est pour moi un trés bon jeu ou il y à mon personnage ^^
J'aime bien l'histoire et les graphisme sont normal, mais ce que j'aime par dessus tout ces que on peut controler tous les personnage (Sev, Fixer, Scorch, Boss)!

Point négatif: je n'y est pas tellement jouer car je l'ait vu chez Scorch Notes sur les jeux star wars. - Page 3 124771

Ma note: 16/20
Seigneur Revan
Administrateur
Seigneur Revan

Masculin Nombre de messages : 2920

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:15

Moi j'ai détesté ce jeu, que je n'ai dailleurs jamais terminé puisque j'étais bloqué dans le croiseur acclamator. Je trouve les graphismes pas mal, mais la jouabilité est nulle, ainsi que les missions...

Moi je donne 7/20

Désolé pour ceux qui aiment...mais moi personnellement je n'aime pas ce genre de jeu en général alors...
Mais je n'impose aucunement mon point de vue. ^^
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:31

Alors ...

Point positif : Le scénario est pas mal, le vue dans le casque aussi ainsi que l'armement. L'escouade est cool ainsi que les musiques.

Point négatifs : les graphismes sont moyens, la jouabilité encore moins.

Note : 12/20.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes sur les jeux star wars.   Notes sur les jeux star wars. - Page 3 Empty

Notes sur les jeux star wars.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant