Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Qui et Syfo Dias

+2
Winstout
Daftrarion
6 participants
AuteurMessage
Daftrarion
Mandalorien Paumé
Daftrarion

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:27

Bonsoir, je voudrais juste savoir qui et/ou qui était Syfo Dyas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Wookie Depressif
Winstout

Masculin Nombre de messages : 839

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Re: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:00

C'est un maitre jedi du conseil, mort peu apres la fin de l'episode I, et controlé par dooku, c'est lui qui passat commande de l'armee de clones
http://winstout-forever.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Re: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:08

En faite, on ne sais pas trop (pour moi en tout cas) si c'est Sifo Dias lui même qui a commandé l'armée de clones ou si c'est Dooku qui c'est fait passer pour lui après sa mort..
L'Empereur
Rodien Déprimé
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 643

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Re: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:17

je crois qu'on a fait une fiche sur sifo dyas dans l'encyclopédie, je te conseille d'aller y jeter un oeil Qui et Syfo Dias Wink
http://www.centaurius.net
Freedonnadd
Gungan Enchaîné
Freedonnadd

Masculin Nombre de messages : 184

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Re: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias EmptySam 13 Jan 2007 - 16:54

Pour t'éclairer un peu plus sur ce sujet, Maître Sifo Dyas était le compagnon d'arme du Comte Dooku, ils étaient comme des frères...
Tous deux persuadés au fil du temps que la République était corrompu et qu'il était temps de rétablir l'ordre, Sifo Dyas alla appser sans autorisation du Conseil, la commande d'une armée de Clones pour la République aux Kaminiens.
Une fois la commande passée, Dooku reçut l'ordre de tuer son meilleur ami, cet acte constitue pour beaucoup (dont moi), le fait majeur de son passage dans le Coté Obscur...
Le corps du maître fut conservé, et son sang fut utilisé en partie pour la reconstruction et le maintien en vie d'un guerrier Kaleesh qui ne fut rien d'autre que le futur général Grievous...
Dark Umbrus
Reek Grillé
Dark Umbrus

Masculin Nombre de messages : 1858

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Re: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:13

Je n'avais jamais fait attention à ce topic. J'apprend un truc merci Freedonald^^
Contenu sponsorisé

Qui et Syfo Dias Empty
MessageSujet: Re: Qui et Syfo Dias   Qui et Syfo Dias Empty

Qui et Syfo Dias
Page 1 sur 1