| [News]Extrait de Legacy 9 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorch Administrateur
| Sujet: [News]Extrait de Legacy 9 ! Ven 19 Jan 2007 - 22:38 | |
| Legacy 9 Le site de l'éditeur Dark Horse vient de mettre en ligne des extraits de Legacy 9 : Trust Issues, écrit par John Ostrander, dessiné par Colin Wilson et colorisé par Brad Anderson, la couverture quant à elle ayant été faite par David Ross. Résumé: Les rapports politiques sont souvent délicats, d'autant plus quand le "mariage" est prononcé entre deux ennemis ancestraux. Quand l'Empereur légitime Roan Fel rejoint les membres de l'Alliance Galactique, la réunion est placée sous le signe de la méfiance, voire de la trahison. Et pour compliquer le tout, les Sith ont envoyé un de leurs meilleurs agents pour s'assurer de l'échec de cette alliance. Mais les projets du Moff Nyna Calixte diffèrent de ceux de ses maîtres Sith, et elle place son propre pion dans la partie - en réanimant un agent qui était en stase depuis presque deux décennies. En attendant, une même question occupe tous les esprits : où Cade Skywalker a-t-il disparu ?Sortie le 7 mars | |
|
| |
Fixer Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 20 Jan 2007 - 1:33 | |
| Merci scorch, les extraits sont super! | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:05 | |
| Je viens de penser à un truc, à la fin de Legacy of the force 2 : Bloodlines, Boba qui est mourrant veut trouver un remède pour survivre et il veut aussi recréer l'ordre des Mandalorien. Si dans Legacy on ne voit pas les Mandaloriens ça voudrait dire que Boba échoue et qu'il meurt ! | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:07 | |
| Alors là, je me suicide !! non quand même pas ^^
Il faut bien que Boba meurt mais ce serait quand même plus juste (surtout quand on pense à sa "mort" mer*** dans ROTJ) qu'il fasse revivre les Mandaloriens et qu'il est élu un autre Mandalore (ça fille ?). Que les Mandaloriens soit comme avant quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:10 | |
| De toute façon je pense qu'il va mourrir, je suis de nature pessimiste ! Mais il faut que sa petite fille reprenne le flambeau. Sa fille est morte LK9 (voir ma fiche sur Ailyn Vel) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:13 | |
| Oui ça petite fille, je me suis trompé.
Et puis de toute façon tout le monde meurt même le grand Boba Fett (^^). Mais ils pourraient quand même lui accorder une mort digne et que les Mandaloriens se relève de leur longue déchéance. Si il échoue, ce sera très certainement la fin des Mandaloriens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:20 | |
| C'est vrai qu'il doit mourrir, mais j'aimerai qu'il meurt de vieillesse et non de maladie, il a 72 ans il est trop jeune ( ). En tout cas je pense qu'on va en entendre parler prochainement dans Legacy of the Force ou même Legacy car ça serait trop bête d'arrêter en si bon chemin vu comment fini Bloodline ! Moi j'ai un scénario, il trouve le remède, se soigne, tue Jacen Solo (on peut rêver), recréer l'Ordre des Mandaloriens. Fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:31 | |
| Alors Ailyn apparait dans une bd de SW BD Mag 4, où on la voit bébé et elle apparait aussi dans Bloodline. Je n'ai pas lu Bloodine mais j'ai fais pas mal de recherche sur Internet sur quel rôle jouait Boba dedans ainsi que sa fille et sa petite fille. D'ailleur dans les deux fiches que j'ai fais sur Ailyn Vel et Mirta Gev, les évenement pour la majeur partie se déroulent pendant Bloodine. Donc tu peux savoir en gros se qui s'est passé. EDIT : pourquoi as tu supprimé ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 22:57 | |
| Mon message a bugué on dirait Sinon, merci Anakin ! Mais je ne vais pas trop lire ce qui c'est passé, je préfère gardé la surprise quand fleuve noire traduira la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Sam 27 Jan 2007 - 23:06 | |
| Il ne la traduira jamais, je ne sais plus pour qu'elle raison mais Legacy of the Force ne va jamais sortir en France. Donc je te conseil de lire les fiches. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Dim 28 Jan 2007 - 13:40 | |
| Bien sur que si qu'ils vont traduire cette série. Pas tout de suite mais ils sont bien obligé de la traduire. Et je préfère lire un roman qu'une fiche pour éviter les spoilers. J'ai juste à être un peu patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Dim 28 Jan 2007 - 13:43 | |
| Non mais je suis sûr de mon coup, ils ne traduisent pas ce type de romans, je ne sais plus pour quelle raison mais si ça te fait plaisir d'attendre pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Dim 28 Jan 2007 - 13:44 | |
| Et bien moi je suis sur qu'ils traduiront cette série. Et c'est bien mieux de lire un roman qu'une petite fiche 100% spoiler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Dim 28 Jan 2007 - 13:49 | |
| C'est comme tu veux ! ps : je vais essayer de faire des recherches pour savoir si ils sortiront vraiment en France | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Dim 28 Jan 2007 - 13:55 | |
| Ce n'est pas encore anoncé, pas dans le programme 2007 en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News]Extrait de Legacy 9 ! Dim 28 Jan 2007 - 14:05 | |
| Ouais j'ai vu ça ! Au faite j'espère que quelqu'un va les valider mes fiches, même si elle contiennent du spoiler sur Legacy of the force:( Par contre celle de Sintas est blanc comme neige, aucun spoiler, si tu l'as pas lu, tu peux le faire. Dsl pour le HS | |
|
| |
| [News]Extrait de Legacy 9 ! | |
|