necron Gungan Enchaîné
| Sujet: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Dim 25 Fév 2007 - 18:09 | |
| Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old RepublicLes Sith étaient désorganisés. Les combats dans leurs propres rangs a permis aux Jedi de contrecarrer leurs plans obscur. Une dernière bataille a clôt une ère qui a eu pour conséquence l’extinction des Sith. Ainsi le croyait-on, un Seigneur Noir ayant survécu. Des cendres a émergé Darth Bane, le seul Sith qui pouvait prévoir l’inévitable sort de l’Ordre mal organisé, et rebondir de cette coûteuse leçon. Il a crée dans le secret un nouvel Ordre Sith, parcourant les ombres, reconstruisant soigneusement la puissance des Sith, une génération à la fois, pendant des siècles jusqu’à ce que la Revanche des Sith puissent finalement être réalisée. Qui était ce Seigneur Noir? Quels évènements ont forgé cet homme qui se démarquera des rangs des Sith et qui redéfinira entièrement l’Ordre? Auteur : Drew Karpyshyn Editeur : Del Rey Periode : An -1020 dans l'ère de l'ancienne république Date de sortie (française) : novembre Il sagit du premier roman se déroulant lors de cette période. | |
|
John Fondateur
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Dim 25 Fév 2007 - 18:29 | |
| Super merci Necron Ce livre a vraiment l'air bien! | |
|
Le Dieu Jedi Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Dim 25 Fév 2007 - 21:08 | |
| Je ne l'ai pas encore lus mais sa fait quand mème un moment qu'il est sorti. | |
|
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Jeu 1 Mar 2007 - 13:39 | |
| Oui mais en Anglais. J'ai hâte de lire ce bouquin !! | |
|
Dark Umbrus Reek Grillé
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Jeu 1 Mar 2007 - 14:08 | |
| Moi aussi... Un bouquin sur les Sith, voilà ce qu'il me faut^^ | |
|
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Jeu 1 Mar 2007 - 15:37 | |
| Moi ça ne m'interesse pas trop ce romans mais bon il en faut pour tous les gouts ^^ | |
|
baboo00 Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic Jeu 1 Mar 2007 - 15:41 | |
| a ça peut etre bien je pense ^^
je vais voir ça de plus pret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Bane Path of Destruction: A Novel of the Old Republic | |
| |
|