necron Gungan Enchaîné
| Sujet: Legacy of the Force #4 : Exile Lun 26 Fév 2007 - 20:48 | |
| Legacy of the Force #4 : Exile Histoire : - Spoiler:
Dans la galaxie Star Wars, le mal est en mouvement alors que l’Alliance Galactique et l’Ordre Jedi combattent des forces visibles et invisibles, des trahisons internes envahissantes jusqu’au cauchemar d’une guerre.
Avec chaque victoire contres les rebelles Corelliens, Jacen Solo devient de plus en plus populaire, plus puissant et plus certain d’accomplir la paix galactique. Mais cette paix pourrait venir avec un prix. Malgré des relations tendues causées par des sympathies opposées dans cette guerre, Han et Leia Solo ainsi que Luke et Mara Skywalker restent unis par un soupçon effrayant; Quelqu’un insidieux manipule cette guerre et si il ou elle n’est pas arrêté, tous les efforts de réconciliations auront été inutiles. Alors que les visions sinistres mènent Luke à croire que la source du mal est nul autre que Lumiya, Dame Sombre des Sith, le plus grand danger tourne autour de Jacen… Auteur : Aaron Allston Periode : an 37 Date de sortie : Mars P.S Aux admins, j'ai peut-être l'air "chiant " mais je n'ai plus le sabre laser pour dire que je suis contributeur | |
|
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Legacy of the Force #4 : Exile Mer 1 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Je déplace dans Archives ! | |
|