Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Topic Officiel] Battlefront 3

+40
Darth Maul
Corellia Star
Jaden
Padawan
spartan31420
commandant stark
~ Dark Bane ~
ordo
Shadows
Kenob Kernel
THX1138
shemhamforash
*YoyO*|_<3'
Qui-Gon Jinn
Megra
Ra7h6
Cassus Fett
NapZ
Riku Rion
LoRd AkaToSh182
As I Lay Dying
anto
Shadownet
padalkol
Obi
Fungio
Wyyrlok
D@rkSky
lucas95
Gharde
Mika
Qui-Gon31
Princesse Leïa
Winstout
Alyaa
Pash Cracken
Le Dieu Jedi
LK9
Fixer
Scorch
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

[Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:38

J'espère bien en tout cas, impatient de voir ce troisième opus comme j'ai adoré le deuxième [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Graphiste
Jaden

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:25

Moi aussi, je suis impatient qu'il sorte =) !!
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

Masculin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:08

Oh ! Si ça se trouve on pourra incarner les gardes impériaux ^^
http://www.ssb-france.com
Padawan
Reek Grillé

Féminin Nombre de messages : 2042

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:28

Plutot belles images, en tous cas [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Smile
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:43

J'espère qu'il sera plus réaliste, comme les armes du 2 qui n'Étaient pas toujours les vraies ( notamment les blasters Westar 34 de Jango Fett remplaçé par le minable blaster des droides, ou le blaster ee-3 de Boba remplacé par le e11, c'était assez moyen ) et qu'ils mettrons bien plus de vaisseaux et diversifier les batailles spatiales.
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:42

Et remettre des vaisseaux volants dans les batailes terrestre comme sur Hoth avec les Speeder des Neiges.

Et plus de factions !
- République (Gardes Naboo, clones etc...)
- CSI (Toutes sortes de droïdes et géonosiens)
- Contrebandiers / Chasseurs de Prime (Rodian, Weequay, Krusk, Gran, Mandaloriens...)
- Alliance Rebelle (Humains, Bothan, Wookiees, Calamaris...)
- Empire Galactique (Toutes les classes troopers)

J'espère qu'il sortira sur PS2 ou PC.
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:35

Oh, je pense qu'il sortira sur PC, personnellement ^^
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 5:29

Sur PC c'est sûr à 98 % [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Tongue
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 5:47

Bien sûr, étant donné que les 1 et 2 ont fait fureur sur pc...
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:24

Bah il sortira sur 360, PS3, PC et les consoles portables. Ils sont pas fous LucasArt quand il y a moyen de gagner de l'argent ^^

Moi j'espère qu'il y aura plein de maps nouvelles (de l'UE bien sur) avec plusieurs campagnes avec des scénarios solides ! Et puis diversifier les époques avec bien Clone Wars mais aussi les Guerres Mandaloriennes, les Vestiges de l'Empire, les Yuuzhan Vong, la Guerre des Siths ect ect !
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:07

Ouah dément les images je trouve, ça va vraiment donner ce troisieme volet de Battlefront !
Par contre je trouve pas très bien fait les garde impériaux...
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:10

LK9 a écrit:
Bah il sortira sur 360, PS3, PC et les consoles portables. Ils sont pas fous LucasArt quand il y a moyen de gagner de l'argent ^^

Moi j'espère qu'il y aura plein de maps nouvelles (de l'UE bien sur) avec plusieurs campagnes avec des scénarios solides ! Et puis diversifier les époques avec bien Clone Wars mais aussi les Guerres Mandaloriennes, les Vestiges de l'Empire, les Yuuzhan Vong, la Guerre des Siths ect ect !

Tu rêves. Il faut que le jeu reste accessible à tout le monde pas qu'aux fans [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Wink
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:35

LK9 a écrit:

Excellent! J'aimerais bien incarner Revan ou Carth Onasi!
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:14

Shadows a écrit:
LK9 a écrit:

Tu rêves. Il faut que le jeu reste accessible à tout le monde pas qu'aux fans [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Wink

Je vois pas en quoi élargir le jeu est réservé aux fans, tout le monde peut comprendre qu'il s'est passé des choses avant et après les épisodes, et si ça peut faire découvrir ces périodes c'est encore mieux [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Wink Du moment qu'ils ne massacrent pas tout ça avec des incohérences partout ^^
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:20

LK9 a écrit:
Shadows a écrit:
LK9 a écrit:

Je vois pas en quoi élargir le jeu est réservé aux fans, tout le monde peut comprendre qu'il s'est passé des choses avant et après les épisodes, et si ça peut faire découvrir ces périodes c'est encore mieux [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Wink Du moment qu'ils ne massacrent pas tout ça avec des incohérences partout ^^

Non car les non-fans connaissent que l'existence des épisodes et ne se doutent pas forcement que l'Univers Star Wars est si Etendu. Alors voir débarquer plein de mandaloriens sur un jeu..

Et puis Battlefront a toujours été basé sur les épisodes et non ceux qui s'est passé pendant les épisodes.
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:24

Shadows a écrit:
Et puis Battlefront a toujours été basé sur les épisodes et non ceux qui s'est passé pendant les épisodes.

Tu n'as pas tort là, les deux premiers battlefront étaient entièrement basés sur les films, on n'a même pas vu Asajj Ventress alors que dans cette période de guerre des clones on ne peut théoriquement pas l'omettre [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 493653

Dernière édition par ~ Dark Bane ~ le Ven 2 Jan 2009 - 16:07, édité 1 fois
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:26

Ils ont bien élargis les planètes avec l'UE dans la version PSP. De plus Ventress est disponible avec un patch officiel. Et puis depuis le temps, je pense que LucasArt peut bien faire plaisir à leurs fan et pas forcément essayer d'attirer le plus de monde possible avec un FPS basique terminé en quelques jours.
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:46

Espérons aussi. De toutes façons, ce jeu risque fort de me plaire, mais on verra bien, on a encore le temps ^^
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:59

~ Dark Bane ~ a écrit:
Shadows a écrit:

Tu n'as pas tort là, les deux premiers battlefront étaient entièrement basés sur les films, on n'a même pas vu Asajj Ventress alors que dans cette période de guerre des clones on ne peut théoriquement pas l'omette [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 493653

Pas tout à fait exact, pas que sur les épisode. JE me souviens de certains passages des modes histoires qui se passaient hors films, même si ils leur étaient proche temporelement parlant.
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:55

LK9 a écrit:
Ils ont bien élargis les planètes avec l'UE dans la version PSP. De plus Ventress est disponible avec un patch officiel.

Dit-il en pensant qu'au PC...

LK9 a écrit:
Et puis depuis le temps, je pense que LucasArt peut bien faire plaisir à leurs fan et pas forcément essayer d'attirer le plus de monde possible avec un FPS basique terminé en quelques jours.

C'est pas connaitre LucasArts. Si LucasArts veux faire plaisir aux fan il ne fera pas ça sur un jeu multi-plateforme mais plutot sur un jeu exclusif sur PC tel KOTOR 3.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:18

Et pourquoi pas sur le jeu Star Wars le plus vendue ? Ils ont plus à gagner en innovant qu'en faisant une suite qui n'aura comme nouveauté que des graphismes supérieurs. On a vu que LucasArt était très porté sur l'UE alors ne soit pas si affirmatif.
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:03

Shadows a écrit:

C'est pas connaitre LucasArts. Si LucasArts veux faire plaisir aux fan il ne fera pas ça sur un jeu multi-plateforme mais plutot sur un jeu exclusif sur PC tel KOTOR 3.

S'est justement le contraire, en ciblant un marché plus étendus ils visent plus de fans.
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:09

Moi je veux juste une chose: la compatibilité avec Vista [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Biggrin
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:11

Cassus Fett a écrit:
Shadows a écrit:

S'est justement le contraire, en ciblant un marché plus étendus ils visent plus de fans.

Oui je pense également, ce serait le moyen de relancer la franchise en plus [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Wink
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:54

LK9 a écrit:
Et pourquoi pas sur le jeu Star Wars le plus vendue ? Ils ont plus à gagner en innovant qu'en faisant une suite qui n'aura comme nouveauté que des graphismes supérieurs. On a vu que LucasArt était très porté sur l'UE alors ne soit pas si affirmatif.

Je ne veux pas être affirmatif ^^

Mais Wait & See.

J'espère que tu as raison LK9 mais ça me surprenderait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Battlefront 3   [Topic Officiel] Battlefront 3 - Page 9 Empty

[Topic Officiel] Battlefront 3
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant