| Star wars episode III ; la revenche des Siths | |
|
+42Talnac Scorch Winstout Mika home one L'Empereur Freelancer LK9 Pash Cracken ~~ Anakin ~~ necron Maitre Louis saesee tiin Yoda_Junior DarthMarion Brezat Ketal Tenshi leïla Anakin_JB jeuneskwyalker jedi_force Romain Kenobi Dark ripper padme42 zac chewbacca Darkjero blackiller Obi-Wan Jinn Exar Kun Darkiller Meb Duinn D- ksou Nessa le duc Cypher maître tuto13 crazydunkeur Leia JeremBeye shunoko John 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Fondateur
| Sujet: Star wars episode III ; la revenche des Siths Sam 21 Mai 2005 - 22:30 | |
| c''est ici que vous parlerez du 3eme épisode de la saga star wars actuellement en salle | |
|
| |
shunoko Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Sam 21 Mai 2005 - 23:11 | |
| | |
|
| |
JeremBeye Administrateur
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Dim 22 Mai 2005 - 15:18 | |
| tres beau mais anakin nous deçoit, meme si on s'y attendait | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Jeu 26 Mai 2005 - 19:06 | |
| cela est vrai et puis comme tu la dit sinon il n'y aurait pas de suite!!!!! | |
|
| |
Leia Rebelle Lache
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 27 Mai 2005 - 18:42 | |
| C'est vraiment le meilleur de la deuxième trilogie, vous trouvez pas ?! C'est vraiment triste la fin... | |
|
| |
crazydunkeur Co-Webmaster
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 27 Mai 2005 - 23:10 | |
| Je suis totalement d accord avec toi et welcome parmis nous!!!!!!!! | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Sam 28 Mai 2005 - 0:03 | |
| oui tu as raison bienvenue!!!!!!!!!! | |
|
| |
maître tuto13 Modérateur
| Sujet: dacor Mar 31 Mai 2005 - 18:13 | |
| Je suis dacor avec vous. | |
|
| |
Cypher Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Mer 8 Juin 2005 - 11:49 | |
| il ai vraimen genial C mono preferer de tou les strawars ya plein de comba C vraimen trop bien seule defau C quen meur tou les jedi C trop cour... rappel : eviter le langage texto merci -john- | |
|
| |
le duc Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Mer 8 Juin 2005 - 12:01 | |
| C vrai moi j aurais apprécier plus de variance des jedi blesser...d autre ki arive a se sauver mais ki seront tués par darkvador apres ( pendant les 20 ans de latence) FAIT ATTENTION AU LANGAGE TEXTO !!!!!!!!!!! -john- | |
|
| |
Nessa Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Jeu 9 Juin 2005 - 14:36 | |
| waaa moi je l'ai vue 2 fois depuis sa sortie au ciné et samedi j'y retourne pour moi c'est de loin le meilleur de tous . Et quand Anakin devient un sith et qu'il tue les padawan j'ai pleurée .Et le combat Anakin VS Obi-Wan yeah trop genial ! | |
|
| |
D- ksou Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Jeu 9 Juin 2005 - 18:14 | |
| C'est le meilleur de tous... trop énorme ( 4 séances ) Je kiff tout les moments, mais: - je suis d'accord avec le Duc; quelques jedi auraient put s'en sortir ( pour faire un 7eme épisode, le 3.5 " La chasse aux chevaliers " ) , on y aurait vu plein de siths menés par Vador traquant une poignées de survivants ) - sur les 4 jedi qui vont voir palpatines, trois meurent en moins de 30 secondes alors qu'ils sont scencé être des maîtres ( heureusement y a windu ) | |
|
| |
le duc Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Jeu 9 Juin 2005 - 18:25 | |
| ouep carrement d'accord dark Kspou j savais que l'on était fais pour s'entendre!! pi fistot il avait la classe avec ses tenttacules sur la tête!
moi j trouve que tout va trop vite ....on en veus plus!!!!! | |
|
| |
Meb Duinn Mandalorien Paumé
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 0:09 | |
| C'est vrai que c'est le meilleur des 3! Et moi aussi je suis allée le voir 2 fois, une fois en VF et l'autre en VO. Et je sens que je vais aller le voir une troisième fois pour être sûre de l'avoir bien compris! lol ET puis, ya pas à dire, Anakin est tout de même à craquer en sith, surtout quand il pleure...
Par contre, j'ai été déçu par la fin lorsque Anakin se retrouve avec les 2 jambes et le bras coupé. J'ai trouvé que ça se terminait un peu trop vite, que c'était un peu trop radical... Et c'est vrai que le coup des 3 jedi qui accompagne Mace Windu pour arrêter Palpatine sont quand même dans un mauvais jour pour se faire tuer aussi vite.
Je sais pas si ça vous a fait la même chose mais... lorsque Anakin se retrouve avec Palpatine et qu'il comprend que c'est le seigneur Sith... je me disais: vas-y, il faut que tu l'élimine sinon tu vas basculer du côté obscur... Pareil lorsque Palpatine lui dit de tuer Dooku... C'est idiot de se dire ça tout de même (surtout que je l'avais déjà vu et que je connaissait de toute façon la fin!) mais je peux pas m'en empécher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 11:30 | |
| - Citation :
- Je sais pas si ça vous a fait la même chose mais... lorsque Anakin se retrouve avec Palpatine et qu'il comprend que c'est le seigneur Sith... je me disais: vas-y, il faut que tu l'élimine sinon tu vas basculer du côté obscur...
Pareil lorsque Palpatine lui dit de tuer Dooku... C'est idiot de se dire ça tout de même (surtout que je l'avais déjà vu et que je connaissait de toute façon la fin!) mais je peux pas m'en empécher! On s'est tous dit ça ( enfin, je pense ), même si tout le monde savait qu'il allait basculer. LE Duc, VIVE LES SITHS ( même si j'aime bien les jedi, surtoutc celui qu'est tout vert ) | |
|
| |
Nessa Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 11:37 | |
| en meme temps ils étaient tous sur des planette différentes et avec des armées de clones , comme on dit le nombre fais la force donc meme en étant des maitres ils n'avaient pas beaucoup de chance de survivre se faire tirer dessu de tout le cotés euh non ils n'avaient pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 11:37 | |
| LE combats final est super intense. JE suis pas sûr, mais Obiwan est un expert au sabre laser. Et avec un pote, on avait l'impression que contre anakyn, il retenait ses coups et ne faisait que défendre. Son attachement pour son protégé l'empechait de le tuer: il essai de le ramener du bon côté. Et quand il voit que c'est impossible ( et quand il vois la cascade... ) il saute à terre pour "s'enfuir", mais anakyn le suit. ) Alors là, Obiwan en coup lui coupe les 2 jambes et un bras. Mais n'a pas la force (mental) de l'achever. Anakyn souffre et finit de basculer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 11:40 | |
| - Citation :
- en meme temps ils étaient tous sur des planette différentes et avec des armées de clones , comme on dit le nombre fais la force donc meme en étant des maitres ils n'avaient pas beaucoup de chance de survivre
se faire tirer dessu de tout le cotés euh non ils n'avaient pas de chance Je sais pas si c'est leur condition de maître, ou la désilusion, qui les empêche de "fuir", se cacher, ... Car, au passage, quand dans un épisode on voit deux jedi ( dont 1 qui n'a pas finit sa formation ) répousser tout les tirs d'une floppée de droïde; dans un couloir, on peut penser que même si il y a beaucoup de soldats, les maîtres jedi peuvent repousser quelques tirs et " disparaître " | |
|
| |
le duc Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 13:43 | |
| oui et les plus grand doivent avoir des bon pouvoir de visionnaire ils auraient put prévoir que l'on aller leurs tiré dans le dos....(comme l'a fais yoda) Moi j penser qu'il y en aurai plus qui périrai par le sabre de dark vador qui enfaite tue principalement des gosses, trop facile...enfin apar au niveau de la conscience du sujet, sa doit poser un petit problème ethique!!
sinon très bonne dèscription du combat je l'ai ressentis pareille!! mais l'acteur qui joue obiwan est vraiment très bon! | |
|
| |
Nessa Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 14:17 | |
| ben dans l'episode 4 je croi ... un des generaux de Dark Vador dit qu'il a fini de tuer le reste des chevalier jedi donc a mon avis il y avait quelque survivant mais pas pour très longtemps quoi ... | |
|
| |
le duc Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Ven 10 Juin 2005 - 15:10 | |
| ba oui mais on n'en parle pas! snif
remarque on peut pas vraiment savoir si il en reste ou pas il pensait bien que les sith était tous disparut au debut du 1 | |
|
| |
Nessa Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Sam 11 Juin 2005 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Darkiller Modérateur
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Dim 12 Juin 2005 - 12:18 | |
| haaaa vive le maasacre des Jedi et vive les sith!!! Autrement celui qui est vert comme tu dis, il sappelle kit fisto, il se fait tuer ds le III... | |
|
| |
le duc Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths Lun 13 Juin 2005 - 1:18 | |
| ouai il est trippans avec ces rasta tentaculaire!! | |
|
| |
Exar Kun Reek Grillé
| Sujet: Re: dacor Mar 14 Juin 2005 - 22:57 | |
| IL N'y reste que trois chevaliers jedi à la fin de la purge de l'empire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars episode III ; la revenche des Siths | |
| |
|