Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11]

AuteurMessage
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11] Empty
MessageSujet: Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11]   Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:16

Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11] 9782265076099R1

Titre : Moi, Jedi
Tome : Mirax a Disparu
Titre Original : I, Jedi
Auteur : Michael A. Stackpole
Traducteur : Michèle Zachayus
Edition : Fleuve Noir

Quatrième de Couverture :
LA DRAMATIQUE HISTOIRE D'UN HÉROÏQUE PILOTE DE X-WING QUI SE RETROUVE SUR LE FIL DU RASOIR ENTRE LA FORCE ET LE CÔTÉ OBSCUR Corran Horn s'est distingué comme un des plus valeureux combattants de l'Escadron Rogue. Un seul problème : sa femme Mirax veut un enfant. Mais quand il revient chez lui à Coruscant, elle a disparu au cours d'une mission secrète. Et il a perdu ses souvenirs d'elle. Pour la retrouver, il doit développer en lui la Force héritée de son grand-père, un légendaire héros Jedi. Il rejoint l'Académie Jedi fondée par Luke Skywalker et commence l'entraînement mais les méthodes de Luke l'impatientent. Il continuera seul la quête de Mirax. A lui de jouer.

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11] Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11]   Moi, Jedi tome I : Mirax a Disparu [An 11] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:20

Très bon livre de Stackpole
Le récit est a la première personne, ce qui est assez interessant. Nous persevons d'avantage les sentiments du personnage principale Corran Horn. On y découvre le début de l'Académie Jedi de Luke Skywalker basé sur Yavin IV, ainsi que toutes les difficultés qui vont avec.
Points Négatifs : - Des Erreurs de Traduction, notament "l'Ordre de la Sith" au lieu de "l'Ordre Sith"
- Livre qui se lit très rapidement (heuresement il y a deux tomes)
Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1