Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]

+2
LK9
Dark Sion
6 participants
AuteurMessage
Dark Sion
Hutt Anorexique
Dark Sion

Masculin Nombre de messages : 943

Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] Empty
MessageSujet: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:18

Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] Premieresarmes-11

Titre : Les Apprentis jedis
Tome : Premières armes
Titre original : The Rising Force
Auteur : Dave Wolverton
Editeur : Pocket Junior

Quatrième de couverture
Le jeune Obi-Wan Kenobi n'a qu'un rêve : devenir Chevalier ! S'il a appris à manipuler la sabre laser et découvert la Force au Temple Jedi, il maîtrise mal sa colère et sa peur. Et quand le Maître Jedi Qui-Gon Jinn refuse de faire de lui son apprenti, Obi-Wan perd espoir. Pourtant, son véritable apprentissage de Jedi ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
Hutt Anorexique
Dark Sion

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:20

J'ai voté 4/5.Quand Obi Wan est un apprenti et cherche un maitre,Qui Gon passe au temple mais ne veux pas le prendre comme padawan alors il doit faire une mission pour de quoi il est vraiment capable j'ai beaucoup aimé ce roman.
je vous le conseille vraiment!

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:33, édité 1 fois
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:25

Développe un peu Sion ...
Tyria
Bothan Paresseux
Tyria

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:59

J'ai mis 1 (m'en voulez pas! Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] 124771 )
En fait le concept me plait bien: voir Obi-Wan jeune, devenir un apprentis et tout et tout, mais j'aurait bien aimé que ça soit fait pour des lecteurs un peu plus adultes (euh, j'ai quand même 20 ans, mais bon, peut-être que ça peut être intéressant pour des plus jeunes....)
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:28

C'est pour ça que c'est chez pocet junior ! Quand tu veux des histoires mieux écrites plus "adultes" direction fleuve noir ^^
Tyria
Bothan Paresseux
Tyria

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:42

Je sais Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] Wink , c'était juste une remarque Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] Tongue
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:50

Ce que j'aime pas c'est que ça à l'air d'être une mauvaise copie des Jeunes Chevaliers Jedi Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] Dry
http://punk-rafiki.skyblog.com
stephlegeant
Mandalorien Paumé
stephlegeant

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:54

Moi dans ma quète de la lecture de l'UE, j'ai décidé de ne pas lire les livres "pour enfants", peut-être que je fais une erreur, mais à lire vos commentaires je ne pense pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45]   Les Apprentis Jedi:Première armes [An -45] Empty

Page 1 sur 1