Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter

3 participants
AuteurMessage
Brezat Ketal
Rebelle Lache
Brezat Ketal

Masculin Nombre de messages : 452

X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter Empty
MessageSujet: X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter   X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:04

Autant le premier volume (Rogue Leader) était sympa mais pas mythique, autant ce deuxième opus est mémorable !

X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter SWXWING02v

Pour rappel, le Rogue Leader se déroulait un peu après la chute de l'empereur et traitait de la vie de l'escadron Rogue, à savoir Luke, Wedge, etc...
Mais il manquait quelqu'un, et pour cause, il avait rejoint la Force plusieurs années auparavant, j'ai nommé l'excellent Biggs Darklighter.

Juste après le briefing de Dodona dans A New Hope, Luke retrouve un vieil ami d'enfance (un brun moustachu). Ce Biggs est comme lui originaire de Tatooine et possède à cet instant précis un lourd background !

Attention, ça va spoiler !
Biggs est donc comme Luke un excellent pilote et c'est en toute logique qu'il est accepté
Spoiler:

Je le recommande chaudement à tout fan de Star Wars et encore plus aux nostalgiques de la premières trilogie ! Un MUST !
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter   X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:58

Je l'ai acheté il y a quelques temps et il est effectivement assez énorme !
http://punk-rafiki.skyblog.com
Sith
Wookie Depressif
Sith

Masculin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter   X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:09

Vivement le trois, c'est claire qu'il est énorme, en plus j'aime trop la page ou l'histoire de Luke et de Darklighter sont rassemblé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter   X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter Empty

X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter
Page 1 sur 1