| [News] Couverture des prochaines BD Delcourt | |
|
+5LK9 Mika Dark Sion Fungio Scorch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorch Administrateur
| Sujet: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:20 | |
| Au programme : Les couvertures des BD suivantes: Tome 1 et 2 de Legacy ("Anéanti" pour Juillet et "Question de Confiance" en Octobre) * Tome 2 de Rebellion ("Echos du Passé" en Septembre) * Tome 3 d'X-Wing Rogue Squadron ("Apposition Rebelle" pour Août) * La Saga en BD n°8 (prévue pour Juillet) Legacy 1 Legacy 2 Rebellion 2 X-Wing Rogue Squadron 3 La Saga en BD #8 | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:36 | |
| Ahem a part le Saga en BD et peut etre Legacy, les couverture sont vraiment moches ... Rebellion la pire ! | |
|
| |
Dark Sion Hutt Anorexique
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:40 | |
| Oui la premiére de Rebellion de couverture était bien mais celle la... | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:42 | |
| Merci Scorch! Simpa le petit appreçu de la saga en bd n°8! ^^ | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:44 | |
| Tu pouvais le voir dans la saga en BD 7 ^^ | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:46 | |
| Ha oui, mais je n'ai pas fini de le lire (je prends mon temps, et mon buraliste là reçu il n'y a vraiment pas lontemps) donc j'ai une excuse! | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:48 | |
| Ah part BDmag qui est pas mal, bien que très peu original, les autres sont totalement nul ... | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 20:58 | |
| je suis déçu des couv' Legacy | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 21:34 | |
| Les couvertures de Legacy manquent totalement d'originalité. Ils ont mis un fond noir avec une jolie lumière bleue et ils y ont collé les personnages... Un gamin de 4 ans ferait mieux sous paint Celle de Rebellion est bien pensée mais les couleurs ne sont pas choisies avec justesse, c'est dommage il y avait de quoi faire une belle couverture. En revanche, la couverture de Rogue Squadron est plutot pas mal, sobre et efficace elle ne manque pas de fraicheur. Pour finir, celle de BD mag est vraiment bidon, on dirait la couverture de Télé Star... Il y a des messages placés partout et n'importe comment... | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Jeu 10 Mai 2007 - 21:35 | |
| Moi j'ai été déssu en les voyant mais apres en regardant les autres BD je me suis dit que en fait ca va Par contre la couverture ne veut rien dire ! Xwing et Rebellion vont sans doute être super ! | |
|
| |
Le Dieu Jedi Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 0:18 | |
| Ba en même temps pour les Legacy ils avaient pas trop le choix, les premières couvs de la série sont toutes comme ça avec des persos et moi je trouve qu'ils ont fais du bon boulot chez Delcour. Regardez les couvs US et vous verrez que au contraire les VF sont très jolies . Celle du Rebellion par contre est très moche mais la encore c'est pareil les couvs US de cet arc sont toutes très moche à mon goût arf . Pour celle du X-Wing rien à dire je la trouve très belle et pour celle du Mag SW pour répondre à Aalya Secura les textes partout sur la couv on les a un peu depuis le début du Mag alors à force on s'y habitue je trouve ^^ et puis estimez vous heureux au moins vous aurez le Legacy 0 et ça c'est plutôt cool parce que ils étaient pas obligés de le mettre étant donné que c'est même pas une BD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 16:47 | |
| Pour le Legacy 0, on peut le lire en Anglais franchement c'est trop simple à lire.
Et pour les couvertures US de Legacy, je les trouvent bien mieux que ces pitoyable couverture de Delcourt (comme l'a très bien décrit Aalya^^) | |
|
| |
Tyria Bothan Paresseux
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 20:16 | |
| - LK9 a écrit:
- Et pour les couvertures US de Legacy, je les trouvent bien mieux que ces pitoyable couverture de Delcourt (comme l'a très bien décrit Aalya^^)
Je vois pas bien ce qu'elle a de mieux celle là -_- Et quand même, eux pour les volumes reliés, ils ont fait ça: Alors je suis d'accord avec Le Dieu Jedi, ils ont quand même fait du bon boulot chez Delcourt.....et puis vous plaignez pas, au moins maintenant, ils sortent quand même des BD Star Wars assez souvent et assez rapidement, alors qu'avant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 20:18 | |
| Niveau édition, c'est sur qu'ils sont super.
Mais franchement, ces deux couvs sont moins bien : les perso sont plus petit et puis la lumière puis le noire, ça ne donne pas. | |
|
| |
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 21:07 | |
| Oui mais c'est legacy ^^ on fera pas attention a la couverture mais au contenu ^^ | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 21:08 | |
| Surtout le contenu avec Sia et Talon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Ven 11 Mai 2007 - 21:13 | |
| - Fungio a écrit:
- Oui mais c'est legacy ^^ on fera pas attention a la couverture mais au contenu ^^
Oui je sais bien ^^ | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt Sam 12 Mai 2007 - 14:19 | |
| Je m'y fait vraiment pas aux magazines "La saga en BD" mais bon de toutes façons je les achète pas alors je m'en fout Par contre je persiste à dire que celles de Legacy sont vraiment baclées, celles de Dark Horse avaient au moins le mérite d'avoir un peu plus de couleurs et là, l'effet de lumière est raté. Mais bon, tu as raison Fungio, c'est le contenu le plus important ^^ Et je les ai en anglais alors les couvertures françaises ne me concernent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Couverture des prochaines BD Delcourt | |
| |
|
| |
| [News] Couverture des prochaines BD Delcourt | |
|