-Que vous écoutez en ce moment même: De tout
-Qui vous rend joyeux/se: Cotton eye joe, I way we mate, old pop in an oak (les trois de rednex), la main verte de tryo, l'apologie de matmatah et toutes celles qui bouge
-Qui vous rappelle un ex-copain/une ex-copine: Tribal King "Hey girl"
-Qui vous fait pleurer: Spring nicht de Tokio Hotel
-Qui vous fait rire: La patate
-Que vous écoutez le plus en ce moment: christophe mae avec "on s'attache"
-Qui vous fait réfléchir: Spring Nicht
-Qui en dit beaucoup sur vous: Désolé pour hier soir de tryo
-Qui vous rappelle celui/celle que vous aimez: Cindy Daniel : sous une pluie d'étoile
-Que vous auriez aimé écrire: Spring Nicht en français...
-Que vous ne voulez plus jamais entendre: Toute celle de Lorie
-Que vous voulez être jouée à vos funérailles: Rette Mich et Spring Nicht de Tokio Hotel
-Que vous voulez être jouée à votre mariage: Plein
-Qui vous rend nostalgique aujourd'hui: celle de l'été 2005
-Que vous aimez d'un artiste que vous détestez:
L'amour à la française ds fatals picards
-Que vous admettez aimer honteusement: Aucune je n'ai honte de rien
-Dont vous aimez les paroles: Spring Nicht (elle revient souvent XD)
-Que vous détestiez et que maintenant vous aimez: L'amour à la française des fatals picards
-Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Tokio Hotel avec spring nicht (ben c'est mon réveil donc loique)
-Avec laquelle vous aimez vous endormir: Bena ucune la musique m'empeche de dormir vu que je dors pas, j'écoute
-Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: Spring Nicht de Tokio Hotel
-Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort: Spring Nicht : ça veut dire "ne saute pas" et mon père c'est suicidé... bon c'était avec des medoc mais la chanson parle de suicide... elle représente beaucoup pour moi!!
-Qui vous fait penser à votre solitude: Je suis seul au monde XD Non je rigole aucune je ne suis pas seule
-Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Euh
j'aime tous les styles de musique donc aucune
-Qui vous rappelle une soirée excellente: Tellement.... je peux pas e cité il y en a trop!!
-Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: J'en sais rien XD