stephlegeant Mandalorien Paumé
| Sujet: Planète rebelle [AN -29] Mer 16 Mai 2007 - 22:31 | |
| PLANETE REBELLE Titre Planète rebelle Auteur : Greg BEAR Traducteur Titre original : Rogue Planet Quatrième de couverture : LE MAITRE ET L'APPRENTI Anakin Skywalker a douze ans. En lui la Force est immense, et Obi-Wan Kenobi, son Maître depuis trois ans, espère avoir trouvé en lui le héros annoncé par la légende, celui qui portera la Force à son point d'équilibre. Mais l'apprenti, rétif et incontrôlable comme tant d'anciens esclaves, doit trouver d'abord son point d'équilibre personnel. Et voici qu'Anakin et Kenobi sont envoyés en mission sur la mystérieuse planète Zonama Sekot, dont toutes les productions, des astronefs les plus rapides aux tabourets les plus élémentaires, sont douées de vie. La planète entière vibre au rythme d'une variante oubliée de la Force. Et des complots se trament dans l'ombre. Le manipulateur serait-il le chancelier Palpatine, toujours plus avide de puissance ? | |
|
| Sujet: Re: Planète rebelle [AN -29] Mer 16 Mai 2007 - 22:35 | |
| Attention livre très dur. Pour le noter, j'ai attendu d'avoir lu l'attaque des clones. Bone ben le premier chapitre qui fait a lui seul 56 pages, est catastrophique !!! Derrière c'est beaucoup plus plaisant, nos deux jedi partent à la recherche de Verchère, une jedi disparue sur une planète au loin... Les méchants sont Tarkin et un ingénieur, à la limite les meilleurs moments sont ceux où on les lit. Mais un gros bof quand même... | |
|
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Planète rebelle [AN -29] Jeu 17 Mai 2007 - 10:34 | |
| Si c'est le bouquin où ils cherchent Vergere, je vais le lire !! | |
|
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: Planète rebelle [AN -29] Jeu 17 Mai 2007 - 11:30 | |
| Je ne peux pas juger car je n'ai pas lu le livre comme la plupart des Fleuve Noir... C'est pas trop mon truc ! | |
|
Fungio Administrateur
| Sujet: Re: Planète rebelle [AN -29] Jeu 17 Mai 2007 - 13:08 | |
| Je ais recevoir ce livre sous peu. Je vous dirais apres | |
|
| Sujet: Re: Planète rebelle [AN -29] Jeu 17 Mai 2007 - 17:05 | |
| Donc un peu de précision (sans toutefois spoiler). Ils cherchent un Jedi nommé Vergere, beaucoup sur d'autres forum ont trouvé ce livre plus que pourri. Pour ma part, à part le premier chapitre de 56 pages quand même, ca peut aller. L'ingénieur et Tarkin parlent d'un gros vaisseau à construire, comme une planète, je pense qu'il s'agit de l'étoile noire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète rebelle [AN -29] | |
| |
|