Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Planète rebelle [AN -29]

4 participants
AuteurMessage
stephlegeant
Mandalorien Paumé
stephlegeant

Planète rebelle [AN -29] Empty
MessageSujet: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:31

PLANETE REBELLE

Planète rebelle [AN -29] Planet10

Titre
Planète rebelle

Auteur : Greg BEAR
Traducteur
Titre original : Rogue Planet

Quatrième de couverture :
LE MAITRE ET L'APPRENTI Anakin Skywalker a douze ans. En lui la Force est immense, et Obi-Wan Kenobi, son Maître depuis trois ans, espère avoir trouvé en lui le héros annoncé par la légende, celui qui portera la Force à son point d'équilibre. Mais l'apprenti, rétif et incontrôlable comme tant d'anciens esclaves, doit trouver d'abord son point d'équilibre personnel. Et voici qu'Anakin et Kenobi sont envoyés en mission sur la mystérieuse planète Zonama Sekot, dont toutes les productions, des astronefs les plus rapides aux tabourets les plus élémentaires, sont douées de vie. La planète entière vibre au rythme d'une variante oubliée de la Force. Et des complots se trament dans l'ombre. Le manipulateur serait-il le chancelier Palpatine, toujours plus avide de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
stephlegeant
Mandalorien Paumé
stephlegeant

MessageSujet: Re: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:35

Attention livre très dur. Pour le noter, j'ai attendu d'avoir lu l'attaque des clones. Bone ben le premier chapitre qui fait a lui seul 56 pages, est catastrophique !!!
Derrière c'est beaucoup plus plaisant, nos deux jedi partent à la recherche de Verchère, une jedi disparue sur une planète au loin...
Les méchants sont Tarkin et un ingénieur, à la limite les meilleurs moments sont ceux où on les lit.
Mais un gros bof quand même...
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:34

Si c'est le bouquin où ils cherchent Vergere, je vais le lire !!
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:30

Je ne peux pas juger car je n'ai pas lu le livre comme la plupart des Fleuve Noir... C'est pas trop mon truc !
Fungio
Administrateur
Fungio

Masculin Nombre de messages : 4664

MessageSujet: Re: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:08

Je ais recevoir ce livre sous peu. Je vous dirais apres Planète rebelle [AN -29] Smile
stephlegeant
Mandalorien Paumé
stephlegeant

MessageSujet: Re: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:05

Donc un peu de précision (sans toutefois spoiler).
Ils cherchent un Jedi nommé Vergere, beaucoup sur d'autres forum ont trouvé ce livre plus que pourri. Pour ma part, à part le premier chapitre de 56 pages quand même, ca peut aller.
L'ingénieur et Tarkin parlent d'un gros vaisseau à construire, comme une planète, je pense qu'il s'agit de l'étoile noire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète rebelle [AN -29]   Planète rebelle [AN -29] Empty

Planète rebelle [AN -29]
Page 1 sur 1