Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]

+42
commandant stark
~ Dark Bane ~
Yoda
Dark Hypnos
Geopolis
Han Solo
lucifuru
amiralackbar
Janek Sunber
Cacao
Mr.fouet
Qui-Gon Jinn
Kenob Kernel
Padawan
Kit-Fisto
alpha63
doudoum
sacha777
Vador
shemhamforash
Corellia Star
Nomahk
Cassus Fett
LoRd AkaToSh182
Megra
Alyaa
Dark-Sith-Lord
Mandalorian_Power
danatos
Darth Maul
xav92
NapZ
Jedi Rieur
Wyyrlok
Ra7h6
Fungio
Scorch
Alex
John
Fixer
Mika
LK9
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

Masculin Nombre de messages : 211

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:36

Ah si si si on voit Alpha dans le Film....Ah mais oui...c'est dans le vaisseau lorsque Obi-Wan se prepare a se poser sur Christofersis....a moins que ce soit l'autre...Mais je me rapelle plus de son nom... Mais en tout cas Rex n'etait pas dans les 3 urvivants restants a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Reek Grillé

Féminin Nombre de messages : 2042

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

Ah, si y'a Alpha, tout va bien Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Biggrin
Je suis incapable de dire combien de fois je l'ai dessiné Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Huh
Je l'adore ! Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 346776
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

Ben tiens...dans 2 hures j'ai fini de le telecharger...je vais le revoir et savoir qui etait vraiement la....
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:42

Veinard ! ><
Je l'ai pas vu une fois et ça y'est, y'en a qui pourront bientot le voir à volonté... Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 85772
C'est pas juuuuuste Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 85772
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:43

looooooool ben si tu veux je peux te l'envoyer...enfin si on sait envoyer des films telecharges....$
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:45

Tu l'as teléchargé d'où ? Enfn, je veux dire, quel site, système, logiciel ?
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:48

L'Ane tu connais?
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:52

Ah oui je crois voir de quoi tu parles.... Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Biggrin
J'y fonce Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Biggrin
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:55

LOL ok...bon pour ceux qui 'nont pas compris...j parle evidemment de E-Mule...et ca fait peur si vous aviez pas compris...
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:56

Merci de ne plus parler de ça ici, strictement interdit merci Qui-Gon Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Wink
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:57

de quoi? du telechargement?
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:57

J'avais compris Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Wink
Désolée, Scorch Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Sad
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:58

si c'est ca tu peux supprimer tous les messages ayant rapport a ca s'il teplait?
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:04

Pauvre Qui Gon Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Sad
S'tu veux, t'enlève tes messages, j'enlève les miens Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Wink
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:06

Hop hop hop Fin du HS merci Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Biggrin

Aucun message ne sera supprimé !
Qui-Gon Jinn
Gungan Enchaîné
Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:08

ok...

Bon sinon....

Ben j'atends de revoir le film Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 697979

Je vais adorer !!!!
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:59

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah si si si on voit Alpha dans le Film....Ah mais oui...c'est dans le vaisseau lorsque Obi-Wan se prepare a se poser sur Christofersis....a moins que ce soit l'autre...Mais je me rapelle plus de son nom... Mais en tout cas Rex n'etait pas dans les 3 urvivants restants a ce moment la...

Non, tu te trompes car le seul ARC qu'on voit, c'esr Rex.
alpha63
Rebelle Lache
alpha63

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:29

Il confond Alpha avec Cody non Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Huh ?
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:31

Plus que 5 jours !!
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:39

alpha63 a écrit:
Il confond Alpha avec Cody non Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Huh ?

Peut-être.
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:21

Ah j'ai trop hâte !! Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 697979
Mr.fouet
Mandalorien Paumé
Mr.fouet

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:53

je l'ai vue hier en avant premiere il bien j'aime beaucoup les graphismes et tout je le trouves vraiment top. Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 697979
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:04

Rhaaaah malin j'ai encore plus hâte ! Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 697979
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:16

Mr.fouet a écrit:
je l'ai vue hier en avant premiere il bien j'aime beaucoup les graphismes et tout je le trouves vraiment top. Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 697979

Hé, on est 3 à l'avoir vu Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Tongue
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:31

Je vous hais Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 378858 Mr. Green

En plus 'ça s'trouve j'vais être super déçue.... Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Closedey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]   Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos] - Page 10 Empty

Topic Officiel Clone Wars [Compte à Rebours, Photos, Vidéos]
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant