Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tokio Hotel

+37
~ Dark Bane ~
Dark-Sith-Lord
ordo
amiralackbar
THX1138
Padawan
Qui-Gon Jinn
alpha63
Kenob Kernel
Miiss-Té-Riieuse
Dark Gènes
Ellye.K
Cassus Fett
CommanderKeller33
Dark Sion
copaindulol
Riku Rion
John
Ra7h6
leonidas48
Revan shadow
NapZ
Tek325
Darth Maul
Padawan Mathias
*YoyO*|_<3'
Princesse Leïa
Fixer
Depa Billaba
Obi
Alyaa
Shade
LK9
Mika
Scorch
Vador
LoRd AkaToSh182
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182

Masculin Nombre de messages : 5842

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:55

Tu m'étonne ^^ . Car un travestie dans l'armée et un rappeur ça le fait pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:57

Rappeur mouais si on veut Tokio Hotel - Page 2 Tongue

Bref, ce sujet est Anti TH xD
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:58

En gros c'est ça , anti-TH.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:00

Lol on pourrait rajouter le Anti au titre Tokio Hotel - Page 2 Tongue
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:24

Je n'aime pas ce groupe non plus, mais vos arguments pour les détruire sont bidons...
Dire qu'ils n'ont aucun avenir c'est totalement subjectif comme propos. Ils vendent des millions de disques, certe ils vendent de la M***e. Mais est ce que vous êtes capables de me citer 3 groupes allemands connus mis a part Ramstein et Nena ? Ils ont le mérite d'être sortis d'Allemagne et c'est pas donné à tout le monde...

Apres leur musique est évidement destinée à des gamines prépubères de 11 ans... Le groupe est surmédiatisé parce que le public le demande, et en redemande. Donc faut pas s'étonner si on les voit partout.
Et il faut blamer le public, pas le groupe pour ça. Eux ils font leur musique c'est tout.

Mais le fait est que je déteste leur style ridicule de petit emo de mered totalement superficiel, leurs chansons à peine audibles et leur manque d'imagination.
http://punk-rafiki.skyblog.com
Obi
Reek Grillé
Obi

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:31

Aalya qui trouve toujours quelque chose à redire dans les sujets musicaux ^^
Alyaa
Graphiste
Alyaa

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:32

C'est vrai ce que je dis non ?
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:52

Obi a écrit:

je vois ça Tokio Hotel - Page 2 Wink .
Depa Billaba
Reek Grillé
Depa Billaba

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:19

Aalya lui au moins à été plus respectueux que vous tous et vous tombez vraiment dans mon estime...

Moi d'abbord j'adore ce groupe et je vous emm*rde tous et le premier qui me fait une remarque se prend un coup de gueule dans la tronche... je préviens faut pas toucher à mes groupes préférés...

Si vous avez pris la peine de traduire certaines de leurs chansons vous verrez que certains texte son vraiment beau... De plus pour celui qui dit que c'est innaudible ben c'est le seul groupe allemand dont j'arrive à entendre ce qu'il chante...

Et puis avant de dire d'un groupe que c'est de la M***e créez un album après on verra c'est pas facile de faire de la bonne musique et même si c'est pas top ce qu'ils font je vous rappelle qu'ils n'ont pas 20 ans d'expérience devant eux et qu'au niveau de la musque se sont pas vraiment des proffessionnels faut prendre ça en compte aussi...

D'abbord Bill chante bien je n'ai jamais entendut de fausse note pour l'instant de sa part donc là aussi vous n'avez rien à dire si il y a quelqu'un parmis les membres ici qui sait chanter mieux et bien c'est le seul à pouvoir critiquer et encore je veux des preuves qu'il chante mieux...

De plus il y a, je le rappelle pour les incultes c'est à dire tout le monde dans ce sujet, plusieur style de rock : le hardrock... et eux font parti du style POP ROCK ce qui est pas mal éloigné du rock que la plupart des membres écoute!!

Voilà maintenant EUX ils ont réussit à atteindre la célébrité ce que vous vous n'arriverez jamais à faire même si vous le recherchiez et ça sa mérite un minimum de respect donc les insultes vous vous les ranger là où je pense et vous vous calmez un peu...
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:31

Obi a écrit:

Mais qui dit très souvent des choses justes.
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:44

Oui, oui, ce n'est pas une critique au contraire, il fait beaucoup avancer le débat Tokio Hotel - Page 2 Wink
Shade
Hutt Anorexique
Shade

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:48

ouais , vous avez raison , je suis dac Tokio Hotel - Page 2 Wink
http://boradlpjeuxvideo.forumsactifs.com/index.htm
Depa Billaba
Reek Grillé
Depa Billaba

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:56

Aalya lui a dit des choses intélligentes contrairement à tous ceux qui participe au débat depuis le début car pour moi "musique de m*rde" et "tapette" ne sont pas des arguments...
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:00

Moi je les trouve pas si mal, bon leur look est horrible arf .
Mais en fait c'est pas de leur faute si ils sont aussi populaires, quand on voit les gouts de certains...
ps: je parle pas pour toi Depa, toi t'écoutes de tout, mais j'en vois qui écoutent que des merdes qui passent à la radio et à la télé.
Depa Billaba
Reek Grillé
Depa Billaba

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:39

Déjà la première raison pour lesquels je les aime c'est qu'ils sont allemand car c'est une langue que j'adore... c'est aussi pour ça qu'un de mes groupe préféré est rammstein...

Ensuite je n'écoute pas toutes leurs chansons mais seulement certaines que je trouve belle (traduction comprise)...

Et pour information les quatres sont moches enfin selon mes goût...

Et Tom (le frère de Bill) n'écoute que du hip-hop il ne joue dans le groupe que par amitié et pour son frère...

Voilà...
Fixer
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:43

Moi je les adore parcequ'ils sont allemand et comme je fait de l'allemand sa aide Tokio Hotel - Page 2 Wink
Alyaa
Graphiste
Alyaa

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:21

J'aime pas l'allemand, ça aide pas ! Tokio Hotel - Page 2 Biggrin

M'enfin bon merci LK9, c'est important d'avoir un peu d'objectivité dans cet art qu'est la musique Tokio Hotel - Page 2 Smile
Princesse Leïa
Rebelle Lache
Princesse Leïa

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:07

Bon, Tokio Hotel est super commercial, on est d'accord, mais la mausique n'est pas INAUDIBLE non plus. Certes y'a mieux -_-'

Personne peut nier que c'est un groupe sans avenir, ils vont faire ptêt un autre album, après ça sera "Tokio Hotel ? C'est quoi ?"

Quant aux fans amoureuses du chanteur faut pas abuser...
L'autre jour un ami est arrivé en pleurant car sa copine l'avait largué, soit disant pour sortir avec Bill (style elle allait le recontrer). -_-'

Mais il ne faut pas oublier que commercial ne veut pas dire forcément nul, et qu'il faut arrêter avec les étiquettes comme "les groupes inconnus sont les meilleurs, les plus connus sont de la daube".
http://lilidu1300401.skyblog.com
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:15

Pour "Les plus connus sont de la daube", c'est faux et débile de dire ça. Par contre, je n'ai pas dis "les gorupes inconnus sont les meilleurs" mais, d'après une citation de John que je trouve tout à fait vrai et sympa "les meilleurs groupes sont ceux dont on ne connait pas l'existence" Tokio Hotel - Page 2 Wink

Enfin bon ^^
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:18

Après il y a ceux qui pensent que "les groupes connus c'est les meilleurs, ceux qui sont pas connus c'est de la daube" Tokio Hotel - Page 2 Wink
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:19

Bah ça c'est de l'ignorance.
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:17

Exactement ^^
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:04

Pour éviter les embrouilles sur un forum que j'aime beaucoup , je vais dire que je n'aime pas ok ? . Ensuite je veux bien dire une chose de bien sur ce groupe , le chanteur chante bien , c'est vrai que par rapport a certains groupe on entend très bien ce qu'il chante
Obi
Reek Grillé
Obi

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:54

Tu peux dire ce que tu penses, on va pas te bouffer non plus Tokio Hotel - Page 2 Wink
LoRd AkaToSh182
LoRd AkaToSh182

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:34

Non mais je veux pas que ça finisse en bain de sang entre ceux qui detestent ce groupe et ceux qui aiment . M'enfin ça change en rien ce que je pense de ce groupe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Empty

Tokio Hotel
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant