Padawan Reek Grillé
| Sujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya Jeu 1 Jan 2009 - 1:51 | |
| Ca m'interesse également perso, faudra que je note ça sur ma liste de courses sinon je ne l'avais jamais vue cette chrono, et ma parole elle est géniale, bien qu'il y ait éventuellement quelques incohérences, mais c'est assez compliqué de trancher le vrai du faux, j'ai bien vu dans une vieille chronologie de Lucas qu'Anakin avait 5 ans de moins qu'Obi ou que 6PO avait été mis en service 50 ans avant la naissance d'Ani Tout ça pour dire : Beau boulot ! | |
|
Corellia Star Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya Jeu 1 Jan 2009 - 21:00 | |
| - Shadows a écrit:
- Tu as un lien ?
Non, mais c'est dans la série de la Crise du Nid Obscur. Par contre, j'ai trouvé le premier livre très moyen donc j'ai pas commencé le deuxième. | |
|
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya Jeu 1 Jan 2009 - 21:16 | |
| Tu devrais continuer la série Corellia Star, elle est plutôt pas mal surtout vers la fin et ces moments avec R2 sont vraiment émouvants ! Ok ça ne vaut pas NOJ mais bon ^^ | |
|
Corellia Star Hutt Anorexique
| Sujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya Jeu 1 Jan 2009 - 22:32 | |
| - LK9 a écrit:
- Tu devrais continuer la série Corellia Star, elle est plutôt pas mal surtout vers la fin et ces moments avec R2 sont vraiment émouvants ! Ok ça ne vaut pas NOJ mais bon ^^
Je n'aime pas vraiment le style de Troy Denning... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya | |
| |
|