Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya

+9
Shadows
~ Dark Bane ~
Corellia Star
Dark Alone
LoRd AkaToSh182
Fixer
Scorch
Obi
Vador
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padawan
Reek Grillé

Féminin Nombre de messages : 2042

Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya   Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:51

Ca m'interesse également perso, faudra que je note ça sur ma liste de courses Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 Tongue
sinon je ne l'avais jamais vue cette chrono, et ma parole elle est géniale, bien qu'il y ait éventuellement quelques incohérences, mais c'est assez compliqué de trancher le vrai du faux, j'ai bien vu dans une vieille chronologie de Lucas qu'Anakin avait 5 ans de moins qu'Obi ou que 6PO avait été mis en service 50 ans avant la naissance d'Ani Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 Dry
Tout ça pour dire : Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya   Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:00

Shadows a écrit:
Tu as un lien ?

Non, mais c'est dans la série de la Crise du Nid Obscur. Par contre, j'ai trouvé le premier livre très moyen donc j'ai pas commencé le deuxième.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya   Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:16

Tu devrais continuer la série Corellia Star, elle est plutôt pas mal surtout vers la fin et ces moments avec R2 sont vraiment émouvants ! Ok ça ne vaut pas NOJ mais bon ^^
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya   Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:32

LK9 a écrit:
Tu devrais continuer la série Corellia Star, elle est plutôt pas mal surtout vers la fin et ces moments avec R2 sont vraiment émouvants ! Ok ça ne vaut pas NOJ mais bon ^^

Je n'aime pas vraiment le style de Troy Denning...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya   Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya - Page 2 Empty

Chronologie StarWars ~~ 1 > 45 ~~ Après la Bataille de Ya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2