Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II

+22
Scorch
edouard
mickprod
dark wan
COOL YODA
Seigneur Revan
Dark-Sith-Lord
calou
Wildavana
As I Lay Dying
wolfwerine
Princesse Leïa
necron
Alyaa
Mika
NapZ
LK9
gaeriel
Fixer
Sonnenkinder
Tek325
Darth Maul
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:18

Star Wars c'est classe Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
NapZ
Reek Grillé
NapZ

Masculin Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:36

Celui avec le sabre cassé c'est pas un membre du forum ? Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Tongue
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:58

Si c'est Jadden Korr ^^
yoda21
Mandalorien Paumé
yoda21

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:29

Bonjour à tousq moi j'ai ramené de cette réunion :
Un petit sabre laser bleu et un rouge
une maquette d'at at
une maquette de snowspeeder
une maquette de tri fighter
la bande dessiné des six films
un coffret de trois jeu de carte
un livre sur les maquettes
un calendrier
un abonnement au collection atlas deluxe
un autographe de anthony daniels c'est celui qu'il signe sur le reportage de france 3.
Mika
Modérateur/Graphiste
Mika

Masculin Nombre de messages : 7924

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:30

Tuagazok à toi ! Avant de reposter je te demandrais de bien vouloir te présenter dans la partie recensement s'il te plaît ! Merci ! Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Smile
Fixer
Sandtrooper allergique au sable
Fixer

Masculin Nombre de messages : 6389

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:42

Ouai elle est super cette vidéo, hé oui c'est le membre du forum Jadden Korr ! ^^
Il à fait le défiler des costumé ^^
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:58

Non il l'a pas fait, en tout cas aucun souvenir, j'aurais tout de suite remarqué que c'était un membre du forum
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:46

Bah si il l'a fait... Je lui ai même demandé sur msn et il m'a dit oui que c'était lui sur le reportage ! ^^
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:20

On parle bien du concours de costume avec tous ceux qui sont passés sur scène ???
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:21

Oui oui Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Biggrin
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:32

Une photo serait la bienvenue j'ai aucun souvenir de lui
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:34

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 0:38, édité 1 fois
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:37

A ok !!! Je l'avais pas reconnu sous sa capuche !
Désolé des conneries que j'ai dites alors je retire tout ca ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:38

L'erreur est humaine comme on dit Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Wink C'est pas grave ^^
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:26

On ne la pas rencontrer c'est dommage, de toute facon, a mon avies il était avec tous ses potes ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 1:12

Ouais il était entouré avec sa ligue de Jedi ^^
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:45

Je viens de remarquer un truc en naviguant un peu sur le net ! Je suis tomber sur le blog d'Attakus, j'ai vaguement parcourue les photos prises durant la réunions et qui je vois ? Alexandre Astier (le Roi Arthur de la série Kaamelott) c'est moi ou je suis le seul à ne pas être au courant de sa visite au Grand Rex le 27 et 28 Octobre dernier ? Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 740736 Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 740736
Je vous file le lien pour voir la photo, ça se trouve c'est même pas lui XD!
(C'est le toute dernière photo en bas Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Wink )
http://www.attakus.fr/blog/index.php/2007/10/29/127-star-wars-reunion-2-les-photos-du-dimanche
NapZ
Reek Grillé
NapZ

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:40

On dirait bien que c'est lui, quoiqu'un peu fatigué XD puis si c'etait pas lui je vois pas pourquoi ils auraient pris un type inconnu en photo. Bah moi non plus je savais pas -_- c'est dommage je l'adore ce mec

EDIT : C'est quoi déjà le blog de l'animateur Esteban ?
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:49

Ouais je crois bien que c'est lui hein Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Laugh j'aurais bien aimé lui serrer la main et par la même occasion lui demander un autographe Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Biggrin
Sonnenkinder
Rebelle Lache
Sonnenkinder

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:00

je confirme c'est bien lui!!! Vraiment dommage qu'on ne l'est pas su avant Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Happy
http://www.anneau-des-dieux.com/
Fixer
Fixer

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:00

Ah M***e on ne la pas vu c'est dommage....je l'aime bien en plus Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Sad
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:07

Ouais la il est un peu trop tars pour le rencontrer maintenant Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Laugh
gaeriel
Bothan Paresseux
gaeriel

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:47

oui, c'est vrai ...dommage !
P-Ash
Mandalorien Paumé
P-Ash

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:50

Petite question comme ça, on a peut être deja répondu, mais quand se déroulera exactement la prochaine reunion star wars à Paris?
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 4728

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:07

On ne sait pas s'il y en aura une autre Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Sad peut-être dans 10 ans pour les 40 ans Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II   Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II - Page 8 Empty

Photos et vidéos de la Convention star wars Réunion II
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant