| Comment vivez vous votre passion | |
|
+8LoRd AkaToSh182 Shadownet Fixer Mika danehill Alyaa Tek325 necron 12 participants |
Auteur | Message |
---|
necron Gungan Enchaîné
| Sujet: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 16:30 | |
| est-ce que vous y pensez, du genre " faudrait que je passe à autre chose quand même, je vais pas passer ma vie la-dessus", "SW c'est ma vie je ne peux pas vivre sans" limite à s'interdire d'autre chose qui vous interesse (c'est un êxtrême ).
Moi j'ai du mal à savoir un peu ou j'en suis avec SW, desz fois je suis à fond sur Aston Martin (la voiture de James Bond pour les incultes), et d'autres fois je me dit que ce n'est qu'une passade, que ma vrai passion est Sw et que cela le sera toujours. Expliquez comment vous vivez votre passion. | |
|
| |
Tek325 Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 16:51 | |
| Moi c'est pareil!!! Mais je passe pas ma vie a me dire "Star wars Star wars Star wars" J'aime autre chose aussi je suis pas un fana gaga!! | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 16:56 | |
| Perso je reste un peu éloigné de tout ça, avant j'essayait d'aggrandir au maximum ma collection, je regardais souvent les films. Mais bon la ca faisait plus de 3 ans que j'avais pas regardé la TO et je trouve qu'elle a pris un coup de vieux...(en plus sur un écran HD elle perd toute sa crédibilité au niveau des effets spéciaux ) Donc je suis largement moins dedans qu'avant ^^ Maintenant j'essaie juste de me tenir informé pour les séries à venir, les BD etc. | |
|
| |
Tek325 Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 16:57 | |
| Ah ouais donc tu t'es lassé de star wars? | |
|
| |
Alyaa Graphiste
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 16:59 | |
| Non, j'ai juste pris du recul par rapport à tout ça. Disons que sur ma liste des choses que je préfère voire, lire ou faire c'est plus vraiment au top de la liste ^^
Une fois que j'aurais fini de les regarder avec ma copine je pense pas les revisionner avant un bon bout de temps. | |
|
| |
Tek325 Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 17:01 | |
| ah ok!! Moi je les regardes une fois de temps en temps et le plus souvent que certaine partie!! | |
|
| |
necron Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Lun 5 Nov 2007 - 23:01 | |
| malgré mes hésitations avec sw, j'ai toujours des petits frissons quand je regarde l'ordre 66, les clones débarquer dans le 2, l'incinération de Qui-Gon, l'enterement de Padmé ( la musique me fait chialer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 11:36 | |
| Moi avant, j'aimais beaucoup star wars et j'était une fan, mais maitenant avec tout les nouveaux qui sont sortit, sa ma fais dévier de ça pour me consacrer a autre choses ! mais j'aime toujours star wars biensur ! |
|
| |
danehill Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 11:59 | |
| Je suis de la generation des anciens SW. Les nouveaux, j'aime bien meme si je trouve qu'il manque cette petite pointe d'humour ....
mais bon, les temps ont changé et George Lucas aussi .... | |
|
| |
Mika Modérateur/Graphiste
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 12:12 | |
| Je suis toujours aussi a fond sur Star Wars (bienque je n'ai pas tant d'objet de collection que ça), le fait d'être fan aussi de deux autres grandes saga fait que je ne me lasse d'aucune, car je pense que si j'étais que sur SW, je serais lassé au bout d'un moment ! ^^
1: SW 2: Pirates Des Caraibes 3: Seigneur Des Anneaux
(ordre de préférence) | |
|
| |
Fixer Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 12:32 | |
| Moi aussi je prèfere les ancien avec l'humour de Han Solo | |
|
| |
Shadownet Wookie Depressif
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 13:01 | |
| Dans les nouveaux ya bien la petite humour de anakin et de Obi-wan | |
|
| |
LoRd AkaToSh182 Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 15:20 | |
| Moi je la vie très bien, je suis à fond dedans un peu comme tout le monde mais bon je vais pas non plus dans la rue déguisé en Vador des trucs du genre | |
|
| |
alexounette Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 15:22 | |
| Si on m'avait demandé ça y a 1 an, j'aurais dit: "Star Wars c'est ma vie, je ne peux pas devenir fan d'autre chose, c'est impossible, j'aime trop Star Wars !" mais maintenant je suis passée à autre chose (Shakira xD) j'ai reçu mon dernier numéro du lucasfilm magasine par exemple et je ne vais pas me réinscrire pour l'année prochaine, je n'essaye même plus d'agrandir ma collection (déja bien minime^^) et j'étais même pas au courant pour le Grand Rex à Paris alors que c'est à 1/2 heure de chez moi en métro j'aime ça mais sans plus maintenant (qui l'eut cru...) | |
|
| |
Alex Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 15:26 | |
| Un peu pareil que Alexounette. Par contre faut remplacer Shakira par Johnny Depp. | |
|
| |
danehill Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mar 6 Nov 2007 - 16:49 | |
| Ne me criez pas dessus, hein, je veux pas faire la vieille qui se la raconte mais c'est juste l'experience qui parle : Mais vous etes a un age ou quand on est passionné, on est passionné jusqu'au bout des ongles ... et puis si un jour il y autre chose qui arrive dans votre vie qui vous botte et bien vous vous depossedez de cette passion tres facilement ............... tout du moins pour le moment.
Oui, je dis pour le moment, car vous y reviendrez!
Tot ou tard, par choix ou par hazard .... mais ca reviendra.
Alors, vivez vos passions a fond comme vous le faites, il n'y a rien de plus sain!
Enjoy! | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mer 7 Nov 2007 - 17:09 | |
| Ca fait 5 ans que je suis à fond dans Star Wars (quand ma collec a débuté) et 10 que j'adore. Depuis l'âge de 4 ans, je regarde les films, écoute les musiques ... Voir l'ordre 66, la fin d'Anakin, Vador annonçant à Luke leur lien me fait toujours le même effet. Dès que j'entend les musique ça me fait frissonner et je peux m'empécher de sourir ^^ Ca doit faire une éternité que je n'ai pas pensé à Star Wars même rapidement lol C'est vraiment une passion, je ne m'en lasse, pour l'instant, jamais et je vois mal arréter tout ça. Ca fait toujours hyper plaisir quand on se réveille avec Boba Fett devant soit Nan ? | |
|
| |
Fixer Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mer 7 Nov 2007 - 17:30 | |
| Ouai moi sa me fait plaisir de voir ma collec à coté de moi chaque matin | |
|
| |
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion Mer 7 Nov 2007 - 17:37 | |
| Pareil je regarde tous les jours ma collection même si elle est pas trés grande Moi je me pose pas de question, je vis cette passion à fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vivez vous votre passion | |
| |
|
| |
| Comment vivez vous votre passion | |
|