Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trivial Pursuit DVD edition SW la saga

3 participants
AuteurMessage
chewie06
Bothan Paresseux
chewie06

Féminin Nombre de messages : 54

Trivial Pursuit DVD edition SW la saga Empty
MessageSujet: Trivial Pursuit DVD edition SW la saga   Trivial Pursuit DVD edition SW la saga EmptySam 17 Nov 2007 - 18:17

bonjour a tous
je cherche la version DVD du trivial pursuit Starwars. Savez vous si elle existe en france?
J'ai fait des recherche sur google mais ça n'a pas donné grand chose peut etre ai je mal chercher.
J'ai deja la version classique du Trivial Pursuit Starwars mais le version DVD est sur la saga complete.
merci a tous de votre aide et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
swtoys
Mandalorien Paumé
swtoys

MessageSujet: Re: Trivial Pursuit DVD edition SW la saga   Trivial Pursuit DVD edition SW la saga EmptySam 24 Nov 2007 - 19:28

bonjour , je sais que sur ebay il se vend il y a toyscollectors21 qu'il l'a actuellement enstock lui poser la question : toyscollectors21@yahoo.fr
amicalement
chewie06
Bothan Paresseux
chewie06

MessageSujet: Re: Trivial Pursuit DVD edition SW la saga   Trivial Pursuit DVD edition SW la saga EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:23

merci pour m'avoir repondu, je vais le contacter mais j'aimerais le trouver en magasin bien que j'ai des doutes vu que j'ai fait pas mal de magasins et que les vendeurs m'ontt regardé avec des yeux de merlans frits!!!
@+
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Trivial Pursuit DVD edition SW la saga   Trivial Pursuit DVD edition SW la saga EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:15

A mon avis il est plus sur ebay la ^^
http://punk-rafiki.skyblog.com
chewie06
Bothan Paresseux
chewie06

MessageSujet: Re: Trivial Pursuit DVD edition SW la saga   Trivial Pursuit DVD edition SW la saga EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:16

coucou, je pense aussi qu'il n'y ait plus, de toute façon je veut pas acheter sur ebay, mais je voudrais surtout savoir s'il est/ou sortira en france!!!!!
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trivial Pursuit DVD edition SW la saga   Trivial Pursuit DVD edition SW la saga Empty

Trivial Pursuit DVD edition SW la saga
Page 1 sur 1