Dark Tyrannus Mandalorien Paumé
| Sujet: Pour les "jedis" et "sith" Lun 17 Mar 2008 - 12:26 | |
| Voilà, alors déjà, ce n'est ni un rassemblement pour les fans, ou un trucs du genre comme ça, alors ce qui m'a fait venir sur le forum ? C'est une longue histoire alors voici : il y a six ans la rencontre d'un trype super cinglé sur msn qui se prenait pour un jedi (j'étais déjà fan et je n'avais que dix ans), il m'a pris comme aprentis, il m'a fait surnomé Anakin Skywalker (sniff), pendant quatre ans, on se voyait tout les mois pendant une semaine et s'entraîner très durement, mais séduit par la côté obscur de la force, j'ai pris comme maître, Dark Malak et il m'a fait surnomé Dark Tyrannus, pendant deux ans, deux sith était réapparu, mais Dark Malak "disparu" de la circulation, et je me suis auto-proclamé, seigneur noir des sith, j'ai défié la règle des deux sith et pris plusieurs dizaine d'apprentis (j'avais plus d'imagination pour leur trouvé des surnoms), encore un "mais", mais une armée beaucoup plus nombreuse et puissante que les jedis firent leur entrée, les jedis sombre, lorsque les sith et les jedis eurent appris la nouvelle, ils désertèrent pour devenir jedis sombres, mes apprentis m'ont trahi et il y a trois jours j'ai appris qu'ils s'était un peu plus de 20 000, et ils ne restent que un sith et un jedi qui ont fait alliance, Dark Tyrannus et Obi-Wan Kenobi, pour une fois les jedis et les sith se sont alliés et le double de moi Anakin Skywalker à réapparut, nous nous sommes dit "faisons apelle aux gens qui voudront intégrer notre de jedis pour combattre les jedis sombres, qui eux n'ont aucune expérience, pour l'instant nous sommes deux contre 20 000 mais cela vas changer nous avons une chance, ils ne peuvent compter que sur le nombre." Alors j'ai trouvé ce forum, d'une je le trouve très intéressant et de deux ils pourraient y avoir des gens assez courageux pour venir nous rejoindre, alors rejoignez-nous (bien sûr là je parle au Admin je ne me suis pas inscrit juste pour sa, je compte être actif sur le forum), mon adresse msn pour me contacter : mitrandir42190@hotmail.fr et voilà, que la force soit avec vous. Sa peut paraître ridicule, mais le monde star-wars existe vraiment. | |
|
COOL YODA Bothan très travailleur
| Sujet: Re: Pour les "jedis" et "sith" Mer 23 Avr 2008 - 0:42 | |
| | |
|