LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Avis du Jury ! Sam 5 Avr 2008 - 16:51 | |
| Bon et bien, le concours prend fin !
Nous avons trois nouvelles :
- Dark Umbrus - Pash Cracken - dark wan
Les membres du jury peuvent donc, après avoir lus les trois nouvelles, dire pour quelle nouvelle leur coeur balance !
A vous le jury ! | |
|
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Avis du Jury ! Jeu 10 Avr 2008 - 16:34 | |
| Alors mon avis : - Nouvelle Dark Umbrus : 18/20 (super bien écrit, mais malheureusement trop court...) - Nouvelle Pash Cracken : 16,5/20 (pas mal du tout !) - Menace sur Lafloria par Dark wan : 15/20 (bien, mais sans plus) Voilà ! | |
|
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Avis du Jury ! Jeu 10 Avr 2008 - 19:46 | |
| Je viens de lire les 2 nouvelles de Dark Umbrus et de Pash Cracken, me reste plus qu'à lire celle de Dark Wan ( je la lirais ce soir) et je donnerais mon avis détaillé pour chaque nouvelle | |
|
Seigneur Revan Administrateur
| Sujet: Re: Avis du Jury ! Dim 13 Avr 2008 - 12:59 | |
| Voici mes résultats : - Nouvelle de Dark Umbrus : 15/20 Rédaction construite mais un peu maladroite parfois...rattrapé par une bonne maîtrise linguistique. La fin est malheureusement décevante. - Nouvelle de Pash Cracken : 18/20 Effort indubitable pour la rédaction et pour la description des actions qui reste précise sans être lourde. Quelques erreurs d'orthographe et de grammaire, mais c'est un récit poignant et agréable ! Bravo ! - Nouvelle de Dark wan : 14,5/20 Récit long et bien organisé. Néanmoins, j'eusse aimé un peu plus de consistance au niveau des descriptions...Globalement un bon récit. Mais les trois candidats ont travaillé pour ces récits, et pour cela, on peut les féliciter !!!
Bravo à tous les trois ! | |
|
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Avis du Jury ! Dim 13 Avr 2008 - 14:28 | |
| Voici mon avis : Nouvelle de Dark Umbrus : belle écriture, récit un peu court, on reste sur notre fin, ça mérite une petite suite... sinon j'ai apprécié à lire cette nouvelle Note : 15/20 Nouvelle de Pash Cracken : Intéressant, tu détailles en profondeur les actions et les batailles, on voit bien que tu as bien travaillé ta nouvelle, même si parfois comme le dit Revan quelques erreurs d'orthographes mais rien de bien méchant !! Note : 17,5 Nouvelle de Dark Wan : récit long (même trop à mon goût) mais j'ai vraiment été plongé dans ta nouvelle sur plusieurs chapitres, dans l'ensemble un récit de bonne facture ! Note : 15,5 ---------------------------------------- Merci à vous d'avoir participé et d'avoir pris sur votre temps pour nous faire partager vos nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis du Jury ! | |
| |
|