| [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 12:04 | |
| ""Thriller", album le plus célèbre de Michael Jackson et plus grosse vente de tous les temps de l'industrie du disque, vient d'être rangé aux côtés d'autres pièces de collection pour la postérité. Il fait partie des 25 albums entrés cette année au sein de l'US National Recording Registry, afin de préserver "la portée culturelle, historique et esthétique" de la musique américaine. Cette distinction intervient l'année du 25e anniversaire de la sortie de l'album, qui a fait l'objet d'une réédition en février dernier. Michael Jackson serait tourné à 100% vers la musique et n'accorderait que très peu de temps à sa vie privée. Il passe de nombreuses heures dans son studio de Las Vegas afin d'enregistrer de nouveaux titres pour son prochain album, annoncé et attendu par ses fans de longue date. Il a notamment interdit à ses trois enfants de venir le déranger dans ces moments. "Il ne veut pas s'engager avec une femme jusqu'à ce que l'album soit terminé", a précisé un proche de l'artiste au New York Post." Source: Music actu.com | |
|
| |
danatos Rebelle Lache
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 14:49 | |
| Déjà franchement quel femme voudrait de lui , ah oui juste pour l'argent , parce que vu la gueule qu'il a MJ, ça fait peur.... | |
|
| |
Obi Reek Grillé
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 17:06 | |
| - danatos a écrit:
- Déjà franchement quel femme voudrait de lui , ah oui juste pour l'argent , parce que vu la gueule qu'il a MJ, ça fait peur....
J'aurais pas dis mieux | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 20:11 | |
| Oui juste pour l'argent mais on s'en fou le sujet ce n'est pas la vie privée de MJ mais le fait que son album Thriller se soit retrouvé à l'US National Recording Registry. Je trouve ça trés bien parce que c'est vrai que MJ est un phénomene et que sa musique fait partie de la culture musicale américaine et pas seulement, jusqu'à l'outre-mer. | |
|
| |
danatos Rebelle Lache
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 21:21 | |
| J'aime bien l'album mais j'aime pas du tout le gars donc franchement je m'en fout qu'il soit au patrimoine américain sont CD | |
|
| |
NapZ Reek Grillé
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 22:27 | |
| Je pense pareil que John. Même si (comme tout le monde je pense) je trouve que Michael Jackson est pas très net comme type c'est vraiment un incontournable musical, donc tant mieux pour lui =) ! | |
|
| |
LK9 Administrateur/Graphiste
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 23:46 | |
| J'aime ni le gars ni sa musique ^^ Mais bon tant mieux pour lui ;-) | |
|
| |
Scorch Administrateur
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN Dim 18 Mai 2008 - 23:54 | |
| J'adore les chansons qu'il à fait, c'est un artiste ce type, il est né pour ça ! Moi je suis content pour lui et vivement son prochain Album ! Le Roi de la Pop va faire un retour triomphale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN | |
| |
|
| |
| [News] MICHAEL JACKSON AU PaTRIMOINE AMÉRICAIN | |
|