danatos Rebelle Lache
| Sujet: Bullet For My Valentine Lun 19 Mai 2008 - 20:59 | |
| Hearts Burst Into Fire (Acoustic)Hearts Burst Into Fire (Clip)No Easy Way OutAll These Things I hate (Live) Matthew « Matt » Tuck : Chant & Guitare Michael « Padge » Padget : Guitare & Chœurs Jason « Jay » James : Basse & Chœurs Michael « Moose » Thomas : Batterie DiscographieBullet For My Valentine --EP-- (Nommé aux USA : Hand of blood) (2004)1.Hand of Blood2.Cries In Vain 3.Curses4.No Control5.Just Another Star THE POISON (2005 , Réédition en 2006)1.Intro2.Her Voice Resides3.4 Words4.Tears Don't Fall5.Suffocating Under Words of Sorrow (What Can i do)6.Hit The Floor7.All These Things I Hate (Revolve Around Me)8.Room 4099.The Poison10.10 Years Today11.Cries In Vain12.Spit You Out13.The EndScream Aim Fire (28 Janvier 2008)1.Scream Aim Fire2.Eye of the Storm3.Hearts Burst Into Fire4.Waking the Demon5.Disappear6.Deliver Us From Evil7.Take It Out On Me8.Say Goodnight9.End of Days10.Last To Know11.Forever and Always12.No Easy Way Out (Reprise)Alors , mon avis sur "The Poison" et "Scream Aim Fire".Pour leur premier album, on peut dire que BFMV fait très fort, aucune musiques a jeter, une intro parfaite, des tubes : All These Things I Hate, Tears don't Fall. Ma préféré est néanmoins "The End", une très très bonne musique qui arrive a alterner moments doux et calme, et moment très bourrin avec un voix très gueularde.Le deuxième album (je considère pas le EP comme un album), est mon préféré. Moins mélodique certes, mais bien technique. Enfin moins mélodique ,c'est ce que tout le monde dit, mais des musiques comme "Hearts Burst Into Fire", "Disappear" ou "Deliver Us From Evil" sont magnifiques et le riff reste souvent dans la tête.Mes préférés sont : Hearts Burst Into Fire, Disappear, Deliver Us From Evil et la reprise No Easy Way Out.En résumé : Le premier album est très accessible, mais le deuxième nettement moins. J'ai complètement détesté le deuxième album , préférant les mélodies de The Poison, mais au fur et a mesure des écoutes ,je le trouve extra et en faite c'est mon préféré | |
|
LoRd AkaToSh182 Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 19 Mai 2008 - 21:01 | |
| Mon aussi le 2eme album est pour moi le meilleur, même si c'est moins "gueulard" que le 1er ça fait un peu bizarre à la première écoute, mais je me suis rendu vite compte que j'adoré cette album.
J'adore Bullet tout simplement <3<3 | |
|
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 19 Mai 2008 - 21:48 | |
| T'as oublier des album:
all these thing i hate
tears don't fall
4 words
Suffocating under words or sorrow
Moi j'avoue que m^me si j'ai leurs intégrale j'accroche pas a toc mais sa reste simpa. | |
|
danatos Rebelle Lache
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 19 Mai 2008 - 22:13 | |
| Bah c'est des Singles, je sais même pas pourquoi c'est considéré comme des albums xD . Surement parce que y'a a chaque fois un inédit | |
|
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mar 20 Mai 2008 - 10:26 | |
| Oui s'est pour sa, parce que se ne sont pas que des présentation d'un nouveau titres mais bien de plusieurs. | |
|
LoRd AkaToSh182 Sandtrooper allergique au sable
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mar 20 Mai 2008 - 14:07 | |
| - Cassus Fett a écrit:
- T'as oublier des album:
all these thing i hate
tears don't fall
4 words
Suffocating under words or sorrow
Moi j'avoue que m^me si j'ai leurs intégrale j'accroche pas a toc mais sa reste simpa. En effet ce ne sont pas des albums, ces 4 musiques viennent de l'album intitulé "The poison" | |
|
danatos Rebelle Lache
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mar 20 Mai 2008 - 14:33 | |
| - Cassus Fett a écrit:
- Oui s'est pour sa, parce que se ne sont pas que des présentation d'un nouveau titres mais bien de plusieurs.
Bah il y'a une musique a chaque fois qui est dans The Poison et une inédite c'est tout alors pour moi c'est pas un album, sinon Rammstein ils en auraient pleins des albums xD | |
|
master-tommy Gungan Enchaîné
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 22 Juin 2008 - 19:01 | |
| J'adore bullet for my valentine.
Mes chansons préférés sont :
-Waking the demon
-4 words to choke upon
-Tears don't fall
-All these things i hate
-The poison
et pleins d'autres^^ | |
|