Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Star Wars Le Livre Culte

+4
Vador
NapZ
Cacao
alpha63
8 participants
AuteurMessage
alpha63
Rebelle Lache
alpha63

Masculin Nombre de messages : 459

Star Wars Le Livre Culte Empty
MessageSujet: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:04

C'est pas un roman mais ça parle de Star Wars,et puis c'est Scorch qui m'a dit de le mettre là (c'est lui qu'il faut taper Star Wars Le Livre Culte Rolleyes Star Wars Le Livre Culte Tongue )
Donc voici la présentation de...

Star Wars Le Livre Culte

Star Wars Le Livre Culte 1191418984

Mot de l'éditeur
Le Livre-Culte présente dans tous ses états l’histoire sans précédent du phénomène culturel Star Wars.

* Le Livre-Culte réunit pour la première fois 250 photos et dessins, pour la plupart inédits.

* Des pages animées avec des documents fétiches et surprises.

* 50 reproductions de pièces rares :
- fac-similés de scénarios écrits de la main de George Lucas,
- invitation à des avant-premières de films,
- photos de la première convention en 1987,
- croquis de Ralph McQuarrie,
- mini-catalogue Star Wars,
- transfert pour T-shirt,
- posters,
- autocollants...

* 2 CD audio, de plus d’une heure chacun, compilent de grands moments sonores : interviews d’acteurs, commentaires de George Lucas, feuilleton radio, chansons et airs immortels…

* CD audio en langue originale, avec un livret donnant la traduction intégrale des interviews.

Bref vous l'aurez compris, un livre très très très complet, retracant l'histoire de Star Wars, de la création de l'Episode IV jusqu'à la première image de la série The Clone Wars (image de Yoda sur papier brillant Star Wars Le Livre Culte 928460 ), en passant par des sujets très variés (la 501ème, la littérature, Star Wars dans la cuisine (sisi)), il vous promet de longues heures de découvertes plus réjouissantes les unes que les autres (ahhh le scénarion de l'Empire Contre-Attaque écrit de la main même de Georges Lucas :'( ! Evidemment c'est pas donné (c'est Star Wars lol), il coûtait 90 euros en 2007, date du trentième anniversaire de la saga. Il a augmenté de 20 euros dans les magasins (mais est resté le même sur Internet je crois..)et c'est son principal défaut, mais si vous avez les moyens n'hésitez pas (oh vous êtes fans ou pas XD?)!

PS: En plus dans le CD audio il y a un extrait du Star Wars Holiday Special (la Princesse Leïa qui chante un hymne à l'amour XD) alors pourquoi s'en priver?

Le site officiel, où vous pourrez admirer quelques trésors de ce magnifique ouvrage^^: http://www.nathan.fr/starwars/default2.asp

Bon ben moi ça m'a doné envie d'aller en lire quelques pages XD!
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Gungan Enchaîné
Cacao

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:52

J'aimerais beaucoup me le payer, mais 80-90€ je trouve ça un peu cher, même pour le contenu ! ^^
alpha63
Rebelle Lache
alpha63

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:05

Fais comme moi, commande-le à Noël ou à ton anniv^^!
NapZ
Reek Grillé
NapZ

Masculin Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:31

Je l'ai et il est génial ! J'ai pas du tout regretté mon achat ! En plus ca fait classe un gros bouquin comme ca dans sa chambre Star Wars Le Livre Culte Biggrin
Vador
Hutt Anorexique
Vador

Masculin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:58

Je vais surement me le payer pour noël Star Wars Le Livre Culte Tongue
http://www.sithclan.net
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 4728

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:42

Peut-être que le prix aura légèrement baisser pour noël !
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:09

Moi ça ne me dis trop rien pour le moment je vais attendre de le voir en vrai (ce qui n'a pas été encore le cas Star Wars Le Livre Culte Wink )
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:00

Je l'ai, c'est top pour la collection! Perso j'adore et le recommande a tout les fans!
Cacao
Gungan Enchaîné
Cacao

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:27

Enfin pour moi Noël et mon anniversaire c'est un peu pareil, vu que je ne suis né que un mois avant ! =D
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:02

Un petit remontage de topic !

Je viens de le finir et j'ai vraiment adoré ! On apprends pas mal de chose et des anecdotes très sympa et le ton utilisait dans ce livre culte est rafraichissant !

5/5 ! A se faire offrir Star Wars Le Livre Culte Smile
NapZ
Reek Grillé
NapZ

Masculin Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:06

Je partage entièrement ton point de vue Darth Star Wars Le Livre Culte Biggrin
Darth Maul
Modérateur
Darth Maul

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:28

Merci j'espère que ça donnera envie aux autres de le découvrir qui sait Star Wars Le Livre Culte Biggrin
DaYo-Wan
Mandalorien Paumé
DaYo-Wan

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:55

D'après vos commentaires, il a l'air vraiment super, je vais essayer de l'avoir pour mon anniv, même si c'est en Juillet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Le Livre Culte   Star Wars Le Livre Culte Empty

Star Wars Le Livre Culte
Page 1 sur 1