Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?

+5
Cassus Fett
Alyaa
alpha63
Padawan
Scorch
9 participants
AuteurMessage
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

[News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Empty
MessageSujet: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:12

Le site digitalbits vient d'avoir la confirmation de la 20th Century Fox que deux nouveaux coffrets DVD sont attendues pour le 4 Novembre prochain (aux USA surement, aucunes infos Française)

[News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Starwa10[News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Starwa11

Aucun nouveaux bonus n'est à prévoir...et aucunes infos sur le contenu exact des coffrets, à savoir édition 2004 pour l'OT ou Édition Spéciale ? Double DVD ou non ?

Selon Amazon, le prix serait de 34.99$ pour les USA soit environ 23€

Source: Kamuiweb
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Reek Grillé

Féminin Nombre de messages : 2042

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:15

Ca, ce serrait cool... Mais à quand en blu-ray ? [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Tongue
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:22

Le plus tard possible le Blu-ray, je risque d'être encore plus dégouté de ne pas posséder de lecteur Blu-Ray [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Laugh
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:28

[News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Laugh Ouais c'est vrai que ça n'a pas que des avantages... [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Laugh
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:30

En tout cas les coffrets sont beaux je trouve !
Padawan
Reek Grillé

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:37

Ouais, trop ! [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? 346776
alpha63
Rebelle Lache
alpha63

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:32

Le truc c'est que ça confirme que Star Wars est la plus grosse machine à fric de tous les temps, avec toutes les éditions spéciales, les sorties DVD (version originale ou non), Lucasfilm est parfaitement conscient que beaucoup (et tout les fans) ont au moins chaque film une fois en DVD et le pire c'est que beaucoup vont l'acheter ce coffret bref j'm'embrouille je suis fatigué tout ça pour dire que ce sera sans moi, j'ai les DVD de la prélogie et le coffret de l'Edition spéciale et ça me suffit [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Happy
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:42

Moi aussi ça me suffit largement, même si j'aimerais les avoir ces coffrets, et puis si le coffret est à 25€ ça vaut le cout !
Alyaa
Graphiste
Alyaa

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:59

Ca vaut le coup de mettre 25€ dans quelque chose que t'as déjà une fois en cassette et deux fois en DVD ? Et 25€ c'est HT, faut pas croire qu'on les aura à ce prix là. Vivement que cette machine s'essouffle...
http://punk-rafiki.skyblog.com
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:02

Scorch a écrit:
Moi aussi ça me suffit largement, même si j'aimerais les avoir ces coffrets, et puis si le coffret est à 25€ ça vaut le cout !

Ouais je suis d'accord. Moi perso, 25 euros là dedans sa me gène pas.
NapZ
Reek Grillé
NapZ

Masculin Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:31

Si il y a de bonus supplementaires ou des trucs qu'on a jamais vu je l'acheterai probablement mais s'il n'y a rien de nouveau du tout je pense que je vais m'en passer !
Kenob Kernel
Rebelle Lache
Kenob Kernel

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:25

s'est vrai ke le coffret et jolie youpi
http://letunnerdu47.skyrock.com/
Scorch
Administrateur
Scorch

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:58

Moi déjà que l'épisode 2 il est capoute, je verrais pour m'acheter le coffret de la Prélo si j'ai assez d'argent devant moi bien sûr ^^
ordo
Hutt Anorexique
ordo

Masculin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:38

Ouai c vrai ils sont classes mais bon moi j'ai tout les dvd donc je ne voi pas l'utilité d'acheter ces coffret.
LK9
Administrateur/Graphiste
LK9

Masculin Nombre de messages : 12901

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:51

A ce prix ? Doublon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?   [News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ? Empty

[News] Nouveaux Coffret des DVD Star Wars ?
Page 1 sur 1