| Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Ven 3 Oct 2008 - 18:55 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^ J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet. Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement. J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! ) Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP ! | |
|
| |
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Dim 26 Oct 2008 - 21:01 | |
| Personne n'est donc interessé ? J'ai pourtant eu plein de réponses sur les autres forums ! Je ne comprends pas... | |
|
| |
John Fondateur
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Lun 10 Nov 2008 - 20:24 | |
| C'est peut-être que la présentation de ton projet est beaucoup trop succinte... Tu dois t'attacher à développer tes idées, tes objectifs. Ici, c'est comme si tu disais : Salut tout le monde, je veux faire un petit film sur star wars, qui est chaud? Ca ne veut riend dire. Un film, même amateur, est un trés grand projet et tu dois montrer aux autres que tu es quelqu'un de sérieux et d'ambitieux. | |
|
| |
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Mar 11 Nov 2008 - 13:40 | |
| Oui, c'est vrai, tu as raison, je vais developper : Le scénario où tourne l'histoire est presque achevée ( voir ici sur notre forum ici : http://projetstarwars.forumsactifs.com/scenarios-f5/scenario-de-dark-legion-t28.htm ). Deuxio, nous sommes actuellement presque une dizaine, mais certains sont plus actifs que d'autres... Je recherche des personnes car je me dis que plus on sera nombreux sur le projet, mieux ce sera. Ce sera un long métrage. Le but de ce film est amateur, et non commercial... et nous n'utilisons que très peu de moyens financiers pour le moment. il n'y a pas de système de salaire. C'est notre motivation qui nous fera avancer. Par ailleurs, je ne doute pas que le projet dure au moins 3 ans... Je ne suis pas pressé, je préfère un film de qualité fait pendant longtemps qu'un film de qualité médiogre vite fait qui sera forcément raté. Je suis allé sur pas mal de forums, mais ça n'interesse pas forcément beaucoup de gens parce que je ne précise pas assez peut-etre, je pense que vous avez raison... ça m'a ouvert les yeux ! Par contre, autre point, j'ai oublié de préciser que je n'utiliserais pas d'acteurs... Seulement des logiciels de modélisation 3D comme Blender, Maya, 3Ds Max,... directement. Pour plus d'infos, mon forum pour notre projet est ici : http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htmAlors, ai-je précisé assez ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser que ce soit sur le topic ou en MP ! | |
|
| |
Padawan Reek Grillé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Jeu 13 Nov 2008 - 19:54 | |
| Personellement ça me semble interessant, mais je ne sais pas si je pourrais participer au projet, puisque je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire, et je ne connais pas assez de l'histoire de Star Wars Mais sinon excellent projet, j'espère qu'il aboutira ! | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Jeu 13 Nov 2008 - 19:58 | |
| Moi j'ai une connaissance plutôt vaste grâce aux romans que j'ai lus et bandes-dessinées mais je ne sais pas si tu recherches cette aptitude | |
|
| |
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Ven 14 Nov 2008 - 10:17 | |
| Si, si ! Tant que vous êtes interessé par le projet et que vous pouvez y aller régulièrement, il n'y a pas de problème (C'est vrai que je recherche plutot ceux qui savent utiliser des logiciels de modélisation 3D tel que Blender, 3ds Max, Maya,... Mais bon, tout le monde peut y participer !) Veux-tu y participer alors ? | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Ven 14 Nov 2008 - 21:45 | |
| Cela dependra aussi de mon temps libre mais pourquoi pas ? | |
|
| |
spartan31420 Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Sam 15 Nov 2008 - 2:24 | |
| Je pense venir te donner quelques petit coup de main étant un grafeur xD fin bref bonne soirée | |
|
| |
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Sam 15 Nov 2008 - 16:58 | |
| D'accord ! ^^ Je vous envoie à tout les deux un MP ! | |
|
| |
Revan shadow Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Dim 23 Nov 2008 - 19:21 | |
| moije m'y conner bien en musique (tout genre même si je suis plus enrienté rock et visu..) je eput conseiller des musiques pour des scènes ect... enfin voila si tu veux de mes services je suis par là | |
|
| |
jainasolo Reek Grillé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Dim 23 Nov 2008 - 19:31 | |
| Je pense que ton aide serai précieuse vient t'inscrire n'hésite pas. | |
|
| |
Revan shadow Bothan Paresseux
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Dim 23 Nov 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Riku Rion Rodien Déprimé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars Mer 26 Nov 2008 - 13:41 | |
| Merci de t'être inscrit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars | |
| |
|
| |
| Recherche volontaires pour projet film de synthèse Star Wars | |
|