| Renseignements (?) | |
|
+4Darth Maul Cassus Fett Scorch ~ Dark Bane ~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 15 Jan 2009 - 22:47 | |
| Par les daubes tu parle des kotor où des galaxie and co? | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 15 Jan 2009 - 23:36 | |
| Franchement si tu parles de KOTOR tu abuses un peu, car même moi qui suis très difficile j'adore cette série | |
|
| |
Cassus Fett Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 15 Jan 2009 - 23:48 | |
| Chacun ses goûts mais ne fait pas de plan sur la comète tant que alyaa n'a pas répondu. | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Ven 16 Jan 2009 - 0:17 | |
| - Cassus Fett a écrit:
- Chacun ses goûts mais ne fait pas de plan sur la comète tant que alyaa n'a pas répondu.
Je pense qu'il parlait de Legacy 4, c'était juste une reflexion à haute voix en fait | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 20:58 | |
| Me revoilà J'ai pu voir que les tales ou histoires parus qu'à l'étranger présents à chaque numéro de la revue "La Saga en BD" appartiennent à l'U.E malgré parfois quelques incohérences ... Est-ce vrai ? Source : Anakinweb ---> commentaires
Dernière édition par ~ Dark Bane ~ le Jeu 5 Mar 2009 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 21:01 | |
| L'univers étendu présente déjà des incohérences... Donc | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 21:59 | |
| Oui, de plus en plus ... Mais c'est tellement dur de les éviter avec cette quantité d'informations Sinon ces histoires "tales" appartiennent bien à l'U.E ? | |
|
| |
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 22:08 | |
| Non pas tous peu appartiennent vraiment à l'univers étendu... faut les prendre comme de petites histoires inventives rien ne plus !! | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 22:11 | |
| Dommage alors Mais donc je ne comprends pas la réaction des membres d'Anakin Web, pourquoi dire que cela appartient à l'U.E ... Mais en même temps c'est peut-être possible, car ces parutions sont en réalité des histoires qui ne peuvent pas faire sujet d'une BD complète chez Delcourt, par conséquent ils mettent ça dans leur magazine | |
|
| |
Darth Maul Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 22:13 | |
| C'est pas Delcourt qui décide de faire des tales ! Ils traduisent c'est tout... Et il y a des Tales dans pas mal de BD Delcourt Bane pas que dans les magazines | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 22:15 | |
| Oui je sais mais ce sont des tales plutôt longs dans les BD, ou des suites, là si c'est une histoire isolée qui ne fait que 30 pages, même si elle appartient à l'U.E, Delcourt ne fera pas je pense une BD sur ce tales, donc direction magazine, enfin je suppose mais apparemment c'est l'idée générale qui transparaît dans les commentaires que j'avais lus Voilà une remarque intéressante que j'ai trouvée : - Anakin.S a écrit:
- Bref, sans ça, le mag est vraiment très bien, ludique et informatif juste ce qu'il fauts, sur les auteurs de certaines histoires, etc etc...
Le choix des récit n'est pour moi pas un problème ayant déjà lu les tales en VO. je pense que tant que le public français n'aura pas assimilé le concepte de ces histoires courtes qui se veulent détournée et non pas fidèle, il y aura toujours des réfractaires...Ne laissons pas notre esprit se brider parce que nous savons de tel ou tel évènements : les tales ne sont pas là pour réécrir l'UE mais pour donner une version d'auteur libre (et parfois délirante) Je pense qu'il est dans le vrai, tout comme Aurélien, ce sont des histoires délirantes qui offrent une autre approche comme Star Wars Infinity, mais certaines de ces histoires sont vraies et collent à l'U.E | |
|
| |
alpha63 Rebelle Lache
| Sujet: Re: Renseignements (?) Jeu 5 Mar 2009 - 23:41 | |
| En fait même si les histoires présentent des contradictions avec la chronologie officielle, elles font partie de l'UE, puisque : Produits Star Wars - les 6 films = Univers Etendu En gros tout les livres, comics, série TV, même si elles sont incohérentes entre elles, font partie de l'UE... | |
|
| |
~ Dark Bane ~ Graphiste
| Sujet: Re: Renseignements (?) Ven 6 Mar 2009 - 0:08 | |
| C'est ce que je pensais à l'origine, réflexion confirmée par la plupart des commentaires d'Anakin Web mais en fait ici on s'intéresse plus au sens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements (?) | |
| |
|
| |
| Renseignements (?) | |
|