Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith

4 participants
AuteurMessage
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

[News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith Empty
MessageSujet: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 13:43

Donc voici le synopsis du 4ème Tome de la Légende des Jedi qui s'intitulera "Les Seigneurs des Sith", cette bande dessinée paraîtra chez delcourt en Février 2009 au prix de 14,20€ !

Synopsis

* 4 000 ans avant la naissance de Luke Skywalker, Exar Kun, jeune et présomptueux Jedi, réveille le pouvoir du Seigneur Sith déchu Freedon Nadd. Inconscient du fléau qu’il vient de libérer, il condamne le meilleur guerrier de sa caste, Ulic Qel-Droma, à basculer du côté obscur de la Force. Les efforts de Nomi Sunrider et de ses compagnons ne suffiront pas à vaincre la détermination de Freedon Nadd à revivre à travers ses deux nouveaux apprentis : Exar et Ulic.

[News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith 28105_10
Revenir en haut Aller en bas
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 13:50

Exar kun et qel-droma? Sa peut être bon sa!
commandant stark
Gungan Enchaîné
commandant stark

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 14:11

encore un épisode qui m'a l'air d'être palpitant
Scorch
Administrateur
Scorch

Masculin Nombre de messages : 15354

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 14:12

Moi qui ne connait rien d'Exar Kun, je vais pouvoir combler mes lacunes xD
commandant stark
Gungan Enchaîné
commandant stark

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 14:15

moi aussi je ne connaissait que son nom (énoncer dans kotor2 le jeux) mais cela m'étonne qu'il est vécu a cette époque
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 14:31

Si si il a bien vécu à cette époque. Pour qel droma si tu ne connais pas son histoire t'as peut être entendu parler de lui dans "clone wars" le jeu
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith EmptySam 20 Déc 2008 - 16:09

Je confirme, de toute façon on voit ça dans le tome 3 de la Légende des Jedi [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith Wink
Si ce tome 4 est bien exploité, l'histoire avec Exar Kun peut-être la meilleure de la Série, tellement elle est riche [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith 180447
En tout cas impatient de venir complèter ma collection avec ce tome 4 [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith   [News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith Empty

[News] La Légende des Jedi tome 4 : Les Seigneurs des Sith
Page 1 sur 1