Sujet: Vidéos RP Jedi Knight 2 Mer 24 Déc 2008 - 16:47
Salut,
Ca fait 3 ans que je joue à Star Wars Jedi Knight 2 Jedi Outcast et je reste accrocher à ce jeu. Depuis tout ce temps j'ai pu faire des vidéos Role Play avec ce jeu. Il y en a aussi avec Jedi Academy.
Je voulais vous les faire partager. Bon vu qu'elles datent l'orthographe est mauvais car j'écrirais des fois comme un kikoolol.
Et on peut jouer en réseau ? En tout cas, à première vue ça ressemble un peu à KOTOR, ça pourrait me plaire
Le scénario se passe 9 ans après la bataille d'Endor.
Quand je disais ça ressemble je parlais des graphismes globalement Et est-ce que c'est jouable en réseau ?
Je sais que tu parlais des graphismes mais je voulais t'apporter une précision, et oui on t'a dit que le jeu est jouable en ligne ou réseau local. Il y a environ 70 serveur dans la version 1.4 du jeu et peu de français. Mais le jeu commence à viellir.
En ligne il y a plusieurs modes : Chacun pour soi, Chacun pour soi en équipe, Holocron, Capture du Drapeau, Capture de l'Ysalimari, Maître Jedi.
Moi j'adore ce jeu. Tu peux te procurér le jeu illégalement et gratuitement en no CD sur un site qui propose ce type de téléchargement pour ceux ayant acheté le jeu mais dont le CD est cassé, par conséquent je ne donne pas le lien de ce site.
~ Dark Bane ~ Graphiste
Et tu fais évoluer ton personnage comme dans KOTOR ou c'est un jedi banal, comme le serait un clone dans Battlefront ? Désolé d'être dubitatif mais je pense m'acheter ce jeu donc je veux être sûr de moi
Pow3r Mandalorien Paumé
Sujet: Re: Vidéos RP Jedi Knight 2 Mar 30 Déc 2008 - 3:41
Tu incarnes Kyle Katarn. Au début du jeu tu es mercenaire de la Nouvelle République au coté de Jan Ors. Mais je te laisse découvrir l'histoire par toi même. C'est un bon jeu bien que je n'ai pas joué aux opus précédents (Dark Force et Dark Force 2 Jedi Knight).