Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 nouveaux need for speed!

+3
Padawan
Corellia Star
Cassus Fett
7 participants
AuteurMessage
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

3 nouveaux need for speed! Empty
MessageSujet: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:09

XBOX360-PS3-PC
"On commence avec Need for Speed Shift, qui sera la mouture nouvelle génération (PS3-360-PC) et PSP. NFS Shift abandonne le gameplay arcade habituel de la série pour prendre une nouvelle orientation plus réaliste. Le jeu est en développement chez Slightly Mad Studios, qui a déjà travaillé sur GT Legends et GTR 2, des connaisseurs en terme de simulation donc. Ce qui met fin à la rumeur selon laquelle Criterion serait en charge de la série. Le jeu reproduira fidèlement le mouvement des voitures, mais aussi ceux du pilote ; il sera ainsi possible de tourner la tête pour regarder aux alentours en vue cockpit !"

WII-DS
"Les fans de Nintendo auront quant à eux droit à Need for Speed Nitro sur Wii et DS. Cette déclinaison sera évidemment orientée sur le fun, avec des graphismes qualifiés de "frais". EA déclare toutefois que NFS Nitro ne sera pas un simple clone de Mario Kart, sans dévoiler plus de détails à son sujet. Attendons donc que l'éditeur daigne en dire un peu plus sur ce titre en développement chez EA Montréal."

PC:
"Enfin, on apprend l'existence d'un Need for Speed : World Online sur PC. Il s'agit d'un jeu de course orienté action et pensé avant tout pour les affrontements multijoueur en ligne. Le jeu sera accessible gratuitement et proposera un système de micro-transactions sur le modèle de Battlefield Heroes. Chaque joueur pourra personnaliser sa voiture avant d'aller affronter les autres, et EA nous promet encore plus de modèles et de pièces que dans les précédents volets. Co-développé par Black Box et EA Singapour, NFS World Online sera d'abord déployé en Asie, avant de débarquer sur le marché occidental."

Source Jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Corellia Star
Hutt Anorexique
Corellia Star

Masculin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:41

Bof, pour ma part j'ai arrêté les NFS à partir de Carbon. Le seul qui m'intéressait vraiment c'était Underground 2.
Padawan
Reek Grillé

Féminin Nombre de messages : 2042

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:48

M'interesse pas trop ce genre de jeux^^
LoRd AkaToSh182
Sandtrooper allergique au sable
LoRd AkaToSh182

Masculin Nombre de messages : 5842

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:51

Need for speed ça devient de plus en plus nul ! surtout quand on voit le Carbon.
Cassus Fett
Modérateur
Cassus Fett

Masculin Nombre de messages : 6688

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:14

Corellia Star a écrit:
Bof, pour ma part j'ai arrêté les NFS à partir de Carbon. Le seul qui m'intéressait vraiment c'était Underground 2.

Moi pareil. Sa part en live.
~ Dark Bane ~
Graphiste
~ Dark Bane ~

Masculin Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptySam 31 Jan 2009 - 16:25

Je me laisserais peut-être tenter moi si je vois que celui sur PC en vaut la peine 3 nouveaux need for speed! Happy
Faara'hn Thur
Mandalorien Paumé
Faara'hn Thur

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:18

Malgré une série de plus en plus décevante, à l'image du Carbon (Pouah !). Ca reste à voir pour la version on-line.
Shadows
Rebelle Lache
Shadows

Masculin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:23

Ouf !

Le seul NFS que j'ai aimé c'est Poursuite Infernal 2 sur Gamecube xD
http://www.ssb-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 nouveaux need for speed!   3 nouveaux need for speed! Empty

3 nouveaux need for speed!
Page 1 sur 1